Ryback : nouvel instructeur UH-1H !
+14
RedFang
BREIZH
Arcools
wanegen
Pondichery
FullGas
Jazz
BravoVictor
Hogan
Pierrot
Matoche
Rushman
pat.lce
Killight
18 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ryback : nouvel instructeur UH-1H !
Ven 30 Juil - 2:26
Rappel du premier message :
Souvenez-vous, il y a deux semaines, l'annonce était faite de la promotion Tigre du cursus UH-1H qui voyait 6 de ses membres compléter l'intégralité du cursus UH-1H:
@cavaflar, @hawk, @ONYX, @Matoche, @Rafale et @Ryback.
Tous deviennent automatiquement Consultants* (un nouveau statut créé par vos instructeurs
plus d'informations en cliquant ici) sauf @Ryback qui a rempli la condition permettant aux Consultants du cursus UH-1H d'être nommés instructeur par décision des autres instructeurs du cursus : celle d'amener une promotion d'élèves jusqu'à la qualification N1 (les élèves de la promotion Hyène se reconnaîtront !).
*sauf @hawk qui est déjà instructeur cursus T-45C
@Ryback rejoint alors officiellement l'équipe des instructeurs du Cursus UH-1H
Il a reçu son nouveau fouet et va pouvoir l'utiliser sur de nombreux élèves-pilotes, qui seront très chanceux
Félicitations à lui qui a su mériter cette place et merci à lui pour sa pédagogie ainsi que la sympathie et toute la bonne humeur qu'il apporte à notre communauté !
@Ryback, nouvel instructeur UH-1H
Souvenez-vous, il y a deux semaines, l'annonce était faite de la promotion Tigre du cursus UH-1H qui voyait 6 de ses membres compléter l'intégralité du cursus UH-1H:
@cavaflar, @hawk, @ONYX, @Matoche, @Rafale et @Ryback.
Tous deviennent automatiquement Consultants* (un nouveau statut créé par vos instructeurs

*sauf @hawk qui est déjà instructeur cursus T-45C
@Ryback rejoint alors officiellement l'équipe des instructeurs du Cursus UH-1H

Félicitations à lui qui a su mériter cette place et merci à lui pour sa pédagogie ainsi que la sympathie et toute la bonne humeur qu'il apporte à notre communauté !

Pierrot, FullGas, Matoche, wanegen, Falken, Rushman, RedFang et aiment ce message
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre - Messages : 87
Re: Ryback : nouvel instructeur UH-1H !
Mar 3 Aoû - 8:25
Salut,
Félicitations Ryback, cela est amplement mérité, de part ton assiduité, ton sérieux,
ta pédagogie, ta disponibilité, ta patience et l'art de répéter mille fois les même choses avec diplomatie (déballer, expliquer sans s’énerver).
Au plaisir de participer (les collègues et moi-même) avec toi si tu le souhaite aux prochains cursus hélicos.
Onyx
Félicitations Ryback, cela est amplement mérité, de part ton assiduité, ton sérieux,
ta pédagogie, ta disponibilité, ta patience et l'art de répéter mille fois les même choses avec diplomatie (
Au plaisir de participer (les collègues et moi-même) avec toi si tu le souhaite aux prochains cursus hélicos.
Onyx
Killight, Ryback, Rafale et BravoVictor aiment ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 11 Aoû - 11:43
Bonjour,
Je voulais tous vous remercier pour vos gentils mots d'encouragements et de félicitations.
Je suis fier d'avoir suivi le cursus Huey avec vous et j'espère être digne de votre héritage.
A Bientôt pour les prochaines instructions.
Fly Safe Ry'
Je voulais tous vous remercier pour vos gentils mots d'encouragements et de félicitations.
Je suis fier d'avoir suivi le cursus Huey avec vous et j'espère être digne de votre héritage.
A Bientôt pour les prochaines instructions.
Fly Safe Ry'
Killight, FullGas, Matoche, wanegen, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- cavaflarQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 11 Aoû - 21:31
Bravo Ryback pour cette promotion amplement méritée...!
Killight et Matoche aiment ce message
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 17 Aoû - 9:10
Wazaaaaaaa
mon petit !J espère être rapidement de retour afin de reprendre les soirées de rigolade et de vols.

Pierrot, Killight, FullGas, Matoche et Ryback aiment ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2