- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Falken
Jeu 10 Sep 2020 - 21:18
Salut les filles, Falken, Maxence pour les intimes. 22 ans. Ancien de l'EVAC et bien content de ne plus y être. Tout comme Triple j'ai pu aider à monter le cursus AV-8B sauf que j'ai également l'honneur de l'avoir démonté
. Passionné d'aviation depuis tout petit j'ai l'immense honneur d'être sur la voie pour en faire mon métiers. Pilote PPL en IRL, une licence ATPL et la suite arrive bientôt... Du moins je l'espère !!
Ravi de retrouver une communauté avec les vrais valeurs de l'EVAC !! Longue vie à la 8ème !!

Ravi de retrouver une communauté avec les vrais valeurs de l'EVAC !! Longue vie à la 8ème !!
Pierrot, Tripleinside, latrufe, Tigrou, RedFang et ONYX aiment ce message
- TigrouQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation Falken
Jeu 10 Sep 2020 - 22:01
tu vas être pilote de poids lourds en Irlande ?
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation Falken
Jeu 10 Sep 2020 - 22:04
Tripleinside, Killight, Tigrou, RedFang, Ryback et Montag aiment ce message