News Apache AH-64D
+17
Fagui
Sushimi
pat.lce
Thorfine
Pierrot
Tigrou
Ryback
BravoVictor
Killight
Pondichery
staco
Darksmall
Shepard40
Matoche
Mod
Hogan
Falken
21 participants
- FalkenPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
News Apache AH-64D
Ven 10 Sep - 17:00
Pierrot, FullGas, RedFang, Ryback, staco, Hogan, Arcools et aiment ce message
- RybackPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: News Apache AH-64D
Ven 18 Mar - 12:08
Il faudrait ajouter l'apache en module disponible pour le roster.
J'ai trouvé sur les fichiers ED un type qui a ecris les differents controle à mapper suite à la video de Wags. Ca peut aider je pense :
J'ai trouvé sur les fichiers ED un type qui a ecris les differents controle à mapper suite à la video de Wags. Ca peut aider je pense :
staco, Mod et Fagui aiment ce message
- PondicheryPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Ven 18 Mar - 12:13
13 h je pourrais pas mais on refera
et j'allais poster le meme fichier, bien joué !!
et j'allais poster le meme fichier, bien joué !!
Killight aime ce message
- FullGasPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 18 Mar - 16:13
C'est fait ma pouleRyback a écrit:Il faudrait ajouter l'apache en module disponible pour le roster.

Killight, wanegen, Ryback et fasu aiment ce message
- PondicheryPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 19 Mar - 16:15
un ptit kneeboard pour se rappeler les commandes de Georges, aussi bien en pilote qu'en CPG
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3321132/
Saved Games\DCS.openbeta\Kneeboard\AH-64D_BLK_II

https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3321132/
Saved Games\DCS.openbeta\Kneeboard\AH-64D_BLK_II

Falken, Ryback, Mod, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- ModPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 19 Mar - 20:43
cool pondy !

- fasuPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Membre du conseil de surveillance
Dim 20 Mar - 6:00
Démarrage d'une série de tutos sur l'Apache sur la chaîne de Zanck, en français :
Killight et BravoVictor aiment ce message