News Apache AH-64D
+17
Fagui
Sushimi
pat.lce
Thorfine
Pierrot
Tigrou
Ryback
BravoVictor
Killight
Pondichery
staco
Darksmall
Shepard40
Matoche
Mod
Hogan
Falken
21 participants
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
News Apache AH-64D
Ven 10 Sep - 17:00
Pierrot, FullGas, RedFang, Ryback, staco, Hogan, Arcools et aiment ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: News Apache AH-64D
Ven 18 Mar - 12:08
Il faudrait ajouter l'apache en module disponible pour le roster.
J'ai trouvé sur les fichiers ED un type qui a ecris les differents controle à mapper suite à la video de Wags. Ca peut aider je pense :
J'ai trouvé sur les fichiers ED un type qui a ecris les differents controle à mapper suite à la video de Wags. Ca peut aider je pense :
staco, Mod et Fagui aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 18 Mar - 12:13
13 h je pourrais pas mais on refera
et j'allais poster le meme fichier, bien joué !!
et j'allais poster le meme fichier, bien joué !!
Killight aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 18 Mar - 16:13
C'est fait ma pouleRyback a écrit:Il faudrait ajouter l'apache en module disponible pour le roster.

Killight, wanegen, Ryback et fasu aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 19 Mar - 16:15
un ptit kneeboard pour se rappeler les commandes de Georges, aussi bien en pilote qu'en CPG
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3321132/
Saved Games\DCS.openbeta\Kneeboard\AH-64D_BLK_II

https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3321132/
Saved Games\DCS.openbeta\Kneeboard\AH-64D_BLK_II

Falken, Ryback, Mod, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 19 Mar - 20:43
cool pondy !

- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 19 Mar - 20:50
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Dim 20 Mar - 6:00
Démarrage d'une série de tutos sur l'Apache sur la chaîne de Zanck, en français :
Killight et BravoVictor aiment ce message