- buffalo100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : ANTIBES 06
Messages : 101
Autorot de précision en R44
Mer 13 Oct - 11:54
FullGas, Ryback, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- ThorfineQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Ardèche
Messages : 38
Re: Autorot de précision en R44
Mer 13 Oct - 23:14
Nice!
_________________
Sous les radars... la plage...
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : CARBONNE
Messages : 349
Re: Autorot de précision en R44
Jeu 14 Oct - 9:57
Euh... Autorot en en HES... Impossible. Il faut garder de la vitesse horizontale et charger les pales.
Là, il réduit simplement la poignée de gaz et il contrôle la descente.
Si le moteur était coupé... chute comme une pierre. C'est la raison pour laquelle les HES sont interdit aux mono moteur en dessous d'une altitude mini afin de pouvoir redonner du cyclique, reprendre de la vitesse et faire l'autorotation...
Là, il réduit simplement la poignée de gaz et il contrôle la descente.
Si le moteur était coupé... chute comme une pierre. C'est la raison pour laquelle les HES sont interdit aux mono moteur en dessous d'une altitude mini afin de pouvoir redonner du cyclique, reprendre de la vitesse et faire l'autorotation...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum