DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
buffalo
buffalo
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : ANTIBES 06
Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2021

Autorot de précision en R44 Empty Autorot de précision en R44

Mer 13 Oct 2021 - 11:54

FullGas, Ryback, Sushimi et BravoVictor aiment ce message

Thorfine
Thorfine
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Ardèche
Messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2020

Autorot de précision en R44 Empty Re: Autorot de précision en R44

Mer 13 Oct 2021 - 23:14
Nice!

_________________
Sous les radars... la plage...
BravoVictor
BravoVictor
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Instructeur UH-1H
Instructeur A-10C II
Vide
Vide
Vide
Localisation : LFCG
Messages : 657
Date d'inscription : 07/05/2021

Autorot de précision en R44 Empty Re: Autorot de précision en R44

Jeu 14 Oct 2021 - 9:57
Euh... Autorot en en HES... Impossible. Il faut garder de la vitesse horizontale et charger les pales.
Là, il réduit simplement la poignée de gaz et il contrôle la descente.
Si le moteur était coupé... chute comme une pierre. C'est la raison pour laquelle les HES sont interdit aux mono moteur en dessous d'une altitude mini afin de pouvoir redonner du cyclique, reprendre de la vitesse et faire l'autorotation...

_________________
Fly Safe Wink




Autorot de précision en R44 T-45_s10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum