Goose recherche son Maverick !
+3
Montag
latrufe
Fagui
7 participants
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Goose recherche son Maverick !
Jeu 28 Oct 2021 - 18:56
Bon ça y est j'ai craqué pour le gros !
Mais cette fois-ci dans une optique légèrement différente étant donné que je l'ai pris afin de pouvoir, si possible, me mettre en place arrière.
Du coup je suis à la recherche d'un pilote qui serait capable de me balader dans les airs tout en évitant de me tuer (rest in peace Goose ).
Blague à part, tout niveau accepté étant donné que mon niveau en tant que RIO se limite à quelques minutes de vidéo Youtube...
Mais bon promis je vais quand même regarder le manuel !
D'ailleurs si un pilote craque ou a déjà craqué pour le matou, ça pourrait être sympa de se "former" en parallèle.
Mais cette fois-ci dans une optique légèrement différente étant donné que je l'ai pris afin de pouvoir, si possible, me mettre en place arrière.
Du coup je suis à la recherche d'un pilote qui serait capable de me balader dans les airs tout en évitant de me tuer (rest in peace Goose ).
Blague à part, tout niveau accepté étant donné que mon niveau en tant que RIO se limite à quelques minutes de vidéo Youtube...
Mais bon promis je vais quand même regarder le manuel !
D'ailleurs si un pilote craque ou a déjà craqué pour le matou, ça pourrait être sympa de se "former" en parallèle.
Tripleinside, Killight, latrufe, wanegen, Falken, Montag, staco et Sushimi aiment ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Goose recherche son Maverick !
Jeu 28 Oct 2021 - 19:37
Jai le f14 , je trouve que c'est le plus beau module des DCS . Surtout les textures , les sons , les vibrations etc ....Apres c'est ricain ....
Il serait possible de voler avec toi , mais avec le cursus M2000 mon de temps de jeu n'est pas illimité .....Mais pour quelles entraînement c'est surment bon ....
Tu n'as plus qu'a faire des missions avec des 14 et des 2000
Il serait possible de voler avec toi , mais avec le cursus M2000 mon de temps de jeu n'est pas illimité .....Mais pour quelles entraînement c'est surment bon ....
Tu n'as plus qu'a faire des missions avec des 14 et des 2000
Killight, Ryback, Montag et Fagui aiment ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 28 Oct 2021 - 21:01
Déjà craqué pour le gros chat, je devrais être capable de faire un petit tour. Je suis aussi intéressé par l'apprentissage du poste de RIO.
Fagui aime ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 28 Oct 2021 - 21:32
Tripleinside et Fagui aiment ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 28 Oct 2021 - 23:30
Moi quand j'ai du temps libre je travaille la théorie de gros chat aussi. Surtout RIO. Poste un tout petit peu compliqué. Mais juste à peine hein. Et je recherche des gens avec qui voler pour expérimenter et progresser tranquillement. RIO / pilote. Les deux me vont. En théorie je commence à maîtriser. En théorie !
Tripleinside et Fagui aiment ce message
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 29 Oct 2021 - 9:11
@latrufe, Je te confirme qu'avec le cursus 2000, l'essentiel de mes vols resteront sur la truelle
Pour le reste il va falloir que je me fasse un planning serré, lundi 2000, mardi 14, mercredi 2000, jeudi mosquito, vendredi 2000, samedi viggen, dimanche 2000, zut il me manque des jours pour le A4, le AH, le spit et la gazelle Faut que je me bloque l'accès au shop d'ED !
@Montag et @Rabbit Il va falloir que l'on trouve un instructeur pour ouvrir un cursus RIO
@latrufe et @Falken , je vais bosser le démarrage et la nav et je réquisitionnerai l'un d'entre vous pour un petit vol découverte
Pour le reste il va falloir que je me fasse un planning serré, lundi 2000, mardi 14, mercredi 2000, jeudi mosquito, vendredi 2000, samedi viggen, dimanche 2000, zut il me manque des jours pour le A4, le AH, le spit et la gazelle Faut que je me bloque l'accès au shop d'ED !
@Montag et @Rabbit Il va falloir que l'on trouve un instructeur pour ouvrir un cursus RIO
@latrufe et @Falken , je vais bosser le démarrage et la nav et je réquisitionnerai l'un d'entre vous pour un petit vol découverte
Tripleinside, latrufe, wanegen et Montag aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 29 Oct 2021 - 11:24
Fagui aime ce message
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Ven 29 Oct 2021 - 11:57
@Pondichery , LT. FAB "FAGUI" CATSHAW prêt à embarquer
Tripleinside aime ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 29 Oct 2021 - 12:06
Tripleinside, latrufe et Fagui aiment ce message
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Ven 29 Oct 2021 - 12:31
hello pareil, place libre derriere
Fagui aime ce message
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Ven 29 Oct 2021 - 13:10
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 29 Oct 2021 - 13:38
Si tu as besoin d'un coup de main pour le poste RIO je serais ravi de t'aider également, on avait commencé par ça avec Bugs quand il est sorti
Fagui aime ce message
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Ven 29 Oct 2021 - 15:03
Merci @Falken, Pour l'instant je me familiarise avec l'environnement mais dès que je connaitrai un peu plus les noms de tout ces panneaux et petits boutons , je n'hésiterai pas à te solliciter
Falken aime ce message