There's No Way
+2
Killight
Vapori
6 participants
J'ai reussi mon premier appontage car ?
- VaporiPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
There's No Way
Mar 7 Déc - 17:17
bien bien bien, alors je vous explique en 2s : j'était en vocal sur le ts avec Pat.Ice, 20s avant ma première tentative d'appontage, Pat.Ice me rappel qui faut sortir la crosse d'appontage, je lui demande ensuite, imagine si j'y arrive du premier coup sur mannete ps4 bugger avec 6 jour d'experience DCS et 1 jour sur Su-33, il me repondit pour me taquiner : si tu y arrive du premier coup, c'est de la chance. Petit sondage, j'ai reussi mon premier appontage car : j'ai eu de la chance ? / ou Pat.Ice a juste sous estimer mes capacités de Pilote ?
- Fichiers joints
Killight, wanegen, RedFang et Rabbit aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: There's No Way
Mar 7 Déc - 17:20
Another happy landing ! Bravo ahah !
- VaporiPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 7 Déc - 18:34
merci xD a mon avis j'ai eu bcp de chance
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 7 Déc - 20:40
C'était en SU33 ?
Essaye avec un vrai modèle de vol. Genre le 14 ou le 18
Essaye avec un vrai modèle de vol. Genre le 14 ou le 18
Vapori aime ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 7 Déc - 21:03

Je te propose de faire comme ATE, tu achètes un écran 15pouces au marché au puce, n'oublie pas les étiquettes sur les avions et le plus important la vue F2 et F10 pour revenir à la base (ou tu peux t'éjecter aussi et reprendre un avion chaud)

Regarde ça marche il est ancien pilote rafale marine !

La tu seras un vrai ...
Tripleinside, Killight et Vapori aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 7 Déc - 22:13
RedFang, Sushimi, BravoVictor, Darksmall et Vapori aiment ce message
- Darksmall100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 9 Déc - 9:45
mdrr, moi j'ai déjà réussi une fois (par accident), avec un T45.
Au programme de cette appontage : je ne chope pas le brin d'arrêt, me pose par la force du saint esprit, drift et fini à 2cm du bord en glissade, un caleçon neuf et une vingtaine de tentatives.
je pense attendre de prendre un vrai cours maintenant
Au programme de cette appontage : je ne chope pas le brin d'arrêt, me pose par la force du saint esprit, drift et fini à 2cm du bord en glissade, un caleçon neuf et une vingtaine de tentatives.
je pense attendre de prendre un vrai cours maintenant

Tripleinside aime ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 10 Déc - 10:57
Salut Vapori
Sans t'avoir vu en jeu, je dirais que le modèle de vol et le système d'aide à l'appontage du Su-33 aident beaucoup. Mais ça n'en reste pas "finger in the noze" pour autant.
L'important, à mon humble avis, c'est la régularité (c'est une bonne excuse pour jouer plus souvent).
Je te souhaite d'avoir rapidement un hotas qui te permettra d'avoir de meilleures sensation.
Je t'encourage à tester avec le T-45, le A-4E, le F/A-18C et pour finir le Tomcat.
@+ sur TS
Staco
Sans t'avoir vu en jeu, je dirais que le modèle de vol et le système d'aide à l'appontage du Su-33 aident beaucoup. Mais ça n'en reste pas "finger in the noze" pour autant.
L'important, à mon humble avis, c'est la régularité (c'est une bonne excuse pour jouer plus souvent).
Je te souhaite d'avoir rapidement un hotas qui te permettra d'avoir de meilleures sensation.
Je t'encourage à tester avec le T-45, le A-4E, le F/A-18C et pour finir le Tomcat.
@+ sur TS
Staco
Killight, RedFang et Ryback aiment ce message