[Présentation]
+19
Pierrot
lycan
julien
staco
wanegen
latrufe
Falken
Ryback
Hogan
FullGas
buffalo
Rabbit
Fagui
Bugs
RedFang
BravoVictor
Arcools
Killight
tydom
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- tydom
[Présentation]
Sam 11 Déc 2021 - 1:58
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je me présente:
Dominique dit : Tydom
J'ai découvert DCS de puis un peu plus 8 mois donc là, je voudrais vraiment apprendre et essayer de maîtriser les divers modules que j'ai et je sais cela reste très long :
A-10C II, JF-17, F-16C, F/A-18C Hornet, M-2000C ++++
Tout cela est des achats compulsif pour voir les cockpits, reste que je suis novice sur DCS et voudrais aller plus maintenant.
Manette : Hotas Warthog.
Passionner par les simulateurs de vol comme p3d FS2020, X-plane reste plus facile à maîtriser que DCS.
Espérant trouvé ici un moniteur de vol avec plein de patience.
Bon vol à vous et a bientôt dans d'ici là.
Bonjour à tous
Je me présente:
Dominique dit : Tydom
J'ai découvert DCS de puis un peu plus 8 mois donc là, je voudrais vraiment apprendre et essayer de maîtriser les divers modules que j'ai et je sais cela reste très long :
A-10C II, JF-17, F-16C, F/A-18C Hornet, M-2000C ++++
Tout cela est des achats compulsif pour voir les cockpits, reste que je suis novice sur DCS et voudrais aller plus maintenant.
Manette : Hotas Warthog.
Passionner par les simulateurs de vol comme p3d FS2020, X-plane reste plus facile à maîtriser que DCS.
Espérant trouvé ici un moniteur de vol avec plein de patience.
Bon vol à vous et a bientôt dans d'ici là.
Killight, latrufe, Matoche, RedFang, Ryback, Montag, yakumo et aiment ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Re: [Présentation]
Sam 11 Déc 2021 - 18:58
Salut Tydom,
Bienvenu à toi.
Bien envoyé Latrufe!
Bienvenu à toi.
Bien envoyé Latrufe!
Killight, latrufe et Arcools aiment ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 12 Déc 2021 - 11:52
Bienvenu à toi !
Staco
Staco
Killight et tydom aiment ce message
- julienQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Lun 13 Déc 2021 - 16:52
Bonjour Tydom. Bienvenue à toi! Je pense que tu trouveras ton bonheur avec la communauté de passionnés qu'il y a ici! Je suis également débutant et je t'assures que j'ai fait des progrès en volant en multi avec les autres. N'hésites pas à aller sur le TeamSpeak pour discuter avec les gens. J'ai toujours été très bien reçu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et on m'a appris pas mal de choses!
Killight, wanegen, Ryback et tydom aiment ce message
- lycanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Mar 14 Déc 2021 - 6:32
Killight aime ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 14 Déc 2021 - 10:32
Matoche, Ryback, Sushimi, BravoVictor, tydom et lycan aiment ce message
- jetpackPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 16 Déc 2021 - 23:22
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 17 Déc 2021 - 14:31
Bienvenu parmi nous
tydom aime ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Mar 21 Déc 2021 - 13:24
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mar 21 Déc 2021 - 14:23
tydom aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mar 21 Déc 2021 - 15:18
Bienvenu à toi
tydom aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2