Présentation de Tiger
+13
Killight
RedFang
Darksmall
Steraz
Fagui
Arcools
wanegen
Fossile
FullGas
julien
latrufe
buffalo
Tiger
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- TigerPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation de Tiger
Mar 15 Fév 2022 - 15:48
Bonjour,
Mon indicatif est Tiger, je me présente, j'ai 42 ans, je suis un passionné de simulation aéronautique et plus particulièrement militaire.
J'utilise déjà DCS depuis plusieurs années, je vole sur 2000 , F18. Cependant je n'ai jamais jamais voler en multi et je souhaiterai commencer maintenant et réapprendre de zéro en suivant l'enseignement que vous proposer.
Je suis dispo les après-midi et quelques soirs dans la semaine.
Je souhaiterai intégrer le cursus M2000 si possible.
A bientôt dans les aires
Mon indicatif est Tiger, je me présente, j'ai 42 ans, je suis un passionné de simulation aéronautique et plus particulièrement militaire.
J'utilise déjà DCS depuis plusieurs années, je vole sur 2000 , F18. Cependant je n'ai jamais jamais voler en multi et je souhaiterai commencer maintenant et réapprendre de zéro en suivant l'enseignement que vous proposer.
Je suis dispo les après-midi et quelques soirs dans la semaine.
Je souhaiterai intégrer le cursus M2000 si possible.
A bientôt dans les aires

Pierrot, Killight, latrufe, staco, Sushimi et Darksmall aiment ce message
- buffalo100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Re: Présentation de Tiger
Mar 15 Fév 2022 - 16:15
Bienvenue au club, ici tu trouveras ton bonheur et plein de pilotes pour te guider et voler avec toi.
Killight aime ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 17:26
Salut et bienvenu Tiger .
Killight aime ce message
- julienQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Mar 15 Fév 2022 - 17:30
Salut Tiger et bienvenue à toi!
Killight aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 17:47
Killight aime ce message
- FossileQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mar 15 Fév 2022 - 17:59
Sois le bienvenu 

Killight aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 18:06
Bienvenue Tiger!
Passe nous voir sur le TS, y'a pas mieux pour échanger!

Passe nous voir sur le TS, y'a pas mieux pour échanger!
Killight aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 18:12
Salut, welcom et à très bientôt en vol
Killight aime ce message
- Fagui100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 18:18
Bienvenu à toi ! 

Killight aime ce message
- Steraz100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Mar 15 Fév 2022 - 18:56
Salut Tiger, bienvenue dans la team
Killight aime ce message
- Darksmall100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Fév 2022 - 20:55
Salut Tiger, bienvenue chez nous, à plus sur le TS
Killight aime ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 22:59
Killight aime ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mar 15 Fév 2022 - 23:44
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue à l'ESCA !
N'hésite pas à venir sur teamspeak en soirée (~21h00) pour faire connaissance avec les pilotes et débuter tes vols avec eux !
Concernant la formation Mirage 2000, n'hésite pas à en parler sur teamspeak, tu auras toutes les infos nécessaires!
N'hésite pas à venir sur teamspeak en soirée (~21h00) pour faire connaissance avec les pilotes et débuter tes vols avec eux !
Concernant la formation Mirage 2000, n'hésite pas à en parler sur teamspeak, tu auras toutes les infos nécessaires!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mer 16 Fév 2022 - 11:02
Salut Tiger,
Comme vu avec toi sur TS hier apres midi, tu es le bienvenu et tu sais deja à qui t'adresser pour le N0
reviens quand tu veux, voler en attendant le debut d'un des cursus !
Comme vu avec toi sur TS hier apres midi, tu es le bienvenu et tu sais deja à qui t'adresser pour le N0
reviens quand tu veux, voler en attendant le debut d'un des cursus !
Killight aime ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Mer 16 Fév 2022 - 13:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Killight aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2