[RESOLU] Problème d'installation du module.
+4
Sushimi
Matoche
Ryback
Mouss
8 participants
- MoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
[RESOLU] Problème d'installation du module.
Sam 12 Mar 2022 - 10:50
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: [RESOLU] Problème d'installation du module.
Sam 12 Mar 2022 - 10:58
Ca ressemble a une tentative de lancer DCS sans avoir accès au réseau.
En fait, il te dit en haut que l'autorisation a échouée. Il te donne un certificat provisoire de 3j. Ca arrive parfois quand le serveur d'autent est surchargé. Essaye de relancer plus tard, vérifier ta connexion réseau et si tu autorise ton parefeu pour DCS.
Ca peut aussi se produire quand tu passes par un VPN. Si tout ça n'y fait rien, j'ai pas trop d'idée. Mais pour moi, ça ne viens pas du module T45.
En fait, il te dit en haut que l'autorisation a échouée. Il te donne un certificat provisoire de 3j. Ca arrive parfois quand le serveur d'autent est surchargé. Essaye de relancer plus tard, vérifier ta connexion réseau et si tu autorise ton parefeu pour DCS.
Ca peut aussi se produire quand tu passes par un VPN. Si tout ça n'y fait rien, j'ai pas trop d'idée. Mais pour moi, ça ne viens pas du module T45.
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 12 Mar 2022 - 14:39
Salut les copains,
J'ai la même chose sur le module M2000 depuis 10 jours et aucun soucis de connexion.
A+
Matoche
J'ai la même chose sur le module M2000 depuis 10 jours et aucun soucis de connexion.
A+
Matoche
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 12 Mar 2022 - 15:32
Matoche a écrit:Salut les copains,
A+
Matoche
Ayant eu un problème similaire avec le M-2000C le T-45C et ModelViewer2, pour ma part c'était le nom d'utilisateur Windows qui comportait un caractère spécial, "é" qui empêchait le bon fonctionnement des deux modules concerné et de ModelViewer2.
Tripleinside et Ryback aiment ce message
- MoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 12 Mar 2022 - 16:36
Pas de soucis niveau réseau de mon côté (en même temps c'est mon métier ).
DCS autorisé dans mon Firewall et je n'ai pas d'accent dans mon profil. Lettres+chiffres.
Je continue à investiguer. J'ai le même souci avec l'UH-60L.
Si je ne dis pas de bêtises Eagle Dynamics est une société Russe. Est-ce que ça n'aurait pas un lien ? Je vais peut-être un peu loin mais j'essaie de creuser toutes les pistes.
J'ai réinstallé DCS pour tester mais le problème persiste avec les MOD gratuits.
C'est comme si le serveur refusait mon profil.
DCS autorisé dans mon Firewall et je n'ai pas d'accent dans mon profil. Lettres+chiffres.
Je continue à investiguer. J'ai le même souci avec l'UH-60L.
Si je ne dis pas de bêtises Eagle Dynamics est une société Russe. Est-ce que ça n'aurait pas un lien ? Je vais peut-être un peu loin mais j'essaie de creuser toutes les pistes.
J'ai réinstallé DCS pour tester mais le problème persiste avec les MOD gratuits.
C'est comme si le serveur refusait mon profil.
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 12 Mar 2022 - 17:27
le mod n'a pas été mis dans les parties enregistrées mais dans la racine du jeu
Tripleinside, Montag, Pondichery et Mouss aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Sam 12 Mar 2022 - 17:31
comme pat
à installer ici C:\Users\ton_nom_de_user_windows\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\aircraft
à installer ici C:\Users\ton_nom_de_user_windows\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\aircraft
Killight, Montag, Bigorre et Mouss aiment ce message
Sam 12 Mar 2022 - 19:12
It's working !!!!!
Effectivement je l'avais mis dans saved games mais il restait un dossier qui traînait dans le folder mods de la racine, ce qui créait un conflit.
Merci pat.ice et Pondichery :-)
Effectivement je l'avais mis dans saved games mais il restait un dossier qui traînait dans le folder mods de la racine, ce qui créait un conflit.
Merci pat.ice et Pondichery :-)
Killight aime ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 12 Mar 2022 - 20:59
et voila encore l'interface entre la chaise et le clavier en cause......
Killight, wanegen, RedFang et Montag aiment ce message
Dim 13 Mar 2022 - 9:06
Sans la bonne procédure l'interface exécute avec une procédure standard ;-)
Killight aime ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 13 Mar 2022 - 21:45
Killight et Mouss aiment ce message
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 14 Mar 2022 - 16:04
Vous allez me dire que le M2000 est un MOD dans mon cas ?
A+
Matoche
A+
Matoche
Killight et RedFang aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 14 Mar 2022 - 16:25
Matoche a écrit:Vous allez me dire que le M2000 est un MOD dans mon cas ?
A+
Matoche
As-tu essayé de désactiver puis réactiver le module Mirage 2000C depuis le gestionnaire de modules directement dans le menu principal de DCS ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Permission de ce forum: