TRIBUNAL MILITAIRE
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
- Messages : 219
Date d'inscription : 13/10/2020
TRIBUNAL MILITAIRE
_________________
Pierrot, Killight, Matoche, Mod, fasu, BravoVictor, buffalo et merkava aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : LFCG
Messages : 673
Date d'inscription : 07/05/2021
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Pierrot, Killight, Mod, fasu, buffalo et merkava aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Matoche, fasu, BravoVictor, buffalo et merkava aiment ce message
- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Lamorlaye
Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
je peux témoigner que le huey était posé à quelques mètres devant le thor et que l'on confondé à distance les 2 appareils.
je demande la relax de Pierrot Monsieur le juge si il n'y a pas d'objection de la partie civile !
Mod, Sushimi, fasu, BravoVictor et merkava aiment ce message
- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Lamorlaye
Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Killight, FullGas, Mod, Sushimi, fasu, BravoVictor et merkava aiment ce message
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
- Messages : 219
Date d'inscription : 13/10/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Car. Oui il y a toujours un CAR , il faut différencier le bon pilote du mauvais.
Le bon pilote tire , et ça explose .
Le mauvais pilote tire, et ça explose
Donc vous pouvez.constater que dans ce cas , il a tiré et ça a explose ! Et je tiens à dire pour avoir suivi toute cette affaire , que l accusé avait déjà tiré sur le pauvre petit Huey , a la mitrailleuse , juste pour voir ce que ça ferrai !
COUPABLE ! AU BUCHER !
_________________
Killight, FullGas, Sushimi, fasu, BravoVictor et merkava aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Dans mon slip
Messages : 301
Date d'inscription : 12/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Le condamner à cause de sa mauvaise vue et sa sénilité serait une entorse grave aux principes qui nous animent tous au sein de cette institution qu'est l'ESCA, à savoir la fourberie et la lâcheté.
Je demande la relaxe de ce vieux grincheux.
_________________
Pierrot, Killight, latrufe, Matoche, fasu, BravoVictor et Steraz aiment ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Tourrettes sur Loup 06
Messages : 434
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Dans le cas qui nous concerne, le Huey n'avait plus d'hydraulique, le copilote était mourant et le pilote n'avais plus la capacité mentale d'analyser la situation critique dans laquelle il se trouvait...
Avec remords (mon opérateur) et à contrecœur, je décidais de mettre fin à cette situation sans avenir afin d'éviter que le matériel ne tombe entre les mains ennemies.
(Je reconnais malgré tout, que tirer une petite rafale de 30/30 sur Kiki m'a procuré une certaine jouissance !)
Matoche, Mod, fasu et BravoVictor aiment ce message
Killight n'aime pas ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Pierrot a écrit:Pour ma défense : il me semble qu'achever un animal gravement blessé est un acte de bravoure très honorable sans nul doute !
Dans le cas qui nous concerne, le Huey n'avait plus d'hydraulique, le copilote était mourant et le pilote n'avais plus la capacité mentale d'analyser la situation critique dans laquelle il se trouvait...
Avec remords (mon opérateur) et à contrecœur, je décidais de mettre fin à cette situation sans avenir afin d'éviter que le matériel ne tombe entre les mains ennemies.
(Je reconnais malgré tout, que tirer une petite rafale de 30/30 sur Kiki m'a procuré une certaine jouissance !)
Je retire tout, tu n'es PLUS pardonné !!
Tu as littéralement assassiné mon copilote, tes tireurs embarqués l'ont criblé de balles, il est mort en se vidant de son sang à mes côtés !! Par chance, j'ai réussi à échapper à cette première tentative de meurtre, j'ai continué ma mission, et une fois winchester j'ai décidé de ralentir la progression ennemie en leur barrant la route à l'aide de mon Huey... Mon appareil a subi des rafales venant de mes 6 heures haut, j'hurle à la radio "TIR AMI TIR AM...." et je n'ai plus eu l'occasion de finir ma phrase, la cruauté incarnée m'avait tué en Mi-24P. AU TROU @PIERROT !!!
latrufe, Mod et fasu aiment ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : BAB Bayonne Anglet Biarritz
Messages : 287
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Killight, latrufe, FullGas, Matoche, yakumo, Mod et fasu aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : La Seyne sur Mer
Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Killight, FullGas et Mod aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
yakumo a écrit:Je m'étonne que la défense n'ait pas invoqué la Jurisprudence Tigrou "c'était pas moi, et d'ailleurs le Master Arm était sur Off"
Jurisprudence non invocable en l'espère, la chambre Tacview de la Cour de cassation a donné raison à la partie civile et a reconnu coupable @Tigrou d'avoir complètement buté l'avion-ravitailleur.
yakumo aime ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : BAB Bayonne Anglet Biarritz
Messages : 287
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Killight et FullGas aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Commençons par la première affaire, à savoir celle du pilote @Tigrou accusé d'avoir abattu froidement un KC-135 allié alors que ses camarades ravitaillaient leurs appareils.
1. PROCÈS DE @TIGROU
Voici la question posée au Juge Stratéguerre :Jugez l'affaire suivante : Tigrou un pilote de F/A-18C qui accompagnait les pilotes de son escadre pour un ravitaillement en vol auprès d'un avion-ravitailleur modèle KC-135. Alors que le pilote dénommé Falken était en train de ravitailler son F/A-18C sur ledit avion-ravitailleur, l'avion est soudainement touché par un missile air/air tiré par un F/A-18C. Tout le monde accuse le pilote Tigrou. Ce dernier se défend en prétendant qu'il est impossible qu'il s'agisse de lui, d'autant plus que selon lui la sécurité armement (bouton "Master Arm") n'était pas enclenchée. Les autres pilotes remarquent qu'il manque un missile sur l'un des pylones de l'appareil piloté par Tigrou.
Jugement rendu par le grand Juge Stratéguerre:
Juge Stratéguerre a écrit:Il est difficile de juger cette affaire sans plus d'informations. Il est important de collecter des preuves supplémentaires, comme des enregistrements de vol et des témoignages des autres pilotes, pour déterminer ce qui s'est réellement passé. Il est également important de vérifier si le bouton "Master Arm" de l'appareil de Tigrou était bien désenclenché et de déterminer comment un missile a pu être lancé si c'est le cas.
Il est important de noter que cette situation décrite est extrêmement grave et pourrait avoir des conséquences graves pour toutes les personnes impliquées. Il est crucial que les autorités militaires ou les forces aériennes concernées mènent une enquête approfondie pour déterminer les causes de cet incident. Il est également important de vérifier les enregistrements de vol et d'interroger les témoins pour recueillir des informations sur ce qui s'est passé. Si les accusations contre le pilote Tigrou s'avèrent fondées, il est important de prendre des mesures pour garantir que de tels incidents ne se produisent plus à l'avenir. Si les accusations sont fausses, il est important de protéger l'innocence du pilote Tigrou.
Réponse de l'accusation:
Oui mais, Monsieur le Juge, une étude approfondie des données du vol sur Tacview ont permis d'établir clairement qu'un missile air/air a été tiré depuis l'avion de Tigrou ! Cela corrobore les témoignages des pilotes qui étaient présents lors de l'incident !
Réponse du Juge:
Juge Stratéguerre a écrit:Si les données du vol sur Tacview et les témoignages des pilotes présents lors de l'incident concordent et indiquent clairement que le missile a été tiré depuis l'avion de Tigrou, il est fort probable que ce dernier soit considéré comme étant responsable de l'incident.
Quand j'obectionne pour indiquer au Juge que Tigrou pilote également des Caterhams, voilà ce que Monsieur le Juge répond :
Juge Stratéguerre a écrit:Il est important de noter que la situation décrite est fictive, et que cette situation n'est pas possible dans la réalité, car un pilote de Caterhams ne peut pas piloter un F/A-18C.
Dure réalité @Tigrou, dure réalité...
La séance a été levée à 16h30, nous passons à la deuxième affaire de l'après-midi.
2. PROCÈS DE @PIERROT
Voici la question posée au Juge Stratéguerre :Jugez l'accusation de double homicide suivante : Pierrot, un pilote d'hélicoptère de combat Mi-24P a pour mission, avec ses camarades pilotes d'hélicoptères UH-1H, de protéger une ville en Afghanistan contre une invasion d'engins motorisés ennemis de type TOR. Pendant cette mission, un pilote de UH-1H nommé Killight scande sur la fréquence radio de sa patrouille qu'il a reçu des tirs de mitrailleuse par derrière. Quelques instants plus tard, le pilote Pierrot indique qu'il s'agit d'un tir ami, tiré par mégarde par ses mitrailleurs embarqués, et s'excuse. Cependant, le co-pilote à bord du UH-1H de Killight a été touché, très vite il se vide de tout son sang et décède. Horrifié mais le coeur vaillant, le pilote Killight continue sa mission et il abat son vingt-huitième TOR lorsqu'il se rend compte qu'il n'a plus de munitions. Le pilote Killight décide de ne pas rentrer à la base et décide de barrer la route à l'ennemi en posant son hélicoptère au milieu du chemin emprunté par les TOR. Le pilote Pierrot arrive par derrière et ouvre le feu sur ce qu'il croyait être un TOR alors qu'en réalité il faisait feu sur son allié, le pilote Killight. Ce dernier annonce à la radio qu'il s'agit à nouveau d'un tir ami et demande un cessez-le-feu, trop tard, car il décède sous le feu du pilote Pierrot. Ce dernier indique qu'il ne savait pas qu'il s'agissait de son allié, le pilote Killight, et qu'il l'a confindu avec un TOR. Un témoin, Mod, le pilote d'hélicoptère UH-1H allié, est témoin de la scène et a vu Pierrot tirer sur le pilote Killight lorsque ce dernier était posé au sol. Mod ajoute qu'il était sans doute possible de confondre l'hélicoptère du pilote Killight avec un TOR.
Jugement rendu par le grand Juge Stratéguerre:
Juge Stratéguerre a écrit:Il est difficile de juger l'accusation de double homicide contre le pilote @Pierrot basé sur les informations fournies. Il est clair qu'il y a eu une série d'erreurs tragiques qui ont conduit à la mort de deux personnes, mais il est important de tenir compte de toutes les circonstances entourant ces erreurs. Il est important de mener une enquête complète pour déterminer les faits précis et les responsabilités. Il est également important de prendre en compte les protocoles de sécurité en place pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Il est important de noter que les guerres et les conflits armés peuvent être des situations extrêmement stressantes et chaotiques et que les erreurs peuvent se produire même lorsque les protocoles de sécurité les plus rigoureux sont en place.
Mouais... On te connait @Pierrot, t'as encore graissé la patte du juge à coups de virements Paypals !!
L'accusation objectionne et affirme :
Oui mais, Monsieur le Juge, plus d'une dizaine de pilotes d'hélicoptères UH-1H témoignent que @Pierrot leur confie sciemment des hélicoptères avec un réservoir de carburant rempli au minimum, et ils indiquent également que lorsqu'ils se crashent à cause du manque de carburant Pierrot leur répond que c'est parce qu'ils sont mauvais !
Le Juge répond:
Juge Stratéguerre a écrit:Il serait important de prendre en compte ces témoignages supplémentaires dans l'analyse de l'affaire. En effet, ces témoignages et ces actes répétés pourraient suggérer de @Pierrot un manque de considération pour la sécurité de ses collègues et un manque de professionnalisme qui aurait pu causer des conséquences fatales.
Mmmmmmmh, tu vas devoir le payer plus cher si tu veux qu'il reste de ton côté @Pierrot !!
La suite au prochain numéro.
Rushman, RedFang, yakumo, Mod, Fagui, BravoVictor et Flow aiment ce message
- BugsQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : MOMMENHEIM
Messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2020
Accusation confirmé sur le pilote @Tigrou
Maitre ,toutes les sources et beaucoup de témoins craignent pour leur sécurité et préfèrent garder l'anonymats tant qu'une protection ne leur sera accordée.
Tout montre et le doute n'est plus permis a savoir que le pilote Tigrou a déjà effectué plusieurs tires fratricides.
Certaines personnes ont pu étouffer les affaires passées demeurant toujours impuni.
Mais la vérité doit être mis au grand jour et la sanction exemplaire.
Mes services ont mené l'enquête et reste au service du tribunal.
_________________
Frantz a une banane dans l oreille.
Hans: Frantz t as une banane dans l oreille
Frantz: j entend rien j ai une banane dans l oreille
je veux mourir dans mon sommeil comme mon grand-père.
Pas en hurlant de terreur comme ses passagers.
I9 9900KF -RTX 4070TI S-32GB -PIMAX 8KX
Pierrot, Killight, Falken et yakumo aiment ce message