École de Simulation de Combat Aérien · DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Mod
Mod
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Messages : 196

TRIBUNAL MILITAIRE Empty TRIBUNAL MILITAIRE

Jeu 12 Jan - 22:22
TRIBUNAL MILITAIRE Digita68


Ce jour, un pilote de huey au sacrifice de sa vie pose délicatement son hélico sur la route afin de retarder l'avancée des méchants. 

Arrive le pilote dénommé PIERROT en mi-24, sans semonce, ce dernier tire lâchement sur le huey, prétextant tirer sur le TOR .......

_________________
TRIBUNAL MILITAIRE Bandic47   TRIBUNAL MILITAIRE Bandic48

Pierrot, Killight, Matoche, Mod, fasu, BravoVictor, buffalo et merkava aiment ce message

BravoVictor
BravoVictor
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Moniteur UH-1H
Moniteur T-45C
Localisation : CARBONNE
Messages : 329

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Jeu 12 Jan - 22:29
c'est con, il a flingué son avocat...!!!

Pierrot, Killight, Mod, fasu, buffalo et merkava aiment ce message

Killight
Killight
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Moniteur M-2000C
Localisation : ELLX ✈
Messages : 1914

https://forum.esca-team.fr

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Jeu 12 Jan - 23:24
Directeur Eh bah il a eu TOR ! Sergent Instructeur

AU TROU Guns Guns Fessée

TRIBUNAL MILITAIRE 200.gif?cid=3c182767faseul2lh8lsbkcsiolah2pd3sjmzc3rl4yubux7&rid=200

Spoiler:

_________________
Arrow Astuces:  TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Se présenter TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 FAQ TRIBUNAL MILITAIRE 1f539Le Roster TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Les cursus de l'école       TRIBUNAL MILITAIRE EVhETFui4MSK6z4dd9II%2BX5TeLM%3D

Matoche, fasu, BravoVictor, buffalo et merkava aiment ce message

Rushman
Rushman
Totem posé de précision hélicoptère
Totem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Localisation : Lamorlaye
Messages : 91

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 14:10
Monsieur le juge,
je peux témoigner que le huey était posé à quelques mètres devant le thor et que l'on confondé à distance les 2 appareils.
je demande la relax de Pierrot 😀 Monsieur le juge si il n'y a pas d'objection de la partie civile !

Mod, Sushimi, fasu, BravoVictor et merkava aiment ce message

Rushman
Rushman
Totem posé de précision hélicoptère
Totem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Localisation : Lamorlaye
Messages : 91

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 14:12
peut on faire une reconstitution histoire de revoir cette scene jubilatoire.

Killight, FullGas, Mod, Sushimi, fasu, BravoVictor et merkava aiment ce message

Mod
Mod
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Messages : 196

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 14:24
Alors non Pierrot ne sera pas relaxe !
Car. Oui il y a toujours un CAR , il faut différencier le bon pilote du mauvais.

Le bon pilote tire , et ça explose .
Le mauvais pilote tire, et ça explose

Donc vous pouvez.constater que dans ce cas , il a tiré et ça a explose ! Et je tiens à dire pour avoir suivi toute cette affaire , que l accusé avait déjà tiré sur le pauvre petit Huey , a la mitrailleuse , juste pour voir ce que ça ferrai !

COUPABLE ! AU BUCHER !

_________________
TRIBUNAL MILITAIRE Bandic47   TRIBUNAL MILITAIRE Bandic48

Killight, FullGas, Sushimi, fasu, BravoVictor et merkava aiment ce message

Alien²
Alien²
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur T-45C
Localisation : Dans mon slip
Messages : 244

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 15:55
Objection vôtre Honneur ! Ce n'est pas parce que Pierrot est petit, laid et qu'il sent mauvais qu'il a forcément TOR dans cette affaire.
Le condamner à cause de sa mauvaise vue et sa sénilité serait une entorse grave aux principes qui nous animent tous au sein de cette institution qu'est l'ESCA, à savoir la fourberie et la lâcheté.

Je demande la relaxe de ce vieux grincheux.

_________________
TRIBUNAL MILITAIRE Signat11

Pierrot, Killight, latrufe, Matoche, fasu, BravoVictor et Steraz aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Vide
Localisation : "Léouvé" La Croix Sur Roudoule 06
Messages : 426

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 19:42
Pour ma défense : il me semble qu'achever un animal gravement blessé est un acte de bravoure très honorable sans nul doute !

Dans le cas qui nous concerne, le Huey n'avait plus d'hydraulique, le copilote était mourant et le pilote n'avais plus la capacité mentale d'analyser la situation critique dans laquelle il se trouvait...

Avec remords (mon opérateur) et à contrecœur, je décidais de mettre fin à cette situation sans avenir afin d'éviter que le matériel ne tombe entre les mains ennemies.



(Je reconnais malgré tout, que tirer une petite rafale de 30/30 sur Kiki m'a procuré une certaine jouissance !)

Matoche, Mod, fasu et BravoVictor aiment ce message

Killight n'aime pas ce message

Killight
Killight
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Moniteur M-2000C
Localisation : ELLX ✈
Messages : 1914

https://forum.esca-team.fr

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 21:08
Pierrot a écrit:Pour ma défense : il me semble qu'achever un animal gravement blessé est un acte de bravoure très honorable sans nul doute !

Dans le cas qui nous concerne, le Huey n'avait plus d'hydraulique, le copilote était mourant et le pilote n'avais plus la capacité mentale d'analyser la situation critique dans laquelle il se trouvait...

Avec remords (mon opérateur) et à contrecœur, je décidais de mettre fin à cette situation sans avenir afin d'éviter que le matériel ne tombe entre les mains ennemies.



(Je reconnais malgré tout, que tirer une petite rafale de 30/30 sur Kiki m'a procuré une certaine jouissance !)

Je retire tout, tu n'es PLUS pardonné !!

Tu as littéralement assassiné mon copilote, tes tireurs embarqués l'ont criblé de balles, il est mort en se vidant de son sang à mes côtés !! Par chance, j'ai réussi à échapper à cette première tentative de meurtre, j'ai continué ma mission, et une fois winchester j'ai décidé de ralentir la progression ennemie en leur barrant la route à l'aide de mon Huey... Mon appareil a subi des rafales venant de mes 6 heures haut, j'hurle à la radio "TIR AMI TIR AM...." et je n'ai plus eu l'occasion de finir ma phrase, la cruauté incarnée m'avait tué en Mi-24P. AU TROU @PIERROT !!! Guns Guns

_________________
Arrow Astuces:  TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Se présenter TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 FAQ TRIBUNAL MILITAIRE 1f539Le Roster TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Les cursus de l'école       TRIBUNAL MILITAIRE EVhETFui4MSK6z4dd9II%2BX5TeLM%3D

latrufe, Mod et fasu aiment ce message

pat.lce
pat.lce
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Instructeur T-45C
Localisation : BAB Bayonne Anglet Biarritz
Messages : 228

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Ven 13 Jan - 21:25
Vous êtes des grands malades.....

Killight, latrufe, FullGas, Matoche, yakumo, Mod et fasu aiment ce message

yakumo
yakumo
Membre du Conseil de Surveillance
Membre du Conseil de Surveillance
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : La Seyne sur Mer
Messages : 119

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Dim 15 Jan - 19:07
Je m'étonne que la défense n'ait pas invoqué la Jurisprudence Tigrou "c'était pas moi, et d'ailleurs le Master Arm était sur Off" Very Happy

Killight, FullGas et Mod aiment ce message

Killight
Killight
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Moniteur M-2000C
Localisation : ELLX ✈
Messages : 1914

https://forum.esca-team.fr

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Lun 16 Jan - 12:53
yakumo a écrit:Je m'étonne que la défense n'ait pas invoqué la Jurisprudence Tigrou "c'était pas moi, et d'ailleurs le Master Arm était sur Off" Very Happy

Jurisprudence non invocable en l'espère, la chambre Tacview de la Cour de cassation a donné raison à la partie civile et a reconnu coupable @Tigrou d'avoir complètement buté l'avion-ravitailleur.

_________________
Arrow Astuces:  TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Se présenter TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 FAQ TRIBUNAL MILITAIRE 1f539Le Roster TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Les cursus de l'école       TRIBUNAL MILITAIRE EVhETFui4MSK6z4dd9II%2BX5TeLM%3D

yakumo aime ce message

pat.lce
pat.lce
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Instructeur T-45C
Localisation : BAB Bayonne Anglet Biarritz
Messages : 228

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Lun 16 Jan - 15:21
Des grands malades , je vous dis.....

Killight et FullGas aiment ce message

Killight
Killight
Membre du Bureau de l'Association ESCA
Membre du Bureau  de l'Association ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Moniteur M-2000C
Localisation : ELLX ✈
Messages : 1914

https://forum.esca-team.fr

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Re: TRIBUNAL MILITAIRE

Lun 16 Jan - 17:19
Bon puisque personne ne parvient à trouver de solution à ce cas, j'ai demandé à une intelligence artificielle ("ChatGPT" que nous nommerons Stratéguerre pour les besoins de ce message.) de devenir juge le temps de ces deux affaires.

Commençons par la première affaire, à savoir celle du pilote @Tigrou accusé d'avoir abattu froidement un KC-135 allié alors que ses camarades ravitaillaient leurs appareils.

1. PROCÈS DE @TIGROU

Voici la question posée au Juge Stratéguerre :
Jugez l'affaire suivante : Tigrou un pilote de F/A-18C qui accompagnait les pilotes de son escadre pour un ravitaillement en vol auprès d'un avion-ravitailleur modèle KC-135. Alors que le pilote dénommé Falken était en train de ravitailler son F/A-18C sur ledit avion-ravitailleur, l'avion est soudainement touché par un missile air/air tiré par un F/A-18C. Tout le monde accuse le pilote Tigrou. Ce dernier se défend en prétendant qu'il est impossible qu'il s'agisse de lui, d'autant plus que selon lui la sécurité armement (bouton "Master Arm") n'était pas enclenchée. Les autres pilotes remarquent qu'il manque un missile sur l'un des pylones de l'appareil piloté par Tigrou. 

Jugement rendu par le grand Juge Stratéguerre:

Juge Stratéguerre a écrit:Il est difficile de juger cette affaire sans plus d'informations. Il est important de collecter des preuves supplémentaires, comme des enregistrements de vol et des témoignages des autres pilotes, pour déterminer ce qui s'est réellement passé. Il est également important de vérifier si le bouton "Master Arm" de l'appareil de Tigrou était bien désenclenché et de déterminer comment un missile a pu être lancé si c'est le cas

Il est important de noter que cette situation décrite est extrêmement grave et pourrait avoir des conséquences graves pour toutes les personnes impliquées. Il est crucial que les autorités militaires ou les forces aériennes concernées mènent une enquête approfondie pour déterminer les causes de cet incident. Il est également important de vérifier les enregistrements de vol et d'interroger les témoins pour recueillir des informations sur ce qui s'est passé. Si les accusations contre le pilote Tigrou s'avèrent fondées, il est important de prendre des mesures pour garantir que de tels incidents ne se produisent plus à l'avenir. Si les accusations sont fausses, il est important de protéger l'innocence du pilote Tigrou.

Réponse de l'accusation:

Oui mais, Monsieur le Juge, une étude approfondie des données du vol sur Tacview ont permis d'établir clairement qu'un missile air/air a été tiré depuis l'avion de Tigrou ! Cela corrobore les témoignages des pilotes qui étaient présents lors de l'incident !

Réponse du Juge:

Juge Stratéguerre a écrit:Si les données du vol  sur Tacview et les témoignages des pilotes présents lors de l'incident concordent et indiquent clairement que le missile a été tiré depuis l'avion de Tigrou, il est fort probable que ce dernier soit considéré comme étant responsable de l'incident

Quand j'obectionne pour indiquer au Juge que Tigrou pilote également des Caterhams, voilà ce que Monsieur le Juge répond :

Juge Stratéguerre a écrit:Il est important de noter que la situation décrite est fictive, et que cette situation n'est pas possible dans la réalité, car un pilote de Caterhams ne peut pas piloter un F/A-18C.

Dure réalité @Tigrou, dure réalité...

La séance a été levée à 16h30, nous passons à la deuxième affaire de l'après-midi.

2. PROCÈS DE @PIERROT

Voici la question posée au Juge Stratéguerre :
Jugez l'accusation de double homicide suivante : Pierrot, un pilote d'hélicoptère de combat Mi-24P a pour mission, avec ses camarades pilotes d'hélicoptères UH-1H, de protéger une ville en Afghanistan contre une invasion d'engins motorisés ennemis de type TOR. Pendant cette mission, un pilote de UH-1H nommé Killight scande sur la fréquence radio de sa patrouille qu'il a reçu des tirs de mitrailleuse par derrière. Quelques instants plus tard, le pilote Pierrot indique qu'il s'agit d'un tir ami, tiré par mégarde par ses mitrailleurs embarqués, et s'excuse. Cependant, le co-pilote à bord du UH-1H de Killight a été touché, très vite il se vide de tout son sang et décède. Horrifié mais le coeur vaillant, le pilote Killight continue sa mission et il abat son vingt-huitième TOR lorsqu'il se rend compte qu'il n'a plus de munitions. Le pilote Killight décide de ne pas rentrer à la base et décide de barrer la route à l'ennemi en posant son hélicoptère au milieu du chemin emprunté par les TOR. Le pilote Pierrot arrive par derrière et ouvre le feu sur ce qu'il croyait être un TOR alors qu'en réalité il faisait feu sur son allié, le pilote Killight. Ce dernier annonce à la radio qu'il s'agit à nouveau d'un tir ami et demande un cessez-le-feu, trop tard, car il décède sous le feu du pilote Pierrot. Ce dernier indique qu'il ne savait pas qu'il s'agissait de son allié, le pilote Killight, et qu'il l'a confindu avec un TOR. Un témoin, Mod, le pilote d'hélicoptère UH-1H allié, est témoin de la scène et a vu Pierrot tirer sur le pilote Killight lorsque ce dernier était posé au sol. Mod ajoute qu'il était sans doute possible de confondre l'hélicoptère du pilote Killight avec un TOR.

Jugement rendu par le grand Juge Stratéguerre:

Juge Stratéguerre a écrit:Il est difficile de juger l'accusation de double homicide contre le pilote @Pierrot basé sur les informations fournies. Il est clair qu'il y a eu une série d'erreurs tragiques qui ont conduit à la mort de deux personnes, mais il est important de tenir compte de toutes les circonstances entourant ces erreurs. Il est important de mener une enquête complète pour déterminer les faits précis et les responsabilités. Il est également important de prendre en compte les protocoles de sécurité en place pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Il est important de noter que les guerres et les conflits armés peuvent être des situations extrêmement stressantes et chaotiques et que les erreurs peuvent se produire même lorsque les protocoles de sécurité les plus rigoureux sont en place.

Mouais... On te connait @Pierrot, t'as encore graissé la patte du juge à coups de virements Paypals !!  Directeur

L'accusation objectionne et affirme :

Oui mais, Monsieur le Juge, plus d'une dizaine de pilotes d'hélicoptères UH-1H témoignent que @Pierrot leur confie sciemment des hélicoptères avec un réservoir de carburant rempli au minimum, et ils indiquent également que lorsqu'ils se crashent à cause du manque de carburant Pierrot leur répond que c'est parce qu'ils sont mauvais !

Le Juge répond:

Juge Stratéguerre a écrit:Il serait important de prendre en compte ces témoignages supplémentaires dans l'analyse de l'affaire. En effet, ces témoignages et ces actes répétés pourraient suggérer de @Pierrot un manque de considération pour la sécurité de ses collègues et un manque de professionnalisme qui aurait pu causer des conséquences fatales.

Mmmmmmmh, tu vas devoir le payer plus cher si tu veux qu'il reste de ton côté @Pierrot !!

La suite au prochain numéro.

_________________
Arrow Astuces:  TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Se présenter TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 FAQ TRIBUNAL MILITAIRE 1f539Le Roster TRIBUNAL MILITAIRE 1f539 Les cursus de l'école       TRIBUNAL MILITAIRE EVhETFui4MSK6z4dd9II%2BX5TeLM%3D

Rushman, RedFang, yakumo, Mod, Fagui, BravoVictor et Flow aiment ce message

Bugs
Bugs
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - Mirage 2000C
Qualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Instructeur T-45C
Localisation : MOMMENHEIM
Messages : 74

TRIBUNAL MILITAIRE Empty Accusation confirmé sur le pilote @Tigrou

Sam 21 Jan - 16:39
De nombreux rapports rapportent de nombreux témoignages qui vont tous dans la même direction.
 Maitre ,toutes les sources et beaucoup de témoins craignent pour leur sécurité et préfèrent garder l'anonymats tant qu'une protection ne leur sera accordée.

Tout montre et le doute n'est plus permis a savoir que le pilote Tigrou a déjà effectué plusieurs tires fratricides.
Certaines personnes ont pu étouffer les affaires passées demeurant toujours impuni.
Mais la vérité doit être mis au grand jour et la sanction exemplaire.

Mes services ont mené l'enquête et reste au service du tribunal.

_________________
TRIBUNAL MILITAIRE Mirage11
Frantz a une banane dans l oreille.
Hans: Frantz t as une banane dans l oreille
Frantz: j entend rien j ai une banane dans l oreille

je veux mourir  dans mon sommeil comme mon grand-père.
Pas  en hurlant de terreur comme ses passagers.
I9 9900KF -RTX 2080TI-32GB -PIMAX 8KX

Pierrot, Killight, Falken et yakumo aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum