TRIBUNAL MILITAIRE
+6
Pierrot
Alien²
Rushman
Killight
BravoVictor
Mod
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
TRIBUNAL MILITAIRE
Jeu 12 Jan 2023 - 22:22
- BugsQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Accusation confirmé sur le pilote @Tigrou
Sam 21 Jan 2023 - 16:39
De nombreux rapports rapportent de nombreux témoignages qui vont tous dans la même direction.
Maitre ,toutes les sources et beaucoup de témoins craignent pour leur sécurité et préfèrent garder l'anonymats tant qu'une protection ne leur sera accordée.
Tout montre et le doute n'est plus permis a savoir que le pilote Tigrou a déjà effectué plusieurs tires fratricides.
Certaines personnes ont pu étouffer les affaires passées demeurant toujours impuni.
Mais la vérité doit être mis au grand jour et la sanction exemplaire.
Mes services ont mené l'enquête et reste au service du tribunal.
Maitre ,toutes les sources et beaucoup de témoins craignent pour leur sécurité et préfèrent garder l'anonymats tant qu'une protection ne leur sera accordée.
Tout montre et le doute n'est plus permis a savoir que le pilote Tigrou a déjà effectué plusieurs tires fratricides.
Certaines personnes ont pu étouffer les affaires passées demeurant toujours impuni.
Mais la vérité doit être mis au grand jour et la sanction exemplaire.
Mes services ont mené l'enquête et reste au service du tribunal.
Pierrot, Killight, Falken et yakumo aiment ce message
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: TRIBUNAL MILITAIRE
Lun 23 Jan 2023 - 10:51
La haute instance vous rappel que ce n' est pas le jugement de MONSIEUR TIGROU MAIS BIEN DE CELUI DE PIERRO , ravitailleur de Huey en kérosène ... Tireur professionnel de hey
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 23 Jan 2023 - 11:15
Mercredi soir il y a une mission où justement on recherche des pilotes de Mi-24P qui devront tirer sur des pilotes humains UH-1H... @Pierrot c'est ton moment !!
FullGas et Mod aiment ce message
Lun 23 Jan 2023 - 14:03
Salut à tous,
Rien à voir avec le sujet du tribunal militaire (même si je suis les auditions avec un très grand intérêt ) mais l'échange retranscrit avec l'IA est-il réel?!
J'ai découvert ce truc il y a quelques jours dans les médias et au vu du dialogue ci-dessus, effectivement les possibilités semblent vertigineuses!
Depuis quelques mois je suis régulièrement contacté à mon travail par l'IA de Google qui m'appelle pour mettre à jour les horaires d'ouverture de mon commerce et si elle ne se présentait pas comme étant une IA, je serais incapable de dire que je suis entrain de parler à un robot.
Je suis partagé entre un sentiment de fascination et d'effrois face à l'émergence d'une nouvelle forme d'intelligence sur la planète. Déjà que c'était pas simple entre humain...
A+,
Olivier.
Rien à voir avec le sujet du tribunal militaire (même si je suis les auditions avec un très grand intérêt ) mais l'échange retranscrit avec l'IA est-il réel?!
J'ai découvert ce truc il y a quelques jours dans les médias et au vu du dialogue ci-dessus, effectivement les possibilités semblent vertigineuses!
Depuis quelques mois je suis régulièrement contacté à mon travail par l'IA de Google qui m'appelle pour mettre à jour les horaires d'ouverture de mon commerce et si elle ne se présentait pas comme étant une IA, je serais incapable de dire que je suis entrain de parler à un robot.
Je suis partagé entre un sentiment de fascination et d'effrois face à l'émergence d'une nouvelle forme d'intelligence sur la planète. Déjà que c'était pas simple entre humain...
A+,
Olivier.
- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 23 Jan 2023 - 14:27
Killight, FullGas et Mod aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 23 Jan 2023 - 14:33
Hello Olive,
Voici le lien vers l'IA (il te faudra un compte GMAIL/GOOGLE, APPLE, autre...) : cliquer ici.
L'heure est grave mon général, il faut frapper fort, ... ET VITE !
Oui, c'est tout en direct, tu as l'impression de converser avec une vraie personne. Les possibilités sont immenses, parfois même flippantes (j'ai demandé à l'IA de résoudre un cas juridique que j'avais déjà résolu plus tôt... la solution trouvée par l'IA était bluffante !). L'IA ChatGPT a toutefois ses limites : elle donne parfois des réponses en "tournant autour du pot" (par exemple, impossible pour elle de condamner ou d'innoncenter un @Pierrot, l'IA se contentera de toujours donner des pistes d'études à approfondir...), et ses connaissances sont limitées à fin 2021 (je me suis amusé à lui demander les faits marquants de "X" année, c'est super pour apprendre plein de données historiques, mais l'IA ne pourra pas te parler de faits postérieurs à 2021 !) Nul effroi à ressentir pour l'instant : cette IA est bien limitée en fin de compte, on est très loin de Skynet
Voici le lien vers l'IA (il te faudra un compte GMAIL/GOOGLE, APPLE, autre...) : cliquer ici.
L'heure est grave mon général, il faut frapper fort, ... ET VITE !
Mod aime ce message
- KillightPrésident
Dim 19 Mar 2023 - 0:56
Ryback, Mod et BravoVictor aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 19 Mar 2023 - 17:28
ChatGPT, c'est de la merde en barre.
Mega Fail...
Moi a écrit:Les vaccins à ARNm sont ils efficaces ?
ChatGPT a écrit:
Oui, les vaccins à ARNm ont montré une efficacité élevée dans la prévention de la maladie COVID-19.
Les essais cliniques ont montré que les vaccins à ARNm Pfizer-BioNTech et Moderna ont une efficacité de plus de 90 % dans la prévention de la maladie COVID-19, tandis que le vaccin à ARNm de Johnson & Johnson a montré une efficacité de plus de 70 %. Ces vaccins ont également montré une efficacité élevée contre les formes graves de la maladie, notamment l'hospitalisation et la mort.
Il est important de noter que bien qu'aucun vaccin ne soit parfait, les vaccins à ARNm offrent une protection importante contre la COVID-19 et peuvent aider à prévenir la propagation de la maladie. Il est également important de continuer à suivre les mesures de santé publique recommandées, telles que le port d'un masque, la distanciation physique et le lavage des mains, même après avoir été vacciné.
Mega Fail...
Dim 19 Mar 2023 - 19:15
Si tu lui réponds que ce qu'elle vient de dire est faux, l'IA s'excusera et pourra même argumenter contre elle-même
Alien² aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2