- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Radiocommunication vers unité
Sam 4 Mar - 9:28
Bonjour,
help me !
j'ai vu dans l'éditeur de mission, que l'on peut affecter une fréquence à chaque unité.
Mais comment fait on à partir du UH pour retrouver la dite unité.
J'ai pis ma radio sur 127.5 et le rotacteur sur 3 et rien ne se passe...
Merci pour votre aide.
PS comme l'unité sera en mouvement pas possible de mettre une zone
help me !
j'ai vu dans l'éditeur de mission, que l'on peut affecter une fréquence à chaque unité.
Merci pour votre aide.
Arcools aime ce message
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Radiocommunication vers unité
Sam 4 Mar - 11:08
Hugo a écrit:Bonjour,
help me !
Merci pour votre aide.
Il faut que tu ajoutes une option avancée à ton unité pour qu'elle transmette sur cette fréquence (Transmettre un Message), et après dans l'UH soit tu utilises l'ADF sois tu utilises la FM selon la bande de fréquences utilisées. En l'occurrence 127.5 ne fonctionnera pas puisque ce n'est pas un canal de homing mais qui est fait pour la communication, donc hormis entendre l'unité parler tu ne connecteras pas sa position.
Pour rappel les bandes fréquences dans le UH-1 sont :
NDB : 190 - 1750 kHz (MF)
FM : 30 - 75,95 MHz (FM)
VOR / ILS : 107 - 126.95 MHz (VHF)
Killight aime ce message
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 4 Mar - 11:17
Sur les unités maritime, il n'y a pas transmettre un message sauf sur certains avec TACAN. Je vais encore creuser, ça se trouve je fais une erreur de manipe
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 4 Mar - 11:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 4 Mar - 11:27
Hugo a écrit:Sur les unités maritime, il n'y a pas transmettre un message sauf sur certains avec TACAN. Je vais encore creuser, ça se trouve je fais une erreur de manipe
Aux dernières nouvelles avec l'éditeur de mission, tu ne pourras pas mettre une balise sur un navire hormis un tacan, un ICLS ou une Link 4.
Sam 4 Mar - 11:54
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 4 Mar - 12:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait trouvé une solution (qui fonctionnera jusqu’à ce qu’Eagle Dynamics bouleverse tout avec une nouvelle mise à jour) qui consiste à utiliser la fonction « lier à l’unité » d’un soldat qui émet sur la balise souhaitée, afin de le lier sur au navire en mouvement. Ça donne une balise en mouvement pour le navire en question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 4 Mar - 13:37
Bha j'ai tout essayé mais si le bateau n'est pas statique les unités font plouf. Du coup, ce sera une mission où il va falloir se projeter sur les intersections de trajectoires, ça risque d'être rock 'n roll. Du SAR pur et dur
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Sam 4 Mar - 13:46
Salut à tous, il me semblait que l'on pouvait créer des zones mobiles (qui suivent l'élément auquel la zone est associée).
A priori, ça marche avec un avion... (en tout cas, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait au moins avec MOOSE. Mais MOOSE utilise des fonctionnalités de l'éditeur, donc...).
Je ne sais pas si cela résoudrait le problème (mon niveau en éditeur n'étant pas au top).
A priori, ça marche avec un avion... (en tout cas, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait au moins avec MOOSE. Mais MOOSE utilise des fonctionnalités de l'éditeur, donc...).
Je ne sais pas si cela résoudrait le problème (mon niveau en éditeur n'étant pas au top).
Hugo aime ce message
Sam 4 Mar - 18:01
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 5 Mar - 1:47
Salut Hugo, si j'ai bien compris ton besoin, je pense qu'un de mes scripts ecrit recemment devrait y repondre.
De memoire il permet d'associer une emission radio a n'importe quel type d'unité fixe ou mobile (y compris les bateaux). Tu devrais trouver ce script dans les fichiers TS. On pourra en parler à mon retour de vacances.
A+
De memoire il permet d'associer une emission radio a n'importe quel type d'unité fixe ou mobile (y compris les bateaux). Tu devrais trouver ce script dans les fichiers TS. On pourra en parler à mon retour de vacances.
A+
Killight et Hugo aiment ce message
Dim 5 Mar - 11:53
Ha et bien voilà...
Heureusement qu'il y a au moins une personne compétente ici
Heureusement qu'il y a au moins une personne compétente ici