Mise à jour vers MultiThreading
+6
Alien²
FullGas
Arcools
casserole
Killight
Tango
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 17:59
Alien² a écrit:Concernant le MultiThreading, celui ci nécessite une petite manipulation pour être activé.
Dans le répertoire d'installation de DCS, vous trouverez un sous-répertoire nommé bin-mt dans lequel se trouve un fichier DCS.exe
C'est en exécutant ce fichier DCS.exe que vous lancerez DCS en MT.
Si je comprend bien, on peut lancer DCS :
- soit en mode normal, avec le raccourci habituel
- soit en mode MT, en changeant le raccourci ou en créant un raccourci dédié (qui pointe vers le fichier DCS.exe du répertoire indiqué).
Comment savoir si notre PC (ou notre carte graphique) est bien compatible avec le MT ?
Si je ne m'abuse, dès lors qu'un microprocesseurs à plusieurs cœurs, il peut faire du MT.
C'est bien cela ? Par ex, le mien a 4 coeurs et 8 threads, donc je suppose que je verrai une amélioration.
Quel est le gain majeur du MT ? (des FPS ?)
A priori, la réponse est là "It should also be noted that the most significant performance improvements will be regarding larger missions. This will be a welcomed change, especially in multiplayer where unit numbers are typically far higher. VR performance will also see a significant performance improvement in large missions."
En résumé : De bien meilleures performances en multijouers avec beaucoup d'objets actifs, et une amélioration significative des performances en VR.
Matoche, casserole, fasu et Steraz aiment ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 18:01
NOTA BENE / j'ai créé un message "dédié" à cette mise à jour pour ne pas polluer outre mesure le post sur la Campagne "Eye of the storm".
Alien² et fasu aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 18:22
Tango a écrit:
Quel est le gain majeur du MT ? (des FPS ?)
A priori, la réponse est là "It should also be noted that the most significant performance improvements will be regarding larger missions. This will be a welcomed change, especially in multiplayer where unit numbers are typically far higher. VR performance will also see a significant performance improvement in large missions."
En résumé : De bien meilleures performances en multijouers avec beaucoup d'objets actifs, et une amélioration significative des performances en VR.
Bon alors ça c'est excellent pour la mission de ce soir ! Il y a beaucoup d'unités ! Je vais mettre à jour les serveurs ESCA (ainsi que mon propre DCS), en espérant que tout soit bon pour 21h.
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]casserole aime ce message
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Localisation : Bruxelles
Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 18:52
Je viens de mettre à jour DCS vers la version 2.8.3.37556. Je confirme ce que Tango a écrit: il y a bien un nouveau dossier appelé bin-mt dans lequel se trouve le lanceur DCS pour le Multithreading.
Utilisant une GTX 1080TI et un vieux proc Intel i7-3930K de 2012, j'arrive à avoir un gain de +/- 10 FPS dans les scénarios usuels en 2D, mais quand j'utilise une mission single avec beaucoup d'ennemies (84 avions) j'obtiens un gain de 50 FPS, c'est-à-dire avec la version DCS précédente, cette mission générait 7-15 FPS, tandis que maintenant j'arrive à obtenir 55 à 65 FPS. Très sympa.
Pour ceux qui utilisent la VR il parait que vous deviez ajouter un argument au lanceur DCS du style --force_enable_VR.
Et bien cela s'applique également pour le lanceur MT.
J'ai créé un raccourci vers le bureau pour ce nouveau lanceur à côté de l'ancien lanceur.
En effet ce n'est que l'ancien lanceur qui vérifie les mis à jour à chaque ouverture.
A ce soir
Utilisant une GTX 1080TI et un vieux proc Intel i7-3930K de 2012, j'arrive à avoir un gain de +/- 10 FPS dans les scénarios usuels en 2D, mais quand j'utilise une mission single avec beaucoup d'ennemies (84 avions) j'obtiens un gain de 50 FPS, c'est-à-dire avec la version DCS précédente, cette mission générait 7-15 FPS, tandis que maintenant j'arrive à obtenir 55 à 65 FPS. Très sympa.
Pour ceux qui utilisent la VR il parait que vous deviez ajouter un argument au lanceur DCS du style --force_enable_VR.
Et bien cela s'applique également pour le lanceur MT.
J'ai créé un raccourci vers le bureau pour ce nouveau lanceur à côté de l'ancien lanceur.
En effet ce n'est que l'ancien lanceur qui vérifie les mis à jour à chaque ouverture.
A ce soir
Killight et Matoche aiment ce message
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Localisation : Bruxelles
Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 19:59
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Saint-Avé
Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 19:59
Salut,casserole a écrit:Pour ceux qui utilisent la VR il parait que vous deviez ajouter un argument au lanceur DCS du style --force_enable_VR.
Et bien cela s'applique également pour le lanceur MT.
A ce soir
Et ou as-tu vu cela, ça m'intéresse, je viens d'essayer sans le paramètre et ça marche.
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Localisation : Bruxelles
Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 20:03
Cela est mentionné dans la dernière question des faq dont le lien se trouve dans mon message précédent.
Mais je ne sais pas comment ajouter cet argument. Par l’invite de commande? Pour info je n’ai que TrackIR
Mais je ne sais pas comment ajouter cet argument. Par l’invite de commande? Pour info je n’ai que TrackIR
Arcools aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : Maule - 78
Messages : 505
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 20:20
En fait c'est assez simple :
> créer un raccourcis sur le bureau
> faire clic droit sur l'icone du raccourcis et choisir le menu Propriétés
> renseigner les chemins suivants :
>> Cible : "E:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin-mt\DCS.exe" --force_enable_VR
>> Démarrer dans : "E:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin-mt"
(évidemment ajuster les chemin en fct du dossier dans lequel est installé votrre DCS)
> créer un raccourcis sur le bureau
> faire clic droit sur l'icone du raccourcis et choisir le menu Propriétés
> renseigner les chemins suivants :
>> Cible : "E:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin-mt\DCS.exe" --force_enable_VR
>> Démarrer dans : "E:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin-mt"
(évidemment ajuster les chemin en fct du dossier dans lequel est installé votrre DCS)
Arcools et casserole aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Dans mon slip
Messages : 301
Date d'inscription : 12/09/2020
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Ven 10 Mar - 20:23
Arcools aime ce message
- BigorrePilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
- Localisation : tarbes
Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2021
vue sur you tube
Sam 11 Mar - 17:30
Arcools aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Saint-Avé
Messages : 514
Date d'inscription : 18/01/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Dim 12 Mar - 16:29
Salut,Arcools a écrit:Salut,casserole a écrit:Pour ceux qui utilisent la VR il parait que vous deviez ajouter un argument au lanceur DCS du style --force_enable_VR.
Et bien cela s'applique également pour le lanceur MT.
A ce soir
Et ou as-tu vu cela, ça m'intéresse, je viens d'essayer sans le paramètre et ça marche.
Mort de rire ben maintenant plus rien ne marche réinstallé DCS, mode HT ne marche pas, essayé en installant Steam VR HT ne marche pas non plus, démarre puis se bloque.
Bref gros c.. pour l'instant. Essayé toutes les corrections proposés sur le fof ED mais rien n'y fait.
Pour ceux qui ont un G2 et OPENXR si vous avez un retour à faire cela peut être intéressant.
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : La Réunion
Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Dim 12 Mar - 17:27
Hélo tout le monde !
La FAQ ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dit :
Why am I seeing no to little performance gain?
There are several reasons that could account for this.
Qu'est-ce que ça veut dire Graphics Processor Limited ?
Comment vérifier si on est concerné ?
La FAQ ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dit :
Why am I seeing no to little performance gain?
There are several reasons that could account for this.
- You are Graphics Processor Limited (GPU). Meaning that your graphics card is limiting performance. Even if you have a powerful CPU, MT will have little to no performance gain if your GPU is holding it back.
Qu'est-ce que ça veut dire Graphics Processor Limited ?
Comment vérifier si on est concerné ?
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : vallauris 06
Messages : 289
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Dim 12 Mar - 18:03
Salut , alors pas d'amélioration de mon coté avec un pimax 8Kx , pimaxXR , Open api dll ...
D'ailleur ne se lance pas avec PimaxXR , je suis obligé de repasser sur steamVR pour le lancer . Apres rien de mieux voir meme pire .
Avoir pour la suite ..
D'ailleur ne se lance pas avec PimaxXR , je suis obligé de repasser sur steamVR pour le lancer . Apres rien de mieux voir meme pire .
Avoir pour la suite ..
Arcools aime ce message
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Localisation : Bruxelles
Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Dim 12 Mar - 18:55
En réponse à fasu:
Pour ce qui est des jeux PC, il y aura toujours une composante de ton ordinateur qui freine les autres composantes. C'est comme sur la route, c'est le vehicule le plus lent qui impose sa vitesse aux autres.Je crois qu'ici ils veulent dire que la carte graphique (GPU) est limitative et non le processeur CPU. En effet dans une carte graphique-même il y a aussi un processeur, dit processeur graphique, et de la memoire vive très rapide dite VRAM. Dans une carte graphique plus ancienne, ce processeur graphique ou cette memoire vive rapide va être le goulot de bouteille (bottleneck) qui n'arrivera plus à suivre dans des jeux plus modernes qui demandent beaucoup de ressources. C'est donc ta composante limitative. Comment le vérifier?
Je ne suis qu'un amateur et ne peux donc pas te donner un avis éclairé, mais j'ai vu que dans les videos de benchmarking des processeurs CPU, donc INTEL i7, i9 ou Ryzen de la series 7000, ils diminuent la résolution du jeu vidéo à 1080p avec une carte graphique très puissante (style RTX4090) pour être sûr qu'elle ne devra pratiquement pas travailler (façon de parler). Donc si la carte graphique n'a presque rien à faire, c'est une autre composante qui deviendra alors limitative, et dans cette configuration de pièces récentes ce sera toujours le processeur CPU. Ainsi ils pourront comparer les performances des différents CPUs.
Si c'est ton CPU qui est limitatif, replacer ta carte graphique par une carte plus puissante aura des résultats très décevants par rapport aux résultats qu'on trouve sur le net.
Si maintenant c'est ta carte graphique qui est limitative, tu pourras remplacer ton CPU par des modèles plus puissants (par exemple passer de i5 13500 à i9 13900K) tu obtiendras toujours le même résultat de FPS ou presque (donc peu de variation). Mais il faudrait avoir à ta disposition pas mal de pièces d'ordinateurs pour faire ces vérifications.
Le mieux serait encore d'aller faire une recherche sur Google pour ton couple GPU-CPU pour savoir lequel est limitatif.
Si tu connais un peu l'anglais, le terme important à placer est "bottleneck" (c'est le goulot de la bouteille qui limite le flux du vin).
Dernier point: à mon avis il vaut mieux avoir une carte graphique qui freine qu'un CPU, car dans ce cas il suffit d'acheter une nouvelle carte graphique et c'est tout, alors que si c'est ton CPU qui freine, il faut acheter un nouveau processeur CPU avec éventuellement une nouvelle carte-mère et des memoires vives compatibles et en plus un refroidisseur plus performant.
(Bien que ces derniers temps la carte graphique est devenue très chère).
Voilà, je ne suis pas expert en la matière et ne suis donc pas sûr que ce que je dis est juste.
Peut-être qu'un autre membre de l'ESCA en saura plus.
Bonnes recherches
Pour ce qui est des jeux PC, il y aura toujours une composante de ton ordinateur qui freine les autres composantes. C'est comme sur la route, c'est le vehicule le plus lent qui impose sa vitesse aux autres.Je crois qu'ici ils veulent dire que la carte graphique (GPU) est limitative et non le processeur CPU. En effet dans une carte graphique-même il y a aussi un processeur, dit processeur graphique, et de la memoire vive très rapide dite VRAM. Dans une carte graphique plus ancienne, ce processeur graphique ou cette memoire vive rapide va être le goulot de bouteille (bottleneck) qui n'arrivera plus à suivre dans des jeux plus modernes qui demandent beaucoup de ressources. C'est donc ta composante limitative. Comment le vérifier?
Je ne suis qu'un amateur et ne peux donc pas te donner un avis éclairé, mais j'ai vu que dans les videos de benchmarking des processeurs CPU, donc INTEL i7, i9 ou Ryzen de la series 7000, ils diminuent la résolution du jeu vidéo à 1080p avec une carte graphique très puissante (style RTX4090) pour être sûr qu'elle ne devra pratiquement pas travailler (façon de parler). Donc si la carte graphique n'a presque rien à faire, c'est une autre composante qui deviendra alors limitative, et dans cette configuration de pièces récentes ce sera toujours le processeur CPU. Ainsi ils pourront comparer les performances des différents CPUs.
Si c'est ton CPU qui est limitatif, replacer ta carte graphique par une carte plus puissante aura des résultats très décevants par rapport aux résultats qu'on trouve sur le net.
Si maintenant c'est ta carte graphique qui est limitative, tu pourras remplacer ton CPU par des modèles plus puissants (par exemple passer de i5 13500 à i9 13900K) tu obtiendras toujours le même résultat de FPS ou presque (donc peu de variation). Mais il faudrait avoir à ta disposition pas mal de pièces d'ordinateurs pour faire ces vérifications.
Le mieux serait encore d'aller faire une recherche sur Google pour ton couple GPU-CPU pour savoir lequel est limitatif.
Si tu connais un peu l'anglais, le terme important à placer est "bottleneck" (c'est le goulot de la bouteille qui limite le flux du vin).
Dernier point: à mon avis il vaut mieux avoir une carte graphique qui freine qu'un CPU, car dans ce cas il suffit d'acheter une nouvelle carte graphique et c'est tout, alors que si c'est ton CPU qui freine, il faut acheter un nouveau processeur CPU avec éventuellement une nouvelle carte-mère et des memoires vives compatibles et en plus un refroidisseur plus performant.
(Bien que ces derniers temps la carte graphique est devenue très chère).
Voilà, je ne suis pas expert en la matière et ne suis donc pas sûr que ce que je dis est juste.
Peut-être qu'un autre membre de l'ESCA en saura plus.
Bonnes recherches
fasu aime ce message
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : La Réunion
Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2021
Re: Mise à jour vers MultiThreading
Dim 12 Mar - 19:03
Merci Casserole, c'est plus clair pour moi maintenant.
J'ai une RTX3070 et un Ryzen 9 5950X.
J'ai senti une amélioration globale et significative de FPS avec le multitherading, mais parfois, subitement, j'ai des ralentissements de plus de 50 % de FPS (ça tombe à 15 FPS), ce qui ne m'arrivait pas avant le multitherading.
Je vais continuer de tester des réglages différents.
J'ai une RTX3070 et un Ryzen 9 5950X.
J'ai senti une amélioration globale et significative de FPS avec le multitherading, mais parfois, subitement, j'ai des ralentissements de plus de 50 % de FPS (ça tombe à 15 FPS), ce qui ne m'arrivait pas avant le multitherading.
Je vais continuer de tester des réglages différents.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum