Présentation Cysko
+8
Killight
FullGas
wanegen
latrufe
Sushimi
Steraz
Alien²
Cysko
12 participants
- CyskoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Cysko
Dim 12 Mar 2023 - 12:17
Bonjour,
Guillaume, 44 ans de la région messine.
J'ai débuté dcs début d'année, j'ai une quarantaine d'heures sur le 2000 à l'heure actuelle et donc encore tellement de choses à apprendre et comprendre..
Venant du simracing j'ai adapté mon rig et installé un hotas thrustmaster t16000 avec le rudder pedal, je suis en vr avec un rift s.
En termes de modules j'ai le 2000, le 18, le supercarrier et en Map Nevada, Syrie et Golf Persique.
(J'ai pris le 18 et le supercarrier en profitant du bundle, mais je ne me suis pas encore énormément penché dessus)
Je me suis inscrit sur le site pour progresser et profiter de l'expérience de pilotes aguerris.
Guillaume, 44 ans de la région messine.
J'ai débuté dcs début d'année, j'ai une quarantaine d'heures sur le 2000 à l'heure actuelle et donc encore tellement de choses à apprendre et comprendre..
Venant du simracing j'ai adapté mon rig et installé un hotas thrustmaster t16000 avec le rudder pedal, je suis en vr avec un rift s.
En termes de modules j'ai le 2000, le 18, le supercarrier et en Map Nevada, Syrie et Golf Persique.
(J'ai pris le 18 et le supercarrier en profitant du bundle, mais je ne me suis pas encore énormément penché dessus)
Je me suis inscrit sur le site pour progresser et profiter de l'expérience de pilotes aguerris.
Killight, latrufe, Matoche, Montag, Alien², yakumo, Sushimi et aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Présentation Cysko
Dim 12 Mar 2023 - 12:37
Salut, bienvenue parmi nous !
Killight aime ce message
- Steraz100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Dim 12 Mar 2023 - 12:47
Salut Cysko, bienvenue à l'ESCA
Killight aime ce message
- CyskoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 12 Mar 2023 - 12:50
Merci de votre accueil !
Killight aime ce message
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 12 Mar 2023 - 12:57
Bienvenue à toi, dans cette merveilleuse équipe qu'est l'ESCA ! Si un jour l'envie te vient de vouloir tester autre chose que du pointu et de venir tondre du gazon, la porte des hélicoptères te sera toujours ouverte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de se croiser sur TS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly Safe !
Au plaisir de se croiser sur TS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly Safe !
Killight et BravoVictor aiment ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 12 Mar 2023 - 13:39
bienvenu chez toi
Killight aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 12 Mar 2023 - 15:26
Salut Cysko,
Sois le bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à venir nous voir sur le TS, vers 21h.
Sois le bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à venir nous voir sur le TS, vers 21h.
Killight aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 12 Mar 2023 - 18:14
Bonjour et bienvenu à toi parmi nous
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 12 Mar 2023 - 19:54
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue à l'ESCA
Tu voles sur des modules très utilisés ici, tu vas donc trouver ton bonheur en terme de personnes plus expérimentées et aussi en terme de missions à faire avec nous tous !
À ce sujet, suite à ta présentation, tu as désormais accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras consulter / rejoindre / proposer des vols
Pour finir, j'ajouterais que tu es un proche voisin, je suis également dans la région messine !
N'hésite pas à te connecter sur notre serveur teamspeak 3 quand tu es dispo, il y a toujours du monde tous les soirs vers 21h00, et à des horaires plus variés par ailleurs.
Pour toute question, n'hésite pas à nous contacter ici si tu ne trouves pas réponse à tes questions à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu voles sur des modules très utilisés ici, tu vas donc trouver ton bonheur en terme de personnes plus expérimentées et aussi en terme de missions à faire avec nous tous !
À ce sujet, suite à ta présentation, tu as désormais accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras consulter / rejoindre / proposer des vols
Pour finir, j'ajouterais que tu es un proche voisin, je suis également dans la région messine !
N'hésite pas à te connecter sur notre serveur teamspeak 3 quand tu es dispo, il y a toujours du monde tous les soirs vers 21h00, et à des horaires plus variés par ailleurs.
Pour toute question, n'hésite pas à nous contacter ici si tu ne trouves pas réponse à tes questions à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 12 Mar 2023 - 21:18
Rien à ajouter...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tout dit...Sushimi a écrit:Bienvenue à toi, dans cette merveilleuse équipe qu'est l'ESCA ! Si un jour l'envie te vient de vouloir tester autre chose que du pointu et de venir tondre du gazon, la porte des hélicoptères te sera toujours ouverte.
Fly Safe !
A très vite sur le TS
Killight, Matoche, Sushimi et Floki aiment ce message
Mar 14 Mar 2023 - 19:53
Merci encore pour votre accueil, ravi de savoir que je ne suis pas le seul de la région où il fait toujours beau (presque) :-)
Concernant l'hélicoptère, autant avant de commencer des j'avais quelques notions (vagues) d'aviation autant l'hélicoptère je partirai de zéro ! Mais pourquoi pas à l'avenir, je ne ferme pas la porte.
Teamspeak est reinstallé, à bientôt donc.
Concernant l'hélicoptère, autant avant de commencer des j'avais quelques notions (vagues) d'aviation autant l'hélicoptère je partirai de zéro ! Mais pourquoi pas à l'avenir, je ne ferme pas la porte.
Teamspeak est reinstallé, à bientôt donc.
Killight, latrufe, Sushimi, BravoVictor et Steraz aiment ce message
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 15 Mar 2023 - 13:55
Welcome l'ami !
Fais comme chez toi !
Au plaisir.
Matoche
Fais comme chez toi !
Au plaisir.
Matoche
Killight aime ce message
- FlowQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 15 Mar 2023 - 14:55
Hello, bienvenue parmi nous. Hésite pas si tu a des questions sur le 2000 et à bientôt en vol.
Killight et latrufe aiment ce message
- FlokiQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 15 Mar 2023 - 20:27
Killight et BravoVictor aiment ce message