- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Meeting de l'Air de Salon de Provence 20-21 Mai 2023
Mar 23 Mai - 11:54
Malgré une météo incertaine ce weekend le meeting de l’Air de Salon de Provence, a tout de même bravé les averses de pluie pour fêter dignement les 70 bougies de la plus ancienne équipe de vol acrobatique militaire, que j’ai nommé la Patrouille de France.

Pour cela il y avait la présence d’une grosse exposition statique d’appareils moderne et plus ancien, mais surtout de nombreuses présentations dynamiques :

La présence de la Jet-E-Sons représentant la Patrouille de France Virtuel montre l’importance accordée aux simulateurs et aux pilotes virtuel. Cela m’a permis de mettre des visages derrière des pseudonymes, notamment @Rafale mais également de tous les membres de l’équipe qui ont fourni une sacrée performance tout du long du weekend, un grand bravo à eux !
Pour finir je vous laisse "quelques" photos prises tout du long du weekend !

Pour cela il y avait la présence d’une grosse exposition statique d’appareils moderne et plus ancien, mais surtout de nombreuses présentations dynamiques :

La présence de la Jet-E-Sons représentant la Patrouille de France Virtuel montre l’importance accordée aux simulateurs et aux pilotes virtuel. Cela m’a permis de mettre des visages derrière des pseudonymes, notamment @Rafale mais également de tous les membres de l’équipe qui ont fourni une sacrée performance tout du long du weekend, un grand bravo à eux !
Pour finir je vous laisse "quelques" photos prises tout du long du weekend !
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Meeting de l'Air de Salon de Provence 20-21 Mai 2023
Mar 23 Mai - 12:10
Super programme !!
Les Jet-e-Sons ont bien assuré !
Les Jet-e-Sons ont bien assuré !
Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Mar 23 Mai - 14:37
Ouah....
Les photos!! Quand on sait que tu as fait un tri sévère!!

- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mar 23 Mai - 18:49
je devais y être mais avec la pluie, et un déménagement ..... j'ai louper je suis deg
Killight aime ce message