Indisponibilité de DCS
+2
Killight
Arcools
6 participants
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Indisponibilité de DCS
Jeu 8 Juin - 20:34
Salut,
Je ne sais pas pour vous, mais DCS semble HS. Probablement la surcharge occasionnée par la mise à jour ?
A++
Arcools
Je ne sais pas pour vous, mais DCS semble HS. Probablement la surcharge occasionnée par la mise à jour ?
A++
Arcools
Pierrot, Killight et Mod aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Indisponibilité de DCS
Jeu 8 Juin - 20:36
Hello @Arcools !
Oui c’est un problème généralisé suite à la mise à disposition de la Carte Sinaï principalement.
Oui c’est un problème généralisé suite à la mise à disposition de la Carte Sinaï principalement.
Mod aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 8 Juin - 21:28
A 21h, c'est OK :-)
Mod aime ce message
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 8 Juin - 21:41
Ca DL chez moi !
Patience....
Les pyramides ne se sont pas construites en 1 Jour
Biz
Patience....
Les pyramides ne se sont pas construites en 1 Jour
Biz
Pierrot, Mod et Sushimi aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 9 Juin - 10:26
J'ai un gros problème...
J'ai fait la première mise à jour. Difficilement à cause des serveurs ED
Puis il y a une 2ème Maj
Et là, impossible de la faire.
Il m'installe des coremods de 2 avions que je n'ai pas... Le mirage F1 et le C101
J'ai fait un ticket à ED avec les copies d'écran:
https://forum.dcs.world/topic/327651-cant-update-to-286410661/
Si l'un de vous a une idée...!
je ne peux même pas réparer pour DCS car il me demande la mise à jour que je ne peux pas faire...
J'ai fait la première mise à jour. Difficilement à cause des serveurs ED
Puis il y a une 2ème Maj
Et là, impossible de la faire.
Il m'installe des coremods de 2 avions que je n'ai pas... Le mirage F1 et le C101
J'ai fait un ticket à ED avec les copies d'écran:
https://forum.dcs.world/topic/327651-cant-update-to-286410661/
Si l'un de vous a une idée...!
je ne peux même pas réparer pour DCS car il me demande la mise à jour que je ne peux pas faire...
Killight aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 9 Juin - 12:33
Salut,
Si cela est possible, désinstalle complètement DCS, renomme ton SaveGame/DCSOpenBeta en DCSOpenBeta.old.
Et of course tu le réinstalles,
Si ça marche pas ED à "polué" ton compte sinon tu devrais retouver ton DCS.
Bon courage.
Si cela est possible, désinstalle complètement DCS, renomme ton SaveGame/DCSOpenBeta en DCSOpenBeta.old.
Et of course tu le réinstalles,
Si ça marche pas ED à "polué" ton compte sinon tu devrais retouver ton DCS.
Bon courage.
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 9 Juin - 13:37
Une idée de dont parle ce membre du fofo de DCS en me parlant de mon logiciel AV?
Posted 16 minutes ago (edited)
Posted 16 minutes ago (edited)
Your AV software does that to you.
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 9 Juin - 13:57
Une inter-action avec ton AV (Anti-Virus) ?
chez moi, ce midi, connexion normale ..
chez moi, ce midi, connexion normale ..
Ven 9 Juin - 14:03
Ca ne va pas si bien que ça...!!!STATUS: Checking for updates...
00000.243 ERROR: Conection to server 'www.digitalcombatsimulator.com' failed: Couldn't connect to server
00000.243 ERROR: www.digitalcombatsimulator.com replied HTTP -1
00000.244 STATUS: Couldn't connect to server
00002.796 === Log closed.
00000.243 ERROR: Conection to server 'www.digitalcombatsimulator.com' failed: Couldn't connect to server
00000.243 ERROR: www.digitalcombatsimulator.com replied HTTP -1
00000.244 STATUS: Couldn't connect to server
00002.796 === Log closed.
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 9 Juin - 14:08
Viens sur Ts si tu peux qu'on essaye de voir ce qu'il se passe sur ta machine..
Killight aime ce message
Ven 9 Juin - 17:16
Pierrot, Killight, latrufe, Matoche, wanegen, Rushman, Tango et aiment ce message