- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation RedFang
Jeu 10 Sep - 23:43
Bonjour à tous,
RedFang ou Olivier 34 ans du 06. Je suis un mordu de M2KC je ne respire que par ça. Mon second avion favori est le F14. Je vole essentiellement sur DCS, je fais un peu de Xplane et de FS2020.
J'ai été formé sur le M2KC à l'EVAC par la dream-team Bugs/Triple.
Merci à Triple d'avoir recréé un coin de paradis !
RedFang ou Olivier 34 ans du 06. Je suis un mordu de M2KC je ne respire que par ça. Mon second avion favori est le F14. Je vole essentiellement sur DCS, je fais un peu de Xplane et de FS2020.
J'ai été formé sur le M2KC à l'EVAC par la dream-team Bugs/Triple.
Merci à Triple d'avoir recréé un coin de paradis !
Pierrot, Falken, Tigrou, Bugs et ONYX aiment ce message
- TripleinsideMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation RedFang
Jeu 10 Sep - 23:48
Mais de rieeeen !!! Content de te voir ici !
RedFang aime ce message