Présentation Mr_Cocktail
+4
Tango
Againstfall
Jarvis33
Mr_Cocktail
8 participants
- Mr_CocktailPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Mr_Cocktail
Jeu 4 Juil 2024 - 17:21
Bonjour à tous,
Je m'appelle Paul, j'ai 25 ans et je suis sur DCS depuis 2 mois. J'ai le M2000 et souhaite tout connaitre de cette magnifique machine !
J'ai des bases en aéronautique mais peu sur la navigation.
J'ai hâte de rencontrer du monde et se perfectionner ensemble.
Bonne journée à tous.
Je m'appelle Paul, j'ai 25 ans et je suis sur DCS depuis 2 mois. J'ai le M2000 et souhaite tout connaitre de cette magnifique machine !
J'ai des bases en aéronautique mais peu sur la navigation.
J'ai hâte de rencontrer du monde et se perfectionner ensemble.
Bonne journée à tous.
latrufe, yakumo et Jarvis33 aiment ce message
- Jarvis33Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Présentation Mr_Cocktail
Jeu 4 Juil 2024 - 18:17
Salut, je ne fais pas de M2000 mais je te souhaite la bienvenue tout de même. Tu vas trouver ton bonheur. A bientôt
- AgainstfallPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 4 Juil 2024 - 18:33
Salut à toi Paul,
Bienvenu à toi
Qu'as tu réussi à obtenir comme équipement ? (Hotas, Track ir ...)
La bonne journée
Bienvenu à toi
La bonne journée
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 4 Juil 2024 - 18:52
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue à l'ESCA.
Si tu as la possibilité, connectes toi sur le TS, afin de discuter avec les membres déjà présents.
Très rapidement, nous pourrons voir ce qui sera possible de faire pour t'aider à t'intégrer au plus vite, si tu le souhaites, à la promotion 2024 du CURSUS M2000.
Tu peux d'ores et déjà "candidater" ou bien attendre d'en savoir un plus sur ce qui se cache derrière.
A bientôt
Bienvenue à l'ESCA.
Si tu as la possibilité, connectes toi sur le TS, afin de discuter avec les membres déjà présents.
Très rapidement, nous pourrons voir ce qui sera possible de faire pour t'aider à t'intégrer au plus vite, si tu le souhaites, à la promotion 2024 du CURSUS M2000.
Tu peux d'ores et déjà "candidater" ou bien attendre d'en savoir un plus sur ce qui se cache derrière.
A bientôt
- Mr_CocktailPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 4 Juil 2024 - 19:08
Merci à toiJarvis33 a écrit:Salut, je ne fais pas de M2000 mais je te souhaite la bienvenue tout de même. Tu vas trouver ton bonheur. A bientôt
Jeu 4 Juil 2024 - 19:10
Merci bienAgainstfall a écrit:Salut à toi Paul,
Bienvenu à toi
La bonne journée
Pour l’instant je n’ai qu’un vœu trustmatser top gun 2 mais c’est prévu que je m’équipe.
- floud62Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Jeu 4 Juil 2024 - 19:48
Bienvenue à l'ESCA, les instructions sont sérieuses et bien faite mais on sait rigoler quand même surtout lorsque les pilotes d'Helicos et d'Avions règlent leur compte
Sushimi aime ce message
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Jeu 4 Juil 2024 - 22:22
Salut,
Nous nous sommes croisés tout à l'heure vers 18h sur le serveur ESCA, j'étais en 2000 aussi, on a fait 2-3 évolutions, je t'ai locké qqes fois jusqu'à ce que tu atterrisse.
Au plaisir de voler ensembe
Nous nous sommes croisés tout à l'heure vers 18h sur le serveur ESCA, j'étais en 2000 aussi, on a fait 2-3 évolutions, je t'ai locké qqes fois jusqu'à ce que tu atterrisse.
Au plaisir de voler ensembe
Jeu 4 Juil 2024 - 22:37
Merci bienfloud62 a écrit:Bienvenue à l'ESCA, les instructions sont sérieuses et bien faite mais on sait rigoler quand même surtout lorsque les pilotes d'Helicos et d'Avions règlent leur compte
J’ai de voir ça
Jeu 4 Juil 2024 - 22:51
Super avec plaisir j'ai hâte d'en apprendre plus sur la machine grâce aux différents cours.Tango a écrit:Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue à l'ESCA.
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 5 Juil 2024 - 1:21
Salut Mr Cocktail,
Bienvenu sur l'ESCA. On t'as vu ce soir sur le bar des pilotes du TS, mais désolé on était en mission hélico, et on ne t'as pas switché de canal.
Au plaisir de voler avec toi sur cette belle truelle !
Fly safe,
Ry'
Bienvenu sur l'ESCA. On t'as vu ce soir sur le bar des pilotes du TS, mais désolé on était en mission hélico, et on ne t'as pas switché de canal.
Fly safe,
Ry'
Ven 5 Juil 2024 - 7:42
Salut RybackRyback a écrit:Salut Mr Cocktail,
Fly safe,
Ry'
Ahah pas de problème
De même
Ryback aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 5 Juil 2024 - 12:07
Pour apprendre sur le module Mirage 2000C, tu peux remplir un formulaire de demande de rejointe du cursus de formation depuis le lien « candidater au cursus » visible sur la page d’accueil des forums, dans la section réservée au module. Au besoin, voici le bouton :
Tu as accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](aussi appelé "Roster") d'où tu pourras consulter / rejoindre / créer des vols (qui alimenteront automatiquement ton carnet d'heures de vol, disponible sous l'onglet "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"). N'hésite pas à t'inscrire aux vols Mirage 2000C, et à te connecter en soirée vers 21h00, c'est là que les pilotes ce regroupent pour débuter des vols (qui ne sont pas forcément inscrits au roster).
À bientôt en vol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Mr_CocktailPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 5 Juil 2024 - 12:29
Super merci beaucoupKillight a écrit:Pour apprendre sur le module Mirage 2000C, tu peux remplir un formulaire de demande de rejointe du cursus de formation depuis le lien « candidater au cursus » visible sur la page d’accueil des forums, dans la section réservée au module. Au besoin, voici le bouton :Tu as accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](aussi appelé "Roster") d'où tu pourras consulter / rejoindre / créer des vols (qui alimenteront automatiquement ton carnet d'heures de vol, disponible sous l'onglet "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"). N'hésite pas à t'inscrire aux vols Mirage 2000C, et à te connecter en soirée vers 21h00, c'est là que les pilotes ce regroupent pour débuter des vols (qui ne sont pas forcément inscrits au roster).À bientôt en vol !
Killight aime ce message