DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tango
Tango
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : MAULE
Messages : 792
Date d'inscription : 08/11/2020
https://forum.esca-team.fr/t1770-srs-revisions-pour-une-utilisat

TEST MB339 et F16 Empty TEST MB339 et F16

Mer 17 Juil 2024 - 13:34
Bonjour à tous, 

La mission de test des MB339 et F16 est prête.  Very Happy
Les nuages sont bien moins présents que la dernière foisYeux au ciel

Pour info, les 3 types d'appareils sont sur le même parking !
Ils pourront donc voler ensemble, ou séparément, sans avoir à changer de mission.

Les MB339 ne sont pas numérotés (les F16 et le F18 le sont).


Pour les F16, voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les SKINS "THUNDERBIRD". 
A placer dans un dossier nommé : F-16C_50

Il y en a d'autres qui correspondent à des "updates". Mais je ne les ai pas utilisés dans la mission (sauf si je me suis mélangé les pinceaux).  Embarassed


Voici quelques images pour vous mettre en appétit : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tango le Jeu 18 Juil 2024 - 12:57, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne savez pas comment configurer TS ? cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KITT aime ce message

Tango
Tango
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : MAULE
Messages : 792
Date d'inscription : 08/11/2020
https://forum.esca-team.fr/t1770-srs-revisions-pour-une-utilisat

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Mer 17 Juil 2024 - 13:46
Premier RETEX en vol solo avec des IA en vol rectiligne (F18)

En première approche (à confirmer en vol à plusieurs humains), le F16 me paraît assez proche du 2000 pour ses réactions en tangage.
Il me donne l'impression d'accélérer et de freiner un peu moins vite (ce n'est peut-être qu'une "impression"). 

L'absence d'arceau, c'est très sympa, mais en même temps, dans certaines configurations de vol, où l'on regarde vers le haut, on n'a plus aucun repère pour savoir comment est l'avion par rapport à nous-même ou par rapport à l'avion dont on essaie de se tenir proche. C'est un peu perturbant. 

Sinon, il est sympa. 

A suivre... ;-)


A dimanche (au plus tard) pour essayer tout ça. :-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne savez pas comment configurer TS ? cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BravoVictor et NIKO aiment ce message

Ryback
Ryback
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Poney Club (En pause)
Instructeur UH-1H
Moniteur A-10C II
Élève M-2000C
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 666
Date d'inscription : 11/09/2020

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Mer 17 Juil 2024 - 23:28
Alors je confirme ton impression de glissade du F-16. Il ne freine pas mais alors pas du tout.... Avec AF ou sans, c'est presque pareil Smile
Pour la position de la tete lors du suivie d'un avion, je n'ai pas remarqué.
On verra dimanche Smile

Fly safe,
Ry'

_________________
 Apache power [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Localisation : Trets
Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2024

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 12:47
Ryback a écrit:Alors je confirme ton impression de glissade du F-16. Il ne freine pas mais alors pas du tout.... Avec AF ou sans, c'est presque pareil Smile
C'est vrai que sur cet aspect, la référence reste à mon gout le 2000 qui dispose d'un AF vraiment efficace et réactif (sans être Chauvin🇨🇵🇨🇵🇨🇵) 😉

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" (The Battle Of Britain)

Killight et Ryback aiment ce message

Tango
Tango
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : MAULE
Messages : 792
Date d'inscription : 08/11/2020
https://forum.esca-team.fr/t1770-srs-revisions-pour-une-utilisat

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 12:54
Salut à tous, 

Si l'on est plus de 7 avions pour un test, je préconise de voler en 2 blocs, pour limiter la difficulté d'une formation avec trop d'appareils (premier vol à bord des ces montures).  Wink

Pour mémoire, répartition des couleurs fumi en fonction des "numéros" d'appareils. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Exemples pour 9 avions
"4+5" (si les 2 blocs arrivent à voler proches, on obtient un "ALFA")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prendre les numéros : 
  • 1 à 4................ pour le bloc avant, (leader = 1)
  • 11, 7,8,9,0....... pour le bloc arrière. (leader = 11)


"6+3"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • 1 à 6 pour le bloc avant (leader = 1)
  • 11,7 & 8 pour le bloc arrière (leader = 11)


A noter : restent 3 places pour le MB339 (à l'instant où j'écris ce post) et un peu plus pour le F16 Smile

PS : 9 inscrits pour le test MB339, mais beaucoup moins pour la réunion à 20h. Sad juste un "oubli", je suppose. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne savez pas comment configurer TS ? cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Killight aime ce message

Ryback
Ryback
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Poney Club (En pause)
Instructeur UH-1H
Moniteur A-10C II
Élève M-2000C
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 666
Date d'inscription : 11/09/2020

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 16:36
NIKO a écrit:
Ryback a écrit:Alors je confirme ton impression de glissade du F-16. Il ne freine pas mais alors pas du tout.... Avec AF ou sans, c'est presque pareil Smile
C'est vrai que sur cet aspect, la référence reste à mon gout le 2000 qui dispose d'un AF vraiment efficace et réactif (sans être Chauvin🇨🇵🇨🇵🇨🇵) 😉
C'est presque cela qui me fait regretter de connaitre le 2000. Parce que bon sang,
quand on veut freiner, ben on freine, 
quand on veut accelerer, ben on accelere,
quand on veut tourner, ben on tourne,
quand on veut monter, ben on monte,
quand on veut descendre, ben on descends,
et quand on veut atterir sur une piste, ben on a un parachute !
Bon quand on veut regarder le paysage on a des arceaux de partout par rapport à un 16. Faut bien trouver un "défaut"

_________________
 Apache power [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NIKO aime ce message

NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Localisation : Trets
Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2024

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 20:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout à fait d'accord, je te rejoins en tous points Pouce levé

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" (The Battle Of Britain)

Ryback aime ce message

NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Localisation : Trets
Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2024

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 20:48
D'ailleurs j'ai installé le L39 et le MB339 aujourd'hui, premières impressions pas trop follichones....

Le MB339 j'ai l’impression de le trimer à la moindre modification des gaz, j'en ai eu une crampe au pouce  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" (The Battle Of Britain)
Alien²
Alien²
Trésorier
Association ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur T-45C
Localisation : Dans mon slip
Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2020

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 21:36
Ryback a écrit:
NIKO a écrit:
Ryback a écrit:Alors je confirme ton impression de glissade du F-16. Il ne freine pas mais alors pas du tout.... Avec AF ou sans, c'est presque pareil Smile
C'est vrai que sur cet aspect, la référence reste à mon gout le 2000 qui dispose d'un AF vraiment efficace et réactif (sans être Chauvin🇨🇵🇨🇵🇨🇵) 😉
C'est presque cela qui me fait regretter de connaitre le 2000. Parce que bon sang,
quand on veut freiner, ben on freine, 
quand on veut accelerer, ben on accelere,
quand on veut tourner, ben on tourne,
quand on veut monter, ben on monte,
quand on veut descendre, ben on descends,
et quand on veut atterir sur une piste, ben on a un parachute !
Bon quand on veut regarder le paysage on a des arceaux de partout par rapport à un 16. Faut bien trouver un "défaut"

C'est marrant, j'arrive à faire toute la liste sans problème tous les doigts dans le nez  avec le F-16. Sauf le parachute, mais j'en ai jamais eu besoin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ryback aime ce message

Ryback
Ryback
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Poney Club (En pause)
Instructeur UH-1H
Moniteur A-10C II
Élève M-2000C
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 666
Date d'inscription : 11/09/2020

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 23:11
Je dis pas alien, 
Mais franchement l'aerofrein est un peu léger.

_________________
 Apache power [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NIKO
NIKO
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Localisation : Trets
Messages : 206
Date d'inscription : 11/03/2024

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Jeu 18 Juil 2024 - 23:26
Alien² a écrit:C'est marrant, j'arrive à faire toute la liste sans problème tous les doigts dans le nez  avec le F-16. Sauf le parachute, mais j'en ai jamais eu besoin.

La vache, tu dois avoir de sacrées narines...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"A des singes, j'apprendrai à voler mieux qu'ca !!" (The Battle Of Britain)

Killight et Ryback aiment ce message

Alien²
Alien²
Trésorier
Association ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur T-45C
Localisation : Dans mon slip
Messages : 298
Date d'inscription : 12/09/2020

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Ven 19 Juil 2024 - 0:21
Ou de tous petits doigts... Shocked Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Killight, Ryback et Xerion45 aiment ce message

Xerion45
Xerion45
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Vide
Vide
Vide
Vide
Vide
Localisation : Chez moi
Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2024

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Ven 19 Juil 2024 - 15:03
Alors je n’ai pas énormément d’expérience à part le F16 et les FC3 mais je suis d’accord avec Alien sur tout les points sauf le parachute où j’en aurai eu besoin dans certains cas mais c’est du à certains de mes atterrissages catastrophique. 😅
Lamboli
Lamboli
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Élève M-2000C
Vide
Vide
Vide
Vide
Localisation : Liège, Belgique
Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2024

TEST MB339 et F16 Empty Spectateur ?

Sam 20 Juil 2024 - 9:40
Bonjour à tous,

Ne sachant pas quand je vais pouvoir me libérer ce 21, et ne maitrisant pas le F16, serait-il possible de se joindre juste à vous en spectateur, voir peut être juste suivre en M2000 ?

Merci à vous et déjà bon week-end ;-)

Lamboli
Tango
Tango
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : MAULE
Messages : 792
Date d'inscription : 08/11/2020
https://forum.esca-team.fr/t1770-srs-revisions-pour-une-utilisat

TEST MB339 et F16 Empty Re: TEST MB339 et F16

Sam 20 Juil 2024 - 11:14
Lamboli a écrit:Bonjour à tous,

Ne sachant pas quand je vais pouvoir me libérer ce 21, et ne maitrisant pas le F16, serait-il possible de se joindre juste à vous en spectateur, voir peut être juste suivre en M2000 ?

Merci à vous et déjà bon week-end ;-)

Lamboli

Oui, tu peux être en spectateur... ou dans  l'un des 3 avions présents sur le parking : F18, F16, MB339. Very Happy

En revanche, il n'y aura pas de 2000 sur la mission. Exclamation

Mais la maîtrise du module (F16) n'est pas nécessaire. Neutral

Il suffit d'avoir mappé les commandes principales AVANT la mission (c'est valable pour tous les participants).

Pour le F16, il est judicieux de mettre une courbe sur le tangage à -10 environ (je dis bien moins 10, pas +10). sinon, il a tendance à être mou proche du neutre et réactif en s'éloignant, ce qui peut engendrer des "yoyos" difficiles à contrôler.



AVIS à TOUS les INSCRITS


Pour que nous puissions décoller rapidement et tester les appareils sereinement, tout en respectant les horaires annoncés, MERCI de PREPARER vos "réglages" de base AVANT de le début de la mission (les fumi ne sont pas obligatoires, les skins, si vous ne les avez pas, c'est pas grave, vous verrez les avions en livrée par défaut, c'est tout). 


On peut passer 5/10 mn pour les dernières subtilités et le choix des places en vol, mais au-delà de 15 mn d'attente, ça devient gênant pour ceux qui sont dans leur avion, sur le parking. 


Encore merci d'avance pour votre compréhension.  Prosternation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne savez pas comment configurer TS ? cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Killight et BravoVictor aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum