NIKO, nouveau moniteur N1 Mirage 2000C
+3
NIKO
Killight
latrufe
7 participants
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
NIKO, nouveau moniteur N1 Mirage 2000C
Mar 20 Aoû 2024 - 11:29
@NIKO, nouveau moniteur N1 Mirage 2000C
Il y a peu, l'annonce était faite de la qualification de @NIKO au N1 du Cursus Mirage 2000C.
Il a rempli la condition permettant aux élèves qualifiés d'être nommés moniteurs N1 par décision des autres instructeurs du cursus.
Félicitations à @NIKO qui devient moniteur N1 au sein du Cursus Mirage 2000C
Il a reçu son nouveau fouet et va pouvoir l'utiliser sur les élèves-pilotes, au même titre que ses instructeurs auprès desquels il n'aura de cesse d'évoluer !
Prochaine étape : le N2Killight, wanegen, Sushimi, Arcools, Sisyphe, KITT, NIKO et aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: NIKO, nouveau moniteur N1 Mirage 2000C
Mar 20 Aoû 2024 - 11:36
Félicitations @NIKO !! C'est grandement mérité. Ta motivation et ton assiduité font de toi un excellent élève qui apprend vite, alors tu sauras à ton tour transmettre tout ce que tu sais à ta façon, de la meilleure façon !
Tu es un exemple pour ta @Promotion Astier de Villatte, la plus grosse promotion de Mirages que l'ESCA ait jamais connue
À la chasssssse bordel !
Tu es un exemple pour ta @Promotion Astier de Villatte, la plus grosse promotion de Mirages que l'ESCA ait jamais connue
À la chasssssse bordel !
latrufe, discus, NIKO et jadow13 aiment ce message
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mar 20 Aoû 2024 - 11:44
Hehe, merci à tous,
Je tâcherai de me montrer digne de ce macaron, en transmettant mon savoir le mieux possible, afin de ne pas trop solliciter nos ptits amis en tondeuse
Je tâcherai de me montrer digne de ce macaron, en transmettant mon savoir le mieux possible, afin de ne pas trop solliciter nos ptits amis en tondeuse
Mer 21 Aoû 2024 - 21:14
Félicitations Niko !!
Vivement que je rentre les copains !! Le 21 septembre normalement
Jai quelques images du reaper de quelques gbu et de notre royal rafale à partager
Jadow
Vivement que je rentre les copains !! Le 21 septembre normalement
Jai quelques images du reaper de quelques gbu et de notre royal rafale à partager
Jadow
Killight, KITT et jadow13 aiment ce message
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 27 Sep 2024 - 20:55
Bonsoir à tous, bonsoir @instructeurs,
Je profite de ce post pour faire une petite mise à jour de mon statut de moniteur.
Suite à ma nomination, j'ai vu avec @tango pour définir une sorte de planning de cessions que je pourrai proposer.
Planning pro plutôt chargé depuis la rentrée, j'avais proposé une récurrence le mercredi.
Je me rends compte que même pour une séance par semaine, ça m'est compliqué d'honorer mes engagements, j'ai dû annuler d'ailleurs celle du 25/09 avec @Lamboli et @Against au dernier moment (je m'en excuse encore à nouveau ), et je n'ai pas envie que cela se reproduise...
Tout ça pour dire que entre ma formation 2000, le vol patrouille du dimanche et le monitorat, j'ai un choix à faire, et je préfère donc ne plus prévoir à l'avance les séances. Ce sera plutôt des séances à l'opportunité, cad que je proposerai un créneau 1h ou 2h avant, sans thème imposé, et si un élève est partant, on fait le vol sur le thème qu'il souhaite.
Une fois le N3 validé (si je l'obtiens) et si ça se calme niveau pro, je pourrai revenir dispo pour les formations et qualifications.
Je pense que c'est le plus simple pour moi, et désolé @TANGO si ça perturbe les projections qui avaient été faites pour fin d'année et 2025.
Bonne soirée à tous
Je profite de ce post pour faire une petite mise à jour de mon statut de moniteur.
Suite à ma nomination, j'ai vu avec @tango pour définir une sorte de planning de cessions que je pourrai proposer.
Planning pro plutôt chargé depuis la rentrée, j'avais proposé une récurrence le mercredi.
Je me rends compte que même pour une séance par semaine, ça m'est compliqué d'honorer mes engagements, j'ai dû annuler d'ailleurs celle du 25/09 avec @Lamboli et @Against au dernier moment (je m'en excuse encore à nouveau ), et je n'ai pas envie que cela se reproduise...
Tout ça pour dire que entre ma formation 2000, le vol patrouille du dimanche et le monitorat, j'ai un choix à faire, et je préfère donc ne plus prévoir à l'avance les séances. Ce sera plutôt des séances à l'opportunité, cad que je proposerai un créneau 1h ou 2h avant, sans thème imposé, et si un élève est partant, on fait le vol sur le thème qu'il souhaite.
Une fois le N3 validé (si je l'obtiens) et si ça se calme niveau pro, je pourrai revenir dispo pour les formations et qualifications.
Je pense que c'est le plus simple pour moi, et désolé @TANGO si ça perturbe les projections qui avaient été faites pour fin d'année et 2025.
Bonne soirée à tous
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 27 Sep 2024 - 21:00
La vie privée en priorité ...
Killight et NIKO aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 28 Sep 2024 - 10:42
IRL first comme dit mon ami @Ryback
Killight aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 28 Sep 2024 - 11:51
Bravo à toi NIKO belle progression
Au plaisir
Au plaisir
Killight aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Sam 28 Sep 2024 - 12:09
Salut @Niko
Pas de soucis, on reste "souple sur les pattes arrière" et flexibles, on s'adapte.
De mon côté, c'est un peu l'inverse, je suis finalement plutôt disponible le mercredi soir.
Je vais donc voir ce que l'on peut/doit mettre à jour sur le planning prévisionnel pour rester sur l'objectif. :-)
Merci pour ton message et pour ton investissement même s'il sera un peu moins important qu'espéré.
Pas de soucis, on reste "souple sur les pattes arrière" et flexibles, on s'adapte.
De mon côté, c'est un peu l'inverse, je suis finalement plutôt disponible le mercredi soir.
Je vais donc voir ce que l'on peut/doit mettre à jour sur le planning prévisionnel pour rester sur l'objectif. :-)
Merci pour ton message et pour ton investissement même s'il sera un peu moins important qu'espéré.
Killight, BravoVictor et NIKO aiment ce message