- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
J'ai glissé chef....
Sam 14 Sep 2024 - 22:34
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: J'ai glissé chef....
Dim 15 Sep 2024 - 0:25
Oh p… ! Je ne sais pas qui c’est ce nouveau mais il faut absolument qu’on l’embauche en tant que charognard dans la @Patrouille de l'ESCA - Saison 2024, je suis sûr que @Sushimi va adorer ça !!
Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Dim 15 Sep 2024 - 7:16
Je ne sais pas si @Sushimi et @BravoVictor auront la même vision que toi, mais on sait déjà que @beerprox a validé la Qualif Canon Air sol haut la main
(par contre gestion de L'IFF et identification des cibles ennemies à revoir... )
(par contre gestion de L'IFF et identification des cibles ennemies à revoir... )
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 15 Sep 2024 - 12:57
Je me permets de glisser un petit debrief rapide sur la mission d'hier : les MIG29A étaient souvent assez lents à la détente. Je crois que j'ai trouvé pourquoi ! Leur WP de déclenchement de leur attaque était trop éloigné de leur point de départ... ils pouvaient donc se retrouver très proche de nous, avant d'avoir l'ordre d'attaquer. Ils devenaient donc des cibles (trop) faciles.
Ce point est corrigé. Et 2 nouvelles missions d'entraînement BVR sont désormais disponibles. :-)
Ce point est corrigé. Et 2 nouvelles missions d'entraînement BVR sont désormais disponibles. :-)
Killight et Sushimi aiment ce message
Dim 15 Sep 2024 - 14:24
Euh.... Pour ma part, 4 combats, 3 défaites, y'a encore du taf car c'est encore trop aléatoire, pas encore vraiment compris où je pêche, pourtant mes paramètres sont OK au moment du tir, mais les 530 ne font pas mouches, bien que je garde la cible en contact radar.
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 15 Sep 2024 - 16:18
@NIKO a écrit:Euh.... Pour ma part, 4 combats, 3 défaites, y'a encore du taf car c'est encore trop aléatoire, pas encore vraiment compris où je pêche, pourtant mes paramètres sont OK au moment du tir, mais les 530 ne font pas mouches, bien que je garde la cible en contact radar.
Si tu es dispo mardi soir, nous pouvons faire une analyse de tes engagements et revoir la théorie du BVR, afin que tu puisses augmenter ce ratio
PS : @Tango, le Tacview n'extrait pas les données des autres clients, as-tu pensé à cocher "Autoriser export d'objets" et "Autoriser export senseurs" dans les options serveurs avec ton nouveau serveur ?
Killight et Ryback aiment ce message
- BeerproxPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 15 Sep 2024 - 17:32
Effectivement, il va falloir que je bosse l' IFF et l'identification des cibles...
Encore désolé Sushimi.
Encore désolé Sushimi.
Killight et Sushimi aiment ce message
Dim 15 Sep 2024 - 17:41
Merci Sushimi, mais malheureusement non, mes mardis et jeudis sont pris pour encore qqes temps.
Si tu es dispo mardi soir, nous pouvons faire une analyse de tes engagements et revoir la théorie du BVR, afin que tu puisses augmenter ce ratio
Je vais zieuter Tacview pour essayer de comprendre et modifier ma tactique