Présentation Fouga
+7
RedFang
ONYX
Kervinou
Killight
staco
Tripleinside
Fouga
11 participants
- Fouga
Présentation Fouga
Ven 30 Oct 2020 - 9:21
Salut les p'tits gars !
(Les anciens, les moins anciens...)
Je suis Fouga, certains d'entre-vous se souviennent, d'autres non. J'ai 46 ans (oh bord d'aile !) Et habite en région parisienne. Je travaille pour un fournisseur d'équipements électroniques français... Ça commence par un T. Je n'en dirai pas plus.
J'ai été élève puis Instructeur à l'EVAC sur le vénérable Su-27 à l'époque de FC3 puis DCS-World (entre 2010 et 2015).
Vu le manque de suivi des appareils russes, je me suis tourné vers les 'ricains : F-18 et A-10C en tête.
Je vole également à l'occasion sur M2000 ou le Huey.
Pas certain d'être très actif rapidement, je suis le mouvement et salue la démarche de prolongement de la magie suite à la fermeture de L'EVAC.
À la chasse bordel !
Longue vie à l'ESCA et à la 8ème Escadre.
Fouga
(Les anciens, les moins anciens...)
Je suis Fouga, certains d'entre-vous se souviennent, d'autres non. J'ai 46 ans (oh bord d'aile !) Et habite en région parisienne. Je travaille pour un fournisseur d'équipements électroniques français... Ça commence par un T. Je n'en dirai pas plus.
J'ai été élève puis Instructeur à l'EVAC sur le vénérable Su-27 à l'époque de FC3 puis DCS-World (entre 2010 et 2015).
Vu le manque de suivi des appareils russes, je me suis tourné vers les 'ricains : F-18 et A-10C en tête.
Je vole également à l'occasion sur M2000 ou le Huey.
Pas certain d'être très actif rapidement, je suis le mouvement et salue la démarche de prolongement de la magie suite à la fermeture de L'EVAC.
À la chasse bordel !
Longue vie à l'ESCA et à la 8ème Escadre.
Fouga
Tripleinside, Killight, Falken, RedFang, ONYX et Montag aiment ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Re: Présentation Fouga
Ven 30 Oct 2020 - 9:33
Bienvenue Fouga !
Ven 30 Oct 2020 - 11:20
Bienvenue Fouga !
Je fais parti des plus jeunes donc : Bon retour !
Staco
Je fais parti des plus jeunes donc : Bon retour !
Staco
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 30 Oct 2020 - 14:15
Hello Fouga ! Heureux de te savoir de retour ! Comment as-tu trouvé le lien vers le nouveau site ?
J'ai eu la chance de faire mes premières heures "multijoueur" de DCS avec toi, en apprenant à manier le Su-27 (les 5 premiers mois... au clavier/souris !).
Au grand plaisir de revoler avec toi un jour, avec cette nouvelle structure, les vols vont pouvoir continuer encore longtemps !
Welcome back Fouga !
J'ai eu la chance de faire mes premières heures "multijoueur" de DCS avec toi, en apprenant à manier le Su-27 (les 5 premiers mois... au clavier/souris !).
Au grand plaisir de revoler avec toi un jour, avec cette nouvelle structure, les vols vont pouvoir continuer encore longtemps !
Welcome back Fouga !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Kervinou100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Oct 2020 - 15:00
Welcome Again !!
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Oct 2020 - 16:24
Welcome à toi!
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Oct 2020 - 16:46
Re bienvenue à toi
- FireHueyMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Oct 2020 - 16:52
D'un ancêtre à un autre, c'est un plaisir de te revoir.
Killight aime ce message
- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Oct 2020 - 17:45
Re bienvenue à la maison
- cavaflarQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 30 Oct 2020 - 18:21
Bienvenue à nouveau, Fouga.
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Ven 6 Nov 2020 - 1:39
Bise bienvenue....
fait gaffe on a confiné tout les vieux ca va leur faire plaisir de voir un nouveau....
bon blague a part
welcome , sincèrement
fait gaffe on a confiné tout les vieux ca va leur faire plaisir de voir un nouveau....
bon blague a part
welcome , sincèrement