Pierrot... PC en "rade"
+6
Pierrot
Rabbit
Ryback
Killight
Arcools
Pondichery
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Pierrot... PC en "rade"
Ven 23 Avr 2021 - 14:09
Ce matin, en train d'éditer (pour changer) mon PC c'est arrête avec une légère odeur de plastique brûlé...
Je pense que ce n'est pas bon signe...
Et bien sûr, impossible de remettre le "bousin" en fonctionnement...
J'ai ressorti un ancien PC portable de 15 ans d'âge en attendant mieux...
Conclusion, je ne suis pas près de revoler tout de suite...
Je passerais sur le TS et je compte sur vous pour "streamer" sur Discord...
À + les copains !
Je pense que ce n'est pas bon signe...
Et bien sûr, impossible de remettre le "bousin" en fonctionnement...
J'ai ressorti un ancien PC portable de 15 ans d'âge en attendant mieux...
Conclusion, je ne suis pas près de revoler tout de suite...
Je passerais sur le TS et je compte sur vous pour "streamer" sur Discord...
À + les copains !
Rafale aime ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Re: Pierrot... PC en "rade"
Ven 23 Avr 2021 - 14:17
a ben mince Pierrot !
deja debranche le et ouvre voir si c'est un cable ou un truc que tu peux identifier sans rien demonter.
c'est peut etre l'alim dans ce cas c'est assez benin !
deja debranche le et ouvre voir si c'est un cable ou un truc que tu peux identifier sans rien demonter.
c'est peut etre l'alim dans ce cas c'est assez benin !
Pierrot aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 23 Avr 2021 - 14:30
Oui en effet ouvre, dépoussière pinceau ou bombe) et regarde sir les pales des ventilo ne se sont pas bloquées par exemple (j'ai eu ce soucis avec mon ancien pc).
Pierrot aime ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 23 Avr 2021 - 14:42
manquerais plus qu'un instructeur d'helico crame son pc à cause...d'un ventilateur !Arcools a écrit:Oui en effet ouvre, dépoussière pinceau ou bombe) et regarde sir les pales des ventilo ne se sont pas bloquées par exemple (j'ai eu ce soucis avec mon ancien pc).
Pierrot, Killight, FullGas, RedFang, yakumo et Mod aiment ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 23 Avr 2021 - 14:43
là t'es dur avec lui je trouve lol
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 23 Avr 2021 - 14:45
Salut Pierrot . Si tu as besoin et que nous somme voisin , j'ai des pieces en rab pour te dépanner et tester pour voir quel truc a lâcher et après attendre pour le remplacement .
Alim 500W , Carte mere pour Proc intel Socket 1151 , Carte video 770 GTX ou 1060 GTX ,de la rame 8giga .
Apres si tu veux en dépannage un PC qui pourrait je pense faire tourner DCS en moyen j'ai aussi en stock .
C'est pas de la vente c'est du pret
Alim 500W , Carte mere pour Proc intel Socket 1151 , Carte video 770 GTX ou 1060 GTX ,de la rame 8giga .
Apres si tu veux en dépannage un PC qui pourrait je pense faire tourner DCS en moyen j'ai aussi en stock .
Pierrot, Killight, RedFang, ONYX et Ryback aiment ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 23 Avr 2021 - 15:26
Merci beaucoup... Je suis sur Puget-Théniers en ce moment... Je vais essayer d'identifier la panne et après, j'y verrais plus claire.latrufe a écrit:Salut Pierrot . Si tu as besoin et que nous somme voisin , j'ai des pieces en rab pour te dépanner et tester pour voir quel truc a lâcher et après attendre pour le remplacement .
latrufe et RedFang aiment ce message
Ven 23 Avr 2021 - 15:41
alors qui va trouver Pierrot sur la photo ?
j'adore ceux qui ont été rajoutés maladroitement sur photoshop
j'adore ceux qui ont été rajoutés maladroitement sur photoshop
Pierrot, Ryback et Clem aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 23 Avr 2021 - 16:37
Oh zut mon Pierrot
Carte mère HS ? Ou bien alimentation ?
Ne t'inquiète pas on ne va pas te lâcher en attendant, regarde même : latrufe te fait des propositions super sympas !!
Courage mon Pierrot !!
Carte mère HS ? Ou bien alimentation ?
Ne t'inquiète pas on ne va pas te lâcher en attendant, regarde même : latrufe te fait des propositions super sympas !!
Courage mon Pierrot !!
Pierrot, ONYX et Ryback aiment ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 23 Avr 2021 - 19:24
Je suis pas dans l'coin, mais j'ai une alim 800W en qui ne me sert pas.
Regarde ce qui semble ne pas marche, sent un peu l'alim et les autres composants. Comme le dit Kilight, on va pas te laisser tomber mon Pierrot
Regarde ce qui semble ne pas marche, sent un peu l'alim et les autres composants. Comme le dit Kilight, on va pas te laisser tomber mon Pierrot
Ven 23 Avr 2021 - 19:45
Pierrot en rade ça fait Pierrade ... ok je suis loin deja...
RedFang et ONYX aiment ce message
Sam 24 Avr 2021 - 12:06
Diagnostique : carte graphique Grillée !
- BREIZHQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 24 Avr 2021 - 12:48
Arf... c'est la cagade mon bon pierrot... je n ai pour ma part que vieille 970 gtx ...la misère pour te dépanner...
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 24 Avr 2021 - 12:52
Pierrot a écrit:Diagnostique : carte graphique Grillée !
Oh m.... Qu'elle repose
C'était une GTX 750 si ma mémoire est bonne ? Pour DCS, une carte à 200-300€ suffit largement si tu ne fais pas de VR... Mais ça ce sont les prix du marché tel qu'il était avant la pandémie.
J'espère que les prix et disponibilités ne sont pas trop affolants en cette période !
Je suis sûr que beaucoup de membres ici en savent beaucoup sur les prix du marché actuellement si tu comptes en racheter une
Courage !!
Sam 24 Avr 2021 - 13:58
La carte qui a grillée est une 1070 de chez Nvidia de 2 ans d'age.
Bon, je me suis arrangé avec le gentil "latrufe", il va me préter sa 1060 gtx que je récupère à Antibes mercredi, en attendant que je me débloque un petit budget pour investir.
Bon, je me suis arrangé avec le gentil "latrufe", il va me préter sa 1060 gtx que je récupère à Antibes mercredi, en attendant que je me débloque un petit budget pour investir.
Ryback aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2