École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Vide Vide Vide SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

(Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021 Empty (Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021

Mer 19 Mai - 17:17
Salut les pilotes !

Hier soir, deux salles deux ambiances :

• Les hélicos ont volé sur une mission de Pierrot ("les journalistes") où il s'agit notamment de traverser à haute vitesse un canyon où l'ennemi tentera par tout moyen de vous faire la peau ;
  • Les avions eux, ont évolué sur le Golf Persique sur notre campagne dynamique.

Avec les retours que j'ai eu, j'étais obligé ne m'en voulez pas Razz

(Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021 Rzosum10

Pierrot, Tripleinside, Killight, Matoche, wanegen, Falken, Tigrou et aiment ce message

Matoche
Matoche
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Vide

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

(Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021 Empty Re: (Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021

Mer 19 Mai - 17:53
Excellent ! 
Smile

Killight aime ce message

FullGas
FullGas
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

(Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021 Empty Re: (Humour) Résumé des vols du 18 mai 2021

Mer 19 Mai - 19:07
A la décharge de Clément, y'a un gars qui a gueulé : "c'est ma tournée !" pendant qu'il était en courte finale. Du coup, il a sûrement voulu tirer au plus court pour pas retarder les invités.. Very Happy

Pierrot, Tripleinside, Killight, wanegen, Falken, RedFang et yakumo aiment ce message

BravoVictor
BravoVictor
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

Jeu 20 Mai - 10:56
@Killight a écrit:Salut les pilotes !

Hier soir, deux salles deux ambiances :

• Les hélicos ont volé sur une mission de Pierrot ("les journalistes") où il s'agit notamment de traverser à haute vitesse un canyon où l'ennemi tentera par tout moyen de vous faire la peau ;
  • Les avions eux, ont évolué sur le Golf Persique sur notre campagne dynamique.

Avec les retours que j'ai eu, j'étais obligé ne m'en voulez pas Razz
UH-1H

Killight aime ce message

Contenu sponsorisé