Présentation Tiburce
+12
BravoVictor
Ryback
Falken
Zagard
latrufe
Fossile
RedFang
wanegen
Arcools
Shepard40
Hogan
julien
16 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- julienQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Tiburce
Ven 5 Nov - 18:36
Rappel du premier message :
Bonjour à tous! Je me présente: Julien alias "Tiburce". J'ai 37 ans et j'habite à l'île de la Réunion. J'ai commencé la simulation avec F22-Raptor à l'époque où j'étais ado, puis quelques années plus tard, j'ai volé un petit moment sur Flacon4.0. Mais rapidement, la vie a fait que je me suis éloigné de tout ça. Aujourd'hui, je peux de nouveau recommencer à m'amuser un peu sur des simulateurs tels que FS 2020 ou DCS. Je n'ai pas une bête de machine, mais ça à l'air d'être suffisant pour faire tourner DCS. Je possède un système hotas x trusmater.
Seulement voilà, les simulations d'aujourd'hui n'ont rien à voir celles que j'ai connues à l'époque et j'avoue que je me sens un peu largué. D'où l'idée de former auprès de l'école de l'esca. J'aimerai bien intégrer la formation pour apprendre à piloter le HUEY! Je précise que j'ai un niveau débutant. J'aimerai donc savoir comment faire pour intégrer le cursus de formation. Je vais fouiller un peu sur votre site pour voir les procédures. Si j'ai du mal à trouver, je demanderai de l'aide sur ce forum!
Hâte de commencer d'apprendre à voler!
Bonjour à tous! Je me présente: Julien alias "Tiburce". J'ai 37 ans et j'habite à l'île de la Réunion. J'ai commencé la simulation avec F22-Raptor à l'époque où j'étais ado, puis quelques années plus tard, j'ai volé un petit moment sur Flacon4.0. Mais rapidement, la vie a fait que je me suis éloigné de tout ça. Aujourd'hui, je peux de nouveau recommencer à m'amuser un peu sur des simulateurs tels que FS 2020 ou DCS. Je n'ai pas une bête de machine, mais ça à l'air d'être suffisant pour faire tourner DCS. Je possède un système hotas x trusmater.
Seulement voilà, les simulations d'aujourd'hui n'ont rien à voir celles que j'ai connues à l'époque et j'avoue que je me sens un peu largué. D'où l'idée de former auprès de l'école de l'esca. J'aimerai bien intégrer la formation pour apprendre à piloter le HUEY! Je précise que j'ai un niveau débutant. J'aimerai donc savoir comment faire pour intégrer le cursus de formation. Je vais fouiller un peu sur votre site pour voir les procédures. Si j'ai du mal à trouver, je demanderai de l'aide sur ce forum!
Hâte de commencer d'apprendre à voler!
Pierrot, Killight, wanegen, Falken, Rushman, RedFang, Montag et aiment ce message
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Re: Présentation Tiburce
Sam 6 Nov - 14:06
Oté La Réunion !
Et en plus sur une tondeuse !
Nou artrouv bientôt sur le TeamSpeak
fasu
Et en plus sur une tondeuse !
Nou artrouv bientôt sur le TeamSpeak
fasu
Killight et Sisyphe aiment ce message
- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 6 Nov - 17:33
welcome à l esca et chez les huey !
- jetpackPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 7 Nov - 17:28
wanegen aime ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2