Présentation Diesel
+10
FullGas
Killight
Rabbit
Fossile
staco
RedFang
Arcools
Hogan
wanegen
Diesel
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DieselPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Diesel
Lun 20 Déc 2021 - 20:24
Salut à tous !
Je m'appelle Allan, j'ai 22 ans et je fais de la simu aérienne depuis 2013. Je suis passé du civil au militaire en 2014/15 sur Falcon BMS avec pas mal d'heures à mon actif. J'ai repris il y a deux/trois mois sur MSFS20 en reprenant les bases sur CAP10 en VFR et de l'IFR en EMB110.
J'ai tenté un retour sur BMS mais le jeu a l'air d'être à l'abandon... Je me suis donc tourné vers DCS et je suis un amoureux de l'aéronaval que je pratiquais beaucoup sur FSX. Je serais donc ravi d'apprendre et de découvrir DCS avec vous, en passant par le T45C et une fois prêt, allez sur F18 en embarqué.
Je suis très disponible et j'ai hâte de pouvoir voler avec vous, et d'avoir un petit peu d'aide pour tout configurer...
Je vais récupérer un Track IR dans la semaine pour reprendre au mieux.
Voici mon discord si vous voulez me mp rapidement,
Bonne journée à tous !
Je m'appelle Allan, j'ai 22 ans et je fais de la simu aérienne depuis 2013. Je suis passé du civil au militaire en 2014/15 sur Falcon BMS avec pas mal d'heures à mon actif. J'ai repris il y a deux/trois mois sur MSFS20 en reprenant les bases sur CAP10 en VFR et de l'IFR en EMB110.
J'ai tenté un retour sur BMS mais le jeu a l'air d'être à l'abandon... Je me suis donc tourné vers DCS et je suis un amoureux de l'aéronaval que je pratiquais beaucoup sur FSX. Je serais donc ravi d'apprendre et de découvrir DCS avec vous, en passant par le T45C et une fois prêt, allez sur F18 en embarqué.
Je suis très disponible et j'ai hâte de pouvoir voler avec vous, et d'avoir un petit peu d'aide pour tout configurer...