Présentation Diesel
+10
FullGas
Killight
Rabbit
Fossile
staco
RedFang
Arcools
Hogan
wanegen
Diesel
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DieselPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Diesel
Lun 20 Déc 2021 - 20:24
Salut à tous !
Je m'appelle Allan, j'ai 22 ans et je fais de la simu aérienne depuis 2013. Je suis passé du civil au militaire en 2014/15 sur Falcon BMS avec pas mal d'heures à mon actif. J'ai repris il y a deux/trois mois sur MSFS20 en reprenant les bases sur CAP10 en VFR et de l'IFR en EMB110.
J'ai tenté un retour sur BMS mais le jeu a l'air d'être à l'abandon... Je me suis donc tourné vers DCS et je suis un amoureux de l'aéronaval que je pratiquais beaucoup sur FSX. Je serais donc ravi d'apprendre et de découvrir DCS avec vous, en passant par le T45C et une fois prêt, allez sur F18 en embarqué.
Je suis très disponible et j'ai hâte de pouvoir voler avec vous, et d'avoir un petit peu d'aide pour tout configurer...
Je vais récupérer un Track IR dans la semaine pour reprendre au mieux.
Voici mon discord si vous voulez me mp rapidement,
Bonne journée à tous !
Je m'appelle Allan, j'ai 22 ans et je fais de la simu aérienne depuis 2013. Je suis passé du civil au militaire en 2014/15 sur Falcon BMS avec pas mal d'heures à mon actif. J'ai repris il y a deux/trois mois sur MSFS20 en reprenant les bases sur CAP10 en VFR et de l'IFR en EMB110.
J'ai tenté un retour sur BMS mais le jeu a l'air d'être à l'abandon... Je me suis donc tourné vers DCS et je suis un amoureux de l'aéronaval que je pratiquais beaucoup sur FSX. Je serais donc ravi d'apprendre et de découvrir DCS avec vous, en passant par le T45C et une fois prêt, allez sur F18 en embarqué.
Je suis très disponible et j'ai hâte de pouvoir voler avec vous, et d'avoir un petit peu d'aide pour tout configurer...
Je vais récupérer un Track IR dans la semaine pour reprendre au mieux.
Voici mon discord si vous voulez me mp rapidement,
Bonne journée à tous !
Tripleinside, wanegen, RedFang, Montag, staco, Sushimi, Rabbit et aiment ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Re: Présentation Diesel
Lun 20 Déc 2021 - 20:56
Salut Diesel,
Soit le bienvenu parmi nous.
Soit le bienvenu parmi nous.
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 20 Déc 2021 - 21:11
Bienvenue
Par contre BMS à l'abandon ? Y'a la 4.35 qui viens de sortir Pour le moment je te conseil pas le F-16 de DCS même si ils ont bien taffé dessus.
Par contre BMS à l'abandon ? Y'a la 4.35 qui viens de sortir Pour le moment je te conseil pas le F-16 de DCS même si ils ont bien taffé dessus.
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 20 Déc 2021 - 21:36
Salut, bienvenu à toi.
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 20 Déc 2021 - 21:42
Welcome !
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 20 Déc 2021 - 21:48
Welcome!
- FossileQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 20 Déc 2021 - 23:06
Sois le bienvenu
jetpack aime ce message
- DieselPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 20 Déc 2021 - 23:43
Merci à tous !
(Je faisais principalement du Mirage 2000 avec les Mousquetaires sur BMS, j'ai fait que très peu de F16 au final et je ne compte pas en refaire)
J'ai DL SuperCarrier, le F18C, je dois installer le T45C & la peinture, et je suis prêt ! Comment on fait pour débuter la formation !?
(Je faisais principalement du Mirage 2000 avec les Mousquetaires sur BMS, j'ai fait que très peu de F16 au final et je ne compte pas en refaire)
J'ai DL SuperCarrier, le F18C, je dois installer le T45C & la peinture, et je suis prêt ! Comment on fait pour débuter la formation !?
Tripleinside aime ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 20 Déc 2021 - 23:54
Welcome !
Je ne sais pas encore quand le prochain N0 commence. Falken vient d'en lancer un il y a peu.
Je t'enjoins a passer sur le TS.Tu vas te faire des amis et tu vas pouvoir voler avec nous et discuter...
Je ne sais pas encore quand le prochain N0 commence. Falken vient d'en lancer un il y a peu.
Je t'enjoins a passer sur le TS.Tu vas te faire des amis et tu vas pouvoir voler avec nous et discuter...
jetpack aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 21 Déc 2021 - 0:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jetpack aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mar 21 Déc 2021 - 2:02
Bienvenu parmi nous
Mar 21 Déc 2021 - 4:08
EDIT
On m'a aidé à configuré mon petit T45C ce soir, et j'ai pu apponté, tiré des roquettes, ravitailler en vol en F18, donc merci beaucoup ! Maintenant je suis 200% dispo pour le N0 !
Bonne nuit !
(1.34s)
On m'a aidé à configuré mon petit T45C ce soir, et j'ai pu apponté, tiré des roquettes, ravitailler en vol en F18, donc merci beaucoup ! Maintenant je suis 200% dispo pour le N0 !
Bonne nuit !
(1.34s)
Tripleinside, Killight et wanegen aiment ce message
- jetpackPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 21 Déc 2021 - 10:28
Salut a toi , bienvenue ,je t'invite a passer par le bac a sable helicot and co by pierrot ya des bacs a sable sympa
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 21 Déc 2021 - 10:33
Welcome aboard, Diesel.
Et si tu veux vraiment savoir ce que c'est que tu pilotage aux fesses, alors viens faire un tour avec nous, les tondeuses...
Là, je viens de me faire un paquet de copains... Noooon, pas sur la tête!!
Et si tu veux vraiment savoir ce que c'est que tu pilotage aux fesses, alors viens faire un tour avec nous, les tondeuses...
Là, je viens de me faire un paquet de copains... Noooon, pas sur la tête!!
jetpack aime ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Mar 21 Déc 2021 - 13:17