- FlokiQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mise en place d'un discord promotion Cobra Cursus UH-1H 2022
Sam 11 Juin - 9:12
Bonjour à Tous
Comme convenu ensemble lors de la réunion d'accueil pour la nouvelle promotion Cobra cursus UH-1H 2022
objet : mise en place d'un discords promotion Cobra
vous trouverez ci dessous le lien pour rejoindre:
https://discord.gg/QcaTub3E
J'invite @Michel @merkava @Steraz @julien @Mash @TipiakPirate
Evidement Les Moniteurs ainsi que Instructeurs ou les curieux sont les bienvenues
Pour rappel l'utilisation du discord peut se faire sur pc/ tablette/ téléphone portable .
Bonne Journée
Floki
Comme convenu ensemble lors de la réunion d'accueil pour la nouvelle promotion Cobra cursus UH-1H 2022
objet : mise en place d'un discords promotion Cobra
vous trouverez ci dessous le lien pour rejoindre:
https://discord.gg/QcaTub3E
J'invite @Michel @merkava @Steraz @julien @Mash @TipiakPirate

Evidement Les Moniteurs ainsi que Instructeurs ou les curieux sont les bienvenues

Pour rappel l'utilisation du discord peut se faire sur pc/ tablette/ téléphone portable .
Bonne Journée
Floki
wanegen, Ryback, Rafale et fasu aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Mise en place d'un discord promotion Cobra Cursus UH-1H 2022
Sam 11 Juin - 9:51
Salut les gars, je n’étais pas présent pour la première réunion de la promotion Cobra (chouette le nom ! On va créer les illustrations qui vont avec !).
En revanche je ne recommande pas l’utilisation d’un Discord / whatsapp pour ce qui est de l’instruction, bien que ça puisse aider à créer une bonne cohésion de promotion, ca décentralisé l’activité du forum / teamspeak où vos échanges peuvent enrichir les élèves de toutes les promotions ! Je vous propose de créer un topic relatif à la promotion Cobra dans le forum, catégorie “élèves UH-1H”.
En tous cas personne ne vous empêchera jamais d’avoir votre Discord Cobra, mais vos échanges enrichisseront le forum a coup sur !
Au plaisir de vous retrouver très bientôt en vol !
En revanche je ne recommande pas l’utilisation d’un Discord / whatsapp pour ce qui est de l’instruction, bien que ça puisse aider à créer une bonne cohésion de promotion, ca décentralisé l’activité du forum / teamspeak où vos échanges peuvent enrichir les élèves de toutes les promotions ! Je vous propose de créer un topic relatif à la promotion Cobra dans le forum, catégorie “élèves UH-1H”.
En tous cas personne ne vous empêchera jamais d’avoir votre Discord Cobra, mais vos échanges enrichisseront le forum a coup sur !
Au plaisir de vous retrouver très bientôt en vol !
Tripleinside, latrufe, Ryback, Rafale, Fagui, fasu et merkava aiment ce message
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 11 Juin - 10:36
Salut,
Si, si, tout ne peut pas se dire ou se lire sur le forum, surtout quand on est du cursus COBRA (langue de vipère) c'est bien connu
D’où l'idée du Discord
OK je sors,
Si, si, tout ne peut pas se dire ou se lire sur le forum, surtout quand on est du cursus COBRA (langue de vipère) c'est bien connu

D’où l'idée du Discord

OK je sors,

Matoche, Sushimi, fasu et BravoVictor aiment ce message
- MashQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
creation topic promotion COBRA
Sam 11 Juin - 14:46
Bonjour à tous
Ce serait très bien mais personnellement je ne sais pas le faire......
Dès que c'est en route je proposerai plusieurs logos à choisir
et il faudra trouver une bonne âme pour l'insérer dans le logo du cursus hélico
Ce serait très bien mais personnellement je ne sais pas le faire......
Dès que c'est en route je proposerai plusieurs logos à choisir
et il faudra trouver une bonne âme pour l'insérer dans le logo du cursus hélico

fasu aime ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 12 Juin - 17:34
serpentard ouais... !)