- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
ENDGAME sous DCS, vous connaissez ?
Lun 13 Juin - 21:18
Connaissez-vous ENDGAME ?
L'opus 3 est prévu le 9 juillet prochain.
Voici quelques liens qui vous permettront de voir ce que c'est. Et si ça vous dit, il reste peut-être encore quelques places de pilotes (côté rouge, english speaking), ou en ATC ou pilotes de chars (si je ne m'abuse).
Pour ma part, je suis inscrit en F18, pour des missions SEAD/STRIKE. ;-)
Pas sûr d'avoir le niveau, mais envie de voir ce que c'est ce truc. :-)
TOUTES LES INFOS SONT ICI (sur DISCORD) :
https://discord.gg/DJMxk4FB?event=970589399651868692
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Re: ENDGAME sous DCS, vous connaissez ?
Lun 13 Juin - 21:58
Pour ceux qui seraient intéressés, il reste :
côté BLEU (francophone) : 3 places en hélicos, et une dizaine de places en "contrôleur AWACS"
côté ROUGE (anglophone) : 18 places environ
Il y a aussi possibilité de faire du Combined Arms (s'il n'y a plus de place en vol).
Si ça vous tente, faites très vite !!! En allant vous inscrire sur le DISCORD et en contactant en MP, le "Gentil Organisateur" (@Kerboul).
côté BLEU (francophone) : 3 places en hélicos, et une dizaine de places en "contrôleur AWACS"
côté ROUGE (anglophone) : 18 places environ
Il y a aussi possibilité de faire du Combined Arms (s'il n'y a plus de place en vol).
Si ça vous tente, faites très vite !!! En allant vous inscrire sur le DISCORD et en contactant en MP, le "Gentil Organisateur" (@Kerboul).