Présentation LeoMira
+3
Pondichery
Peio
LeoMira
7 participants
- LeoMiraPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation LeoMira
Mer 26 Oct - 16:23
Bonjour à tous !
Je me présente, Leonardo 23 ans et j'aimerais rejoindre un ami, Pierre (a.k.a Peio). J'ai commencé DCS depuis début septembre 2022 et je suis tombé amoureux de ce simulateur !
Pour faire bref voici les appareils sur lesquels je vole et la note sur 5 de mon aptitude en générale:
--> F-16 4.5/5
--> JF-17 4/5
--> F-14(RIO Uniquement) 4.5/5
--> F-18 3.5/5
--> AH-64 0/5 (Acheté aujourd'hui)
Pour ce qui est de mon équipement:
- RTX 3070
- 16Gb RAM
- i7-10750H
- HP Reverg G2 (VR)
- X.52 (HOTAS)
J'adore connaître au mieux les appareils sur lesquels je vole en lisant les Chuck's manual de mudspike sur mes appareils en plus des videos des Grim Reaper !
Actuellement je pense avoir une bonne maîtrise du F-16, JF-17 et je souhaiterais améliorer sur le F-18 et AH-64.
DCS est devenue une passion et j'aimerais évoluer avec des compagnons supplémentaires dans ce simulateur !
En espérant voler avec vous prochainement !
Bien à vous,
Leonardo
Je me présente, Leonardo 23 ans et j'aimerais rejoindre un ami, Pierre (a.k.a Peio). J'ai commencé DCS depuis début septembre 2022 et je suis tombé amoureux de ce simulateur !
Pour faire bref voici les appareils sur lesquels je vole et la note sur 5 de mon aptitude en générale:
--> F-16 4.5/5
--> JF-17 4/5
--> F-14(RIO Uniquement) 4.5/5
--> F-18 3.5/5
--> AH-64 0/5 (Acheté aujourd'hui)
Pour ce qui est de mon équipement:
- RTX 3070
- 16Gb RAM
- i7-10750H
- HP Reverg G2 (VR)
- X.52 (HOTAS)
J'adore connaître au mieux les appareils sur lesquels je vole en lisant les Chuck's manual de mudspike sur mes appareils en plus des videos des Grim Reaper !
Actuellement je pense avoir une bonne maîtrise du F-16, JF-17 et je souhaiterais améliorer sur le F-18 et AH-64.
DCS est devenue une passion et j'aimerais évoluer avec des compagnons supplémentaires dans ce simulateur !
En espérant voler avec vous prochainement !
Bien à vous,
Leonardo
yakumo, fasu et BravoVictor aiment ce message
- PeioQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation LeoMira
Mer 26 Oct - 16:27
'Tain le shintoïste a débarqué, bienvenu à toi le nissard
🥳

LeoMira aime ce message
- LeoMiraPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 26 Oct - 16:38
Ce bon shintoïste ! La prochaine on la fume en haut !!
Peio aime ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 26 Oct - 16:47
salut Pablo, enfin Leonardo, bienvenus !
deja 5/5 en f/16 et bé !
et bien ici c'est un peu calme en ce moment coté avion mais passe le soir sur le ts (peio) te guidera
et bienvenus encore une fois !
deja 5/5 en f/16 et bé !
et bien ici c'est un peu calme en ce moment coté avion mais passe le soir sur le ts (peio) te guidera
et bienvenus encore une fois !
- FlokiQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 26 Oct - 18:35
Bienvenue à toi
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 26 Oct - 19:20
Bienvenu parmi nous 

- Alien²Membre du Bureau
Association ESCA
Qualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 27 Oct - 16:18