Operation Attila [Arma 3]
+9
pat.lce
Cysko
Fagui
Flow
Sushimi
Arcools
Killight
yakumo
latrufe
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Operation Attila [Arma 3]
Dim 26 Mar 2023 - 18:11
Salut a tous
Depuis quelques temps je souhaitais faire une campagne DCS-Arma3 avec un scenario qui influencerait les missions de l'un ou de l'autre .
Nous avons des pilotes de DCS pour faire les missions de la campagne , mais avons nous les troufions pour Arma3 ?
Alors si vous êtes des joueurs novices , expérimentés ou peut-être futur joueur de Arma3 seriez vous intéressez par le concept ?
le scenario est déjà dans la boite .
Deux missions DCS sont deja faites et deux Missions Arma3 aussi , avec bien sûr les diffèrent scenarios qui peuvent en découlé .
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur le scenario car je risquerais de gâcher le terrible suspens et l'insoutenable tension ...
Vous devez renseigner la nature des produits et détruire si possible .
Vous serez héliporter de la frégate le Vendémiaire pour vous rendre sur votre LZ .
Votre tactique et votre armement est a la convenance du CDG .
L'armée de l'air détruira avec les 2000c les radars et les communications sur zone ,pour que vous puissiez vous approcher sans trop de problèmes de la zone verte et de l'usine .
Les photos de la zone
Radar et comms
l'usine
Mods utilisés pour la mission
RHS . Ace , OFrP
en lien la mission DCS
https://forum.esca-team.fr/t1578-operation-attila
Depuis quelques temps je souhaitais faire une campagne DCS-Arma3 avec un scenario qui influencerait les missions de l'un ou de l'autre .
Nous avons des pilotes de DCS pour faire les missions de la campagne , mais avons nous les troufions pour Arma3 ?
Alors si vous êtes des joueurs novices , expérimentés ou peut-être futur joueur de Arma3 seriez vous intéressez par le concept ?
le scenario est déjà dans la boite .
Deux missions DCS sont deja faites et deux Missions Arma3 aussi , avec bien sûr les diffèrent scenarios qui peuvent en découlé .
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur le scenario car je risquerais de gâcher le terrible suspens et l'insoutenable tension ...
Vous devez renseigner la nature des produits et détruire si possible .
Vous serez héliporter de la frégate le Vendémiaire pour vous rendre sur votre LZ .
Votre tactique et votre armement est a la convenance du CDG .
L'armée de l'air détruira avec les 2000c les radars et les communications sur zone ,pour que vous puissiez vous approcher sans trop de problèmes de la zone verte et de l'usine .
Les photos de la zone
Radar et comms
l'usine
Mods utilisés pour la mission
RHS . Ace , OFrP
en lien la mission DCS
https://forum.esca-team.fr/t1578-operation-attila
Killight, yakumo, Sushimi, Fagui et Flow aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Operation Attila [Arma 3]
Dim 26 Mar 2023 - 19:18
Troufion présent. Peu importe le rôle (oui oui, n'importe quel rôle, y compris le lead). Faudra voir la date par contre
Côté ArmA 3, qui héberge? Des extérieurs à l'ESCA peuvent venir ?
edit:
* mode ACE ? les débutants vont avoir du mal avec le système médical.
* On peut rajouter Enhanced Movement ? C'est "client-side"
* Selon le nombre de joueurs, le TFAR va être nécessaire.
Côté ArmA 3, qui héberge? Des extérieurs à l'ESCA peuvent venir ?
edit:
* mode ACE ? les débutants vont avoir du mal avec le système médical.
* On peut rajouter Enhanced Movement ? C'est "client-side"
* Selon le nombre de joueurs, le TFAR va être nécessaire.
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 26 Mar 2023 - 20:00
Alors pour la date c'est surement quant les joueurs pourront , une soirée de la semaine 2h de jeu .
Pour les joueurs extérieurs oui bien sûr , la première mission est faite pour 8 ou 10 joueur Nous pourrons remplir avec des joueurs autres que l'esca
Pour le serveur je pense qu'un serveur hébergé par un joueur pourra faire l'affaire .
Le mod Ace n'est pas trop difficile même pour les bleus , TFAR est très bien aussi
Pour Enhanced Movement oui pas de souci
Pour les joueurs extérieurs oui bien sûr , la première mission est faite pour 8 ou 10 joueur Nous pourrons remplir avec des joueurs autres que l'esca
Pour le serveur je pense qu'un serveur hébergé par un joueur pourra faire l'affaire .
Le mod Ace n'est pas trop difficile même pour les bleus , TFAR est très bien aussi
Pour Enhanced Movement oui pas de souci
yakumo aime ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 26 Mar 2023 - 20:48
Va peut-être falloir prévoir plus de slots
latrufe aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 26 Mar 2023 - 21:21
Alors là je signe !!
Je suis un troufion de niveau intermédiaire sur ARMA 3, absolument partant pour les missions !!
Je suis un troufion de niveau intermédiaire sur ARMA 3, absolument partant pour les missions !!
latrufe aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 26 Mar 2023 - 22:52
Salut,
Ha cool belle idée en effet. Mais j'ai pas Arma 3 et je ne sais pas su on est obligé d'avoir Steam pour jouer avec ?
Ha cool belle idée en effet. Mais j'ai pas Arma 3 et je ne sais pas su on est obligé d'avoir Steam pour jouer avec ?
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 26 Mar 2023 - 23:23
Killight et latrufe aiment ce message
Dim 26 Mar 2023 - 23:29
Arcools a écrit:Salut,
Il est nécessaire d'avoir Steam parce que la gestion des mods se fait depuis le workshop de Steam.
Killight, latrufe et Arcools aiment ce message
- FlowQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 27 Mar 2023 - 10:00
Excellente idée! Dispo aussi, même si un peu rouillé sur Arma 3.
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 27 Mar 2023 - 11:30
Très bonne idée, du coup j'ai téléchargé Arma !
Par contre il va falloir attendre un peu avant de démarrer la campagne que les novices, dont je fais parti, puissent apprendre les bases d'Arma.
Par contre il va falloir attendre un peu avant de démarrer la campagne que les novices, dont je fais parti, puissent apprendre les bases d'Arma.
Lun 27 Mar 2023 - 11:58
Nous pouvons mettre en place un training pour voir les bases
Killight, yakumo et Sushimi aiment ce message
- FaguiMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 27 Mar 2023 - 12:12
Nom de Zeus...je viens de me rendre compte que début 2000 je jouais sur ce qui allait devenir Arma, Opération flashpoint !
il va falloir que je fasse un retour en arrière dans mes souvenirs !
@latrufe chaud pour une session training et installation des mods
il va falloir que je fasse un retour en arrière dans mes souvenirs !
@latrufe chaud pour une session training et installation des mods
latrufe et Sushimi aiment ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 27 Mar 2023 - 12:20
Salut,
Ben du coup j'ai mis steam mais il y a plusieurs ARMA, lequel faut-il acheter ou si vous avez un lien
Ben du coup j'ai mis steam mais il y a plusieurs ARMA, lequel faut-il acheter ou si vous avez un lien
Killight, latrufe et yakumo aiment ce message
Lun 27 Mar 2023 - 12:32
Ho oui OFP avec la meilleure campagne solo de tout les temps ...
Pour l(installation des mods il me semble que c'est pas trop compliqué avec steam . Il faudra voir avec Yakumo car jai pas trop bité le truc du Html .
Pour la fréquence des parties je suis sur une partie tous les 15 jours de Arma , idem pour DCS en alternance . De cette facon pas trop de stress pour mettre a jour les missions avec les évolutions du scenario .
Pour Arcools
https://store.steampowered.com/app/107410/Arma_3/
Pour l(installation des mods il me semble que c'est pas trop compliqué avec steam . Il faudra voir avec Yakumo car jai pas trop bité le truc du Html .
Pour la fréquence des parties je suis sur une partie tous les 15 jours de Arma , idem pour DCS en alternance . De cette facon pas trop de stress pour mettre a jour les missions avec les évolutions du scenario .
Pour Arcools
https://store.steampowered.com/app/107410/Arma_3/
Killight aime ce message
Lun 27 Mar 2023 - 13:35
Ok, vu c'est bon HT. Mais il me charge juste un fichier texte ou une page web quand je le lance lol.
Vais trifouiller ce truc.
Vais trifouiller ce truc.
latrufe aime ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4