New engine simulation model added, replacing the old one !!
+12
Alien²
Matoche
Montag
wanegen
Ryback
Sushimi
Tango
Tigrou
Pondichery
BravoVictor
Killight
fasu
16 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
New engine simulation model added, replacing the old one !!
Jeu 18 Mai 2023 - 15:50
Rappel du premier message :
Mise à jour DCS
Mise à jour DCS
DCS: UH-1H Huey by Eagle Dynamics
- Added: New engine simulation model added, replacing the old one
- Added: Hypoxia effect added to UH-1H pilot
- Improved: Position lights dim/bright adjusted
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: New engine simulation model added, replacing the old one !!
Ven 19 Mai 2023 - 17:23
Je suspends les passages de N1, au moins la partie 1 tant que ce n'est pas statué avec l'instructeur référent du cursus.
Je note que collectif à 100%, cyclique a fond vers l'avant, on réussi à monter à 2000 ft/min à 110 knts et ça à 3km d'altitude.
Je note que collectif à 100%, cyclique a fond vers l'avant, on réussi à monter à 2000 ft/min à 110 knts et ça à 3km d'altitude.
Killight et Sisyphe aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 19 Mai 2023 - 17:32
Sérieusement, à part le problème de l'essence, il n'y a pas de souci.Ryback a écrit:Je suspends les passages de N1, au moins la partie 1 tant que ce n'est pas statué avec l'instructeur référent du cursus.
Au contraire, si on monte trop vite, on se retrouve à l'avant de la cible et là c'est la m...
Donc, très pédagogique!!
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 20 Mai 2023 - 9:52
Seule vraie bonne nouvelle: l'oscillation excessive et un peu idiote au démarrage a disparu...
Killight et ONYX aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 20 Mai 2023 - 11:08
Génial ! Je pourrai boire un coup avec mon copilote en attendant que le 40 soit affiché sans que ça se renverse partout !!
ONYX aime ce message
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 20 Mai 2023 - 11:42
@Ryback, tu m'expliqueras entre 4 yeux ce que tu entends par "crédule" et par rapport à quoi. Car à priori, je comprends que j'ai dit quelque chose, quelque part mais pas dans ce post puisque ce post est le premier que je fais dans ce fils de discussion.
Je vais être très honnête, je suis plutôt fâché. J'ai l'impression de me faire passer pour un con.
Voilà c'est dit
Je vais être très honnête, je suis plutôt fâché. J'ai l'impression de me faire passer pour un con.
Voilà c'est dit
ONYX et BravoVictor aiment ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 20 Mai 2023 - 11:54
Ok, @Hugo
Alors, un peu de contexte, mais avant tout : JE N'AI RIEN CONTRE TOI NI CONTRE QUIQUONQUE ICI.
Le post a été créé par @fasu qui l'a posé dans la section "Nouvelles du site". Tout post mis dans cette section se trouve en devanture du site (soit la petite maison en haut, dans la barre de titre).
@Kilight a repositionné le sujet dans la section "commune" de manière à éviter de pourrir la mise en forme de la devanture. Ce faisant, il a utilisé un post qui indique à l'utilisateur connecté comment mettre en forme et faire un post correct pour la devanture.
Un peu tout le monde s'est plein, tout comme toi, de voir leur pseudo dans le sujet et leur dire qu'il fallait une mise en forme particulière. A noter que chacun voit son propre pseudo.
De la j'ai trollé en disant que Username est crédule. ce qui se traduis dans ton cas par hugo est crédule, mais @Bravovictor voit qu'il est crédule, etc.
Donc non, je ne te prends pas pour un con.
Voilà, c'est dit
Alors, un peu de contexte, mais avant tout : JE N'AI RIEN CONTRE TOI NI CONTRE QUIQUONQUE ICI.
Le post a été créé par @fasu qui l'a posé dans la section "Nouvelles du site". Tout post mis dans cette section se trouve en devanture du site (soit la petite maison en haut, dans la barre de titre).
@Kilight a repositionné le sujet dans la section "commune" de manière à éviter de pourrir la mise en forme de la devanture. Ce faisant, il a utilisé un post qui indique à l'utilisateur connecté comment mettre en forme et faire un post correct pour la devanture.
Un peu tout le monde s'est plein, tout comme toi, de voir leur pseudo dans le sujet et leur dire qu'il fallait une mise en forme particulière. A noter que chacun voit son propre pseudo.
De la j'ai trollé en disant que Username est crédule. ce qui se traduis dans ton cas par hugo est crédule, mais @Bravovictor voit qu'il est crédule, etc.
Donc non, je ne te prends pas pour un con.
Voilà, c'est dit
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 20 Mai 2023 - 12:13
Ah merci pour cette explication, j'avais pas compris non plus pourquoi on parlait de moi
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 20 Mai 2023 - 12:39
@Ryback,
je comprends l'explication, technique du coup, je ne suis plus fâché. Déjà que la communication en temps normal est un art difficile, si en plus on rajoute de la technicité informatique alors que nous avons tous des niveaux différents et j'étais bien à des années lumière de me dire que le bidule "username" existe, ça fini par mettre le Bazard.
Mon pouls est retombé à 48 bpm. @+
je comprends l'explication, technique du coup, je ne suis plus fâché. Déjà que la communication en temps normal est un art difficile, si en plus on rajoute de la technicité informatique alors que nous avons tous des niveaux différents et j'étais bien à des années lumière de me dire que le bidule "username" existe, ça fini par mettre le Bazard.
Mon pouls est retombé à 48 bpm. @+
ONYX, Ryback, fasu et Sisyphe aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 20 Mai 2023 - 13:17
Le fait que votre propre pseudonyme apparaisse dans la trame de rédaction d’un sujet dans la catégorie « Annonces de la communauté » est tout à fait normal, c’est pour vous interpeler avant que nous ne publiiez votre message.
Je n’avais pas pensé au fait que tout le monde allait croire que le message lui était destiné ! Navré pour le quiproquo ! (Même si on sait tous que Invité est le pire pilote d’entre nous !).
Pour en revenir au sujet initial, j’ai passé ma matinée à tondre mon jardin et j’ai trouvé que le modèle de vol de ma tondeuse était bien meilleur que celui du Huey de DCS ! En espérant qu’un hotfix arrive vite ! Autrement j’adapterai les missions de contrôle au nouveau modèle de vol.
Je n’avais pas pensé au fait que tout le monde allait croire que le message lui était destiné ! Navré pour le quiproquo ! (Même si on sait tous que Invité est le pire pilote d’entre nous !).
Pour en revenir au sujet initial, j’ai passé ma matinée à tondre mon jardin et j’ai trouvé que le modèle de vol de ma tondeuse était bien meilleur que celui du Huey de DCS ! En espérant qu’un hotfix arrive vite ! Autrement j’adapterai les missions de contrôle au nouveau modèle de vol.
latrufe, wanegen, ONYX, Montag, Sushimi, casserole, Fagui et fasu aiment ce message
Mod, BravoVictor et Sisyphe n'aiment pas ce message
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Lun 22 Mai 2023 - 12:24
Héhé...
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Lun 22 Mai 2023 - 12:50
Merde... J’ai rien demandé moi!!!Killight a écrit:
Je n’avais pas pensé au fait que tout le monde allait croire que le message lui était destiné ! Navré pour le quiproquo ! (Même si on sait tous que {wanegen} est le pire pilote d’entre nous !).
Je me vengerai!
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 22 Mai 2023 - 13:11
Mais heuuuuu j ai rien dit ......................
WAZAA 2
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 22 Mai 2023 - 14:12
Killight a écrit:Je n’avais pas pensé au fait que tout le monde allait croire que le message lui était destiné ! Navré pour le quiproquo ! (Même si on sait tous que Alien² est le pire pilote d’entre nous !).
Lun 22 Mai 2023 - 14:42
Je me disait bien que ça ne pouvait pas être moi le pire des pilotes. MDR... Faut vraiment arrêter de jouer avec la fonction username les gars,sinon il va falloir commencer à creuser des tombes.
ONYX aime ce message
Mer 24 Mai 2023 - 20:55
Voilà peut-être une solution temporaire pour faire passer les N1:
On 5/22/2023 at 11:48 PM, dsc106 said:
Just looping back in… love the Huey but it’s borked right now.
Any chance we can either get a hot patch to revert it back for now, or betters more ideally, a checkbox under special settings to use the legacy engine model for those of us who just want to fly singe player Huey until the new engine update is properly sorted? This checkbox would allow people who want to give feedback to continue doing so, and those who can’t offer more meaningful feedback to continue enjoying the module as it was before until ready?
Expand
It has an FM lua file you can set the new engine model to false. It's the very first line in the file.
Like
ColinM9991
ColinM9991
Members
208
It has an FM lua file you can set the new engine model to false. It's the very first line in the file.
The only issue is that may not pass the Integrity Check thus preventing people from joining servers
On 5/22/2023 at 11:48 PM, dsc106 said:
Just looping back in… love the Huey but it’s borked right now.
Any chance we can either get a hot patch to revert it back for now, or betters more ideally, a checkbox under special settings to use the legacy engine model for those of us who just want to fly singe player Huey until the new engine update is properly sorted? This checkbox would allow people who want to give feedback to continue doing so, and those who can’t offer more meaningful feedback to continue enjoying the module as it was before until ready?
Expand
Like
ColinM9991
ColinM9991
Members
208
The only issue is that may not pass the Integrity Check thus preventing people from joining servers
Mer 24 Mai 2023 - 21:32
Après essais... ça ne fonctionne pas..
Killight aime ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4