Présentation Daisy Reapers
+3
BravoVictor
Killight
Daisy Reapers
7 participants
- Daisy ReapersPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Présentation Daisy Reapers
Mer 30 Aoû 2023 - 13:29
Bonjour, Julien 43ans, Toulouse.
Ancien pilote de Huey capturé en mission, j'ai passé les 10 dernières années comme prisonnier de guerre (La vie réelle m'ayant éloignée du monde des simus pour diverses raisons). Libéré depuis, j'ai à nouveau le plaisir de voler sur divers modules depuis environ 1 an (UH-1H, AH-64 principalement). Malgré les heures, je cherche toujours et encore à me perfectionner dans la joie, le sérieux et la bonne humeur.
Au plaisir et bon vol!
Ancien pilote de Huey capturé en mission, j'ai passé les 10 dernières années comme prisonnier de guerre (La vie réelle m'ayant éloignée du monde des simus pour diverses raisons). Libéré depuis, j'ai à nouveau le plaisir de voler sur divers modules depuis environ 1 an (UH-1H, AH-64 principalement). Malgré les heures, je cherche toujours et encore à me perfectionner dans la joie, le sérieux et la bonne humeur.
Au plaisir et bon vol!
Killight, latrufe, Matoche, wanegen, Arcools, BravoVictor et Zagard aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Présentation Daisy Reapers
Mer 30 Aoû 2023 - 16:11
Bienvenue à l'ESCA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Une présentation sympathique !
Pour voler en UH-1H, AH-64D (et plus généralement, tous les hélicos !), tu vas trouver ton bonheur ici. N'hésite pas à te connecter sur notre serveur Teamspeak3 en soirée (tous les soirs il y a du monde) pour faire connaissance et voler avec nous sur ces machines.
Par ailleurs, si ça t'intéresse, tu peux également encore t'inscrire (d'ici demain soir) à la nouvelle promotion d'élèves du cursus UH-1H, dont les cours débutent en septembre.
Pour candidater il te suffit de cliquer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Enfin, tu as maintenant accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](aussi appelé "Roster") d'où tu pourras consulter / rejoindre / créer des vols (qui alimenteront automatiquement ton carnet d'heures de vol, disponible sous l'onglet "Ecole").
Au plaisir de voler ensemble !
Une présentation sympathique !
Pour voler en UH-1H, AH-64D (et plus généralement, tous les hélicos !), tu vas trouver ton bonheur ici. N'hésite pas à te connecter sur notre serveur Teamspeak3 en soirée (tous les soirs il y a du monde) pour faire connaissance et voler avec nous sur ces machines.
Par ailleurs, si ça t'intéresse, tu peux également encore t'inscrire (d'ici demain soir) à la nouvelle promotion d'élèves du cursus UH-1H, dont les cours débutent en septembre.
Pour candidater il te suffit de cliquer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Enfin, tu as maintenant accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](aussi appelé "Roster") d'où tu pourras consulter / rejoindre / créer des vols (qui alimenteront automatiquement ton carnet d'heures de vol, disponible sous l'onglet "Ecole").
Au plaisir de voler ensemble !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Daisy ReapersPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Merci
Mer 30 Aoû 2023 - 18:47
Pas de soucis pour Teamspeak, je ne suis pas timide
En ce qui concerne la formation en UH-1H, c'est justement un publication Facebook sur la dite formation qui m'a fait découvrir votre forum.
Au plaisir!
En ce qui concerne la formation en UH-1H, c'est justement un publication Facebook sur la dite formation qui m'a fait découvrir votre forum.
Au plaisir!
Killight et BravoVictor aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mer 30 Aoû 2023 - 20:37
Killight aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 30 Aoû 2023 - 20:49
Bienvenu parmi nous DR, et au plaisir de te croiser dans les cieux virtuels
- FlokiQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 30 Aoû 2023 - 22:07
- Zagard100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 31 Aoû 2023 - 9:23
Bienvenu ami jardinier !
Je vois que tu apprécies manipuler les bonnes vieilles tondeuses ainsi que les modèles plus récents, ça tombe bien, on à du terrain pour tous...
Je vois que tu apprécies manipuler les bonnes vieilles tondeuses ainsi que les modèles plus récents, ça tombe bien, on à du terrain pour tous...
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 31 Aoû 2023 - 10:04
Bienvenu parmi les fous !
Au plaisir de te croiser.
A+
Matoche
Au plaisir de te croiser.
A+
Matoche