- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
27102020
Bonjour tout le monde !
Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !
Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.
Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !
Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !
Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :
Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :
À vous !
Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !
Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.
Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !
Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !
Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :
- Les screenshots doivent pouvoir décrire une scène intéressante et entièrement visible dans un cadre de 1900 x 350 px. (Les images doivent donc être au minimum au format 1920x1080 px pour être parfaitement nettes).
- Les screenshots doivent avoir été pris lors de vols d'instruction ESCA / ex-EVAC, ou lors de vols ouverts 8e Escadre / ex-EVAC.
- Les screenshots doivent être envoyés par message dans ce sujet, au format *.jpg ou *.png.
- Les messages ci-dessous récoltant le plus de "J'aime" seront sélectionnées !
Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :
À vous !
Dernière édition par Killight le Lun 11 Jan 2021 - 12:42, édité 2 fois
Matoche, wanegen, RedFang, ONYX, Ryback, Montag, FireHuey et staco aiment ce message
Commentaires
Re: Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site !
Mar 17 Mai 2022 - 22:29Killight
Toujours pas la bonne résolution ahah, es-tu sûr que tu sélectionnes bien "non" dans "redimensionner l'image" ?
Mer 18 Mai 2022 - 9:09
LoL... haaa ça pour déglinguer du tank à tour de bras... ya du monde, mais dès qu'il faut faire dans la finesse et compter les pixels, on voit qu'il reste des progrès à accomplir.Killight a écrit:Toujours pas la bonne résolution ahah, es-tu sûr que tu sélectionnes bien "non" dans "redimensionner l'image" ?
En fait Hog, tu devrais venir faire un petit stage de "finesse" en hélico avec nous. Tu verras, à quel point ça pourrait t'aider pour les pixels
(Je rigole : on a aussi besoin de gros sulfateurs comme le A10 ! )
Killight aime ce message
Mer 18 Mai 2022 - 12:42
Ahahah FullGas pas de soucis pour le stage!
Je referais ça quand je rentre du boulot Kiki
Je referais ça quand je rentre du boulot Kiki
Killight aime ce message
Mar 31 Mai 2022 - 22:34
Hello les pilotes,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le bureau des vols propose désormais des images illustratives au format 400 x 150 px, permettant ainsi d'éviter l'étirement de l'image lorsqu'un vol dans le roster fait plusieurs lignes !
Comme le format des images a changé, il a fallu recréer un dossier de nouvelles images au nouveau format : n'hésitez donc pas à partager vos screenshots afin d'enrichir les images illustratives disponibles dans le bureau des vols !
Fly safe
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le bureau des vols propose désormais des images illustratives au format 400 x 150 px, permettant ainsi d'éviter l'étirement de l'image lorsqu'un vol dans le roster fait plusieurs lignes !
Comme le format des images a changé, il a fallu recréer un dossier de nouvelles images au nouveau format : n'hésitez donc pas à partager vos screenshots afin d'enrichir les images illustratives disponibles dans le bureau des vols !
Fly safe
Mod, Sushimi et Flow aiment ce message
Mer 17 Aoû 2022 - 23:57
Hop, ptite image recadrée pour l'entête d'un vol sous la lune avec @Tango
Killight, latrufe, wanegen et Arcools aiment ce message
Jeu 18 Aoû 2022 - 10:31
Merci pour ta contribution @Flow, le site a été mis à jour !
À tous, pour rappel, n'hésitez pas à partager ici des captures d'écran qui pourraient être ajoutées dans les sélections d'images du bureau des vols. Il manque beaucoup d'appareils, tels que le F-16, le Mirage F-1, l'A-10C II, JF-17, Ka-50, MiG-21 Bis, Viggen, etc. ...
Plus d'informations ci-dessous
À tous, pour rappel, n'hésitez pas à partager ici des captures d'écran qui pourraient être ajoutées dans les sélections d'images du bureau des vols. Il manque beaucoup d'appareils, tels que le F-16, le Mirage F-1, l'A-10C II, JF-17, Ka-50, MiG-21 Bis, Viggen, etc. ...
Plus d'informations ci-dessous
Killight a écrit:Hello les pilotes,
Fly safe
Mar 23 Aoû 2022 - 12:17
Mar 23 Aoû 2022 - 14:23
Merci pour ta contribution @Sushimi, je m’en occupe à mon retour demain soir !
Dim 11 Sep 2022 - 14:26
Dim 11 Sep 2022 - 15:47
Félicitations @BravoVictor, tes efforts commencent à payer ! Je garde cette image pour la mettre en bannière à mon retour
Mer 14 Sep 2022 - 10:23
Hello Invité !
Afin de vous proposer plus d'images dans le bureau des vols (pour illustrer les missions que vous proposez), nous aurions besoin d'images brutes, ou bien en 150px par 400px avec le sujet de la photo situé dans un carré de 150x150px au centre de l'image, comme l'exemple ci-dessous :
Tous les appareils sont bienvenus, et nous manquons notamment d'images concernant les appareils suivants:
Afin de vous proposer plus d'images dans le bureau des vols (pour illustrer les missions que vous proposez), nous aurions besoin d'images brutes, ou bien en 150px par 400px avec le sujet de la photo situé dans un carré de 150x150px au centre de l'image, comme l'exemple ci-dessous :
Tous les appareils sont bienvenus, et nous manquons notamment d'images concernant les appareils suivants:
- A-10C II
- F/A-18C
- F-16C
- Ka-50
- Mirage F-1
Sushimi aime ce message
Mer 14 Sep 2022 - 14:14
ouiii ? qui me paaarle ?
Killight et FullGas aiment ce message
Mer 14 Sep 2022 - 15:40
Mer 14 Sep 2022 - 15:47
Mer 14 Sep 2022 - 16:13
verticale Bravo, verticale
FullGas aime ce message
Mer 14 Sep 2022 - 16:28
Ouais ben un apache ça vole horizontal...
Et toi qui es un pro de Photoshop, on attend...
Et toi qui es un pro de Photoshop, on attend...