DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Killight
Killight
Président
Association ESCA
Président Association ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Instructeur UH-1H
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : ELLX
Messages : 2897

https://forum.esca-team.fr
27102020
Bonjour tout le monde !



Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !


Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.

Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !

Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !

Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :


  1. Les screenshots doivent pouvoir décrire une scène intéressante et entièrement visible dans un cadre de 1900 x 350 px. (Les images doivent donc être au minimum au format 1920x1080 px pour être parfaitement nettes).
  2. Les screenshots doivent avoir été pris lors de vols d'instruction ESCA / ex-EVAC, ou lors de vols ouverts 8e Escadre / ex-EVAC.
  3. Les screenshots doivent être envoyés par message dans ce sujet, au format *.jpg ou *.png.
  4. Les messages ci-dessous récoltant le plus de "J'aime" seront sélectionnées !


Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Sdsdsd10

À vous ! I love you


Dernière édition par Killight le Lun 11 Jan 2021 - 12:42, édité 2 fois

Matoche, wanegen, RedFang, ONYX, Ryback, Montag, FireHuey et staco aiment ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toujours pas la bonne résolution ahah, es-tu sûr que tu sélectionnes bien "non" dans "redimensionner l'image" ?
FullGas
Killight a écrit:Toujours pas la bonne résolution ahah, es-tu sûr que tu sélectionnes bien "non" dans "redimensionner l'image" ?
LoL... haaa ça pour déglinguer du tank à tour de bras... ya du monde, mais dès qu'il faut faire dans la finesse et compter les pixels, on voit qu'il reste des progrès à accomplir.

En fait Hog, tu devrais venir faire un petit stage de "finesse" en hélico avec nous. Tu verras, à quel point ça pourrait t'aider pour les pixels  Tire la langue Very Happy

(Je rigole : on a aussi besoin de gros sulfateurs comme le A10 !  Yeux au ciel)

Killight aime ce message

Hogan
Ahahah FullGas pas de soucis pour le stage!

Je referais ça quand je rentre du boulot Kiki

Killight aime ce message

Killight
Hello les pilotes,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le bureau des vols propose désormais des images illustratives au format 400 x 150 px, permettant ainsi d'éviter l'étirement de l'image lorsqu'un vol dans le roster fait plusieurs lignes !

Comme le format des images a changé, il a fallu recréer un dossier de nouvelles images au nouveau format : n'hésitez donc pas à partager vos screenshots afin d'enrichir les images illustratives disponibles dans le bureau des vols !

Fly safe Pilote fou

Mod, Sushimi et Flow aiment ce message

Flow
Hop, ptite image recadrée pour l'entête d'un vol sous la lune avec @Tango

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Dcs_2010
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Dcs_2011
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Dcs_2012

Killight, latrufe, wanegen et Arcools aiment ce message

Killight
Merci pour ta contribution @Flow, le site a été mis à jour Very Happy !

À tous, pour rappel, n'hésitez pas à partager ici des captures d'écran qui pourraient être ajoutées dans les sélections d'images du bureau des vols. Il manque beaucoup d'appareils, tels que le F-16, le Mirage F-1, l'A-10C II, JF-17, Ka-50, MiG-21 Bis, Viggen, etc. ...

Plus d'informations ci-dessous Very Happy

Killight a écrit:Hello les pilotes,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le bureau des vols propose désormais des images illustratives au format 400 x 150 px, permettant ainsi d'éviter l'étirement de l'image lorsqu'un vol dans le roster fait plusieurs lignes !

Comme le format des images a changé, il a fallu recréer un dossier de nouvelles images au nouveau format : n'hésitez donc pas à partager vos screenshots afin d'enrichir les images illustratives disponibles dans le bureau des vols !

Fly safe Pilote fou
Sushimi
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen13
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen12
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen18Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen15
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen14

Killight, wanegen, BravoVictor, Zagard et Flow aiment ce message

Killight
Merci pour ta contribution @Sushimi, je m’en occupe à mon retour demain soir !
BravoVictor
Et voilà... Ouf, Je rame encore un peu mais ça vient en mieux en mieux...!

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen27

Killight et Ryback aiment ce message

Killight
Félicitations @BravoVictor, tes efforts commencent à payer ! Je garde cette image pour la mettre en bannière à mon retour Wink
Killight
Exclamation  Hello Invité !

Afin de vous proposer plus d'images dans le bureau des vols (pour illustrer les missions que vous proposez), nous aurions besoin d'images brutes, ou bien en 150px par 400px avec le sujet de la photo situé dans un carré de 150x150px au centre de l'image, comme l'exemple ci-dessous :

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen15

Tous les appareils sont bienvenus, et nous manquons notamment d'images concernant les appareils suivants:

  • A-10C II
  • F/A-18C
  • F-16C
  • Ka-50
  • Mirage F-1
Merci d'avance pour vos contributions ! PS: @Sushimi et @BravoVictor, je vais ajouter les images incluses dans vos derniers messages respectifs ce week-end.

Sushimi aime ce message

Pondichery
ouiii ? qui me paaarle ? Smile

Killight et FullGas aiment ce message

BravoVictor
Alors voilà...!

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen14Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen15Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen16Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen17
BravoVictor
145 X 400... Ouf!

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 9 Screen19
Pondichery
verticale Bravo, verticale Smile

FullGas aime ce message

BravoVictor
Ouais ben un apache ça vole horizontal...
Et toi qui es un pro de Photoshop, on attend...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum