Suis-je le seul à avoir la tête à l'envers...!
+3
FullGas
Flow
BravoVictor
7 participants
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Suis-je le seul à avoir la tête à l'envers...!
Ven 1 Avr - 11:08
Killight et Malynx aiment ce message
- Flow100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Re: Suis-je le seul à avoir la tête à l'envers...!
Ven 1 Avr - 11:12
Pourtant sur ton image la cocarde est à l'endroit 

@BravoVictor devant son PC
PS : regarde ton calendrier, à l'endroit cette fois

@BravoVictor devant son PC

PS : regarde ton calendrier, à l'endroit cette fois

Killight, FullGas et Malynx aiment ce message
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Avr - 11:16
Killight, FullGas et Flow aiment ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 1 Avr - 11:23
Encore une farce de thgilliK à tous les coups !
Fallait bien qu'il y en ait un qui morde à l'hameçon... ce fut Bravo

Fallait bien qu'il y en ait un qui morde à l'hameçon... ce fut Bravo

Killight, Sushimi, BravoVictor et Sisyphe aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 1 Avr - 11:30
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles saGluuF !! 

FullGas, wanegen, Sushimi, belkan, BravoVictor et Mouss aiment ce message
Ven 1 Avr - 11:32
Oui mais pas quand ils ont la tête à l'envers....
Sacré @ThgilliK
Sacré @ThgilliK
Killight et FullGas aiment ce message
- Flow100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Ven 1 Avr - 11:35
Du tout, je suis végétarien, après quand il sont d'avril ça va 
EDIT : oh le fourbe un message personnalisé pour chacun ?
EDIT 2 : même pas, une signature personnalisé, allez je retourne travailler avant de devenir fou

EDIT : oh le fourbe un message personnalisé pour chacun ?
EDIT 2 : même pas, une signature personnalisé, allez je retourne travailler avant de devenir fou

Killight, latrufe, FullGas et Sushimi aiment ce message
- belkanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Avr - 14:18
La tête à l'envers et du flou toutes les x secondes...Bon, j'ai du motilium quelque part 

Killight aime ce message
- merkava100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Avr - 15:38
Oups besoin d'un sac en papier
moi!!!!
et pour te répondre KILLIght oui j'aime les poissons même les pas nés

Killight aime ce message
- MoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Avr - 16:31
J'aime pas le poisson !!!Killight a écrit:Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles saGluuF !!

Mais ED aussi nous ont fait une blagounette ^^
https://youtu.be/fiLEMnPYxFo
Journée de la blague

Killight, belkan, BravoVictor, Sisyphe et Flow aiment ce message