DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Killight
Killight
Membre du Bureau
Association ESCA
Membre du Bureau Association ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Instructeur UH-1H
Moniteur M-2000C
Patrouille de l'ESCA
Vide
Localisation : ELLX
Messages : 2691

https://forum.esca-team.fr
27102020
Bonjour tout le monde !



Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !


Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.

Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !

Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !

Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :


  1. Les screenshots doivent pouvoir décrire une scène intéressante et entièrement visible dans un cadre de 1900 x 350 px. (Les images doivent donc être au minimum au format 1920x1080 px pour être parfaitement nettes).
  2. Les screenshots doivent avoir été pris lors de vols d'instruction ESCA / ex-EVAC, ou lors de vols ouverts 8e Escadre / ex-EVAC.
  3. Les screenshots doivent être envoyés par message dans ce sujet, au format *.jpg ou *.png.
  4. Les messages ci-dessous récoltant le plus de "J'aime" seront sélectionnées !


Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Sdsdsd10

À vous ! I love you


Dernière édition par Killight le Lun 11 Jan 2021 - 12:42, édité 2 fois

Matoche, wanegen, RedFang, ONYX, Ryback, Montag, FireHuey et staco aiment ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mince! Je m'en occupe dès que possible.

Killight aime ce message

Killight
wanegen
Allez... Je m'y recolle. Very Happy 

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 18Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen30Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen31Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen32Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen33Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen34
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen36Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen37

Tripleinside aime ce message

Kervinou
Ca manque un peu de Burger dans le coin... Wink

Tripleinside n'aime pas ce message

Killight
wanegen a écrit:Allez... Je m'y recolle. Very Happy


MAGNIFIQUE Wané ! En plus d'être tops, tes screenshots ont été taillés aux dimensions parfaites, je n'ai presque rien eu à refaire !

Grâce à toi, il y a beaucoup plus de truelle en image d'en-tête : ta contribution apporte 6 nouvelles images !

On est à 24 images au total !


Voilà qui ravira les pilotes de pointus :

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Zaetgz11Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Zaetgz10

Roger aime ce message

wanegen
Super! Si ça peut faire plaisir!Pouce levé

Killight et Roger aiment ce message

Pierrot
ça manque un peu d'hélicos tout de même !  Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 1f601

Killight aime ce message

Killight
Pierrot a écrit:ça manque un peu d'hélicos tout de même !  Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 1f601

Envoyez moi vos meilleurs screenshots d'hélico alors Twisted Evil

Sur 24 images, 4 sont des hélicos, les hélicos représentent donc ~17% des images à l'heure actuelle. Vous pouvez en rajouter !

Kervinou a écrit:Ca manque un peu de Burger dans le coin... Wink

Idem Kerv', n'hésitez pas à me passer vos plus beaux screenshots de burger !

Attention aux dimensions : ça doit faire minimum 1900x350px !
Pondichery
c 'est quoi un burger ?
Kervinou
Pondichery a écrit:c 'est quoi un burger ?


Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 138_we10
Killight
Pondichery a écrit:c 'est quoi un burger ?
Un met gustatif venant des USA, et lorsqu'il se déplace dans les airs, les ricains le surnomment "Hornet", ou plus protocolairement "F/A-18C". 100% ricain. Parfois, il est aussi surnommé "iPad" en raison de ses trois écrans...

Tripleinside aime ce message

Killight
Hello les pilotes, et plus particulièrement aux affictionados du Huey !

Les images d'en-tête du Huey représentent à peine 12% du nombre total d'images. Les pilotes de grozavions ont bien fait de publier de nombreuses et belles images !

Je m'adresse à vous pour que l'on puisse avoir plus d'images du Huey, étant donné qu'il est très actif au sein de l'ESCA. L'idéal serait d'atteindre les 20~25% !

Alors, si vous avez de beaux screenshots qui comportent une scène qui peut rentrer dans du 1980x350px : c'est parfait !

À vous !
Ryback
Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen19

Killight aime ce message

FireHuey
Wonis Ryback a écrit:Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen19

Il est échoué ce pauvre Tarawa ?
FireHuey
On va un peu étoffé le domaine des voilures tournantes, voilà! Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 1f41d  Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 1f681

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Screen10
wanegen
Tenez, si ça vous branche? Deux de plus!

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Kaz1

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 4 Tktf

Tripleinside, latrufe, Falken, RedFang, FireHuey et fasu aiment ce message

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum