- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mots Croisés 10/2024
Mar 22 Oct 2024 - 17:32
Bonjour Messieurs,
En cette période de vacances scolaires, je vous propose d'enrichir vos connaissances et celles de vos enfants / petits-enfants dans le domaine de l'aéronautique.
Pour ce faire, je vous ai concocté un mots croisés de difficulté moyenne, qui ravira petits et grands, réalisable en ligne, mais également imprimable.
PS : La solution sera disponible en "caché" sur ce post en fin de semaine.
En cette période de vacances scolaires, je vous propose d'enrichir vos connaissances et celles de vos enfants / petits-enfants dans le domaine de l'aéronautique.
Pour ce faire, je vous ai concocté un mots croisés de difficulté moyenne, qui ravira petits et grands, réalisable en ligne, mais également imprimable.
PS : La solution sera disponible en "caché" sur ce post en fin de semaine.
- SOLUTION :
pat.lce, Killight, wanegen, Montag, BravoVictor, Steraz et floud62 aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Mots Croisés 10/2024
Mar 22 Oct 2024 - 22:04
J'ai adoré !!!
Bravo @Sushimi. Je crois que tu as trouvé un jeu génial pour l'ESCA. De ce que j'ai entendu sur Teamspeak, ça a énormément plu !!
Bravo @Sushimi. Je crois que tu as trouvé un jeu génial pour l'ESCA. De ce que j'ai entendu sur Teamspeak, ça a énormément plu !!
- Mot clé du mots-croisés (NE CLIQUER QUE SI VOUS L'AVEZ DÉJÀ TROUVÉ!):
- ESCA
Sushimi aime ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 22 Oct 2024 - 22:21
je ne trouve pas la définition n° 9 pertinente...
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 23 Oct 2024 - 11:08
Excellente initiative @Sushimi !!! et instructif.
Même si on a pas les réponses tout de suite, on fait des recherches et on s'instruit.
Un grand bravo pour cette idée et merci pour le temps que nous y avons passé sans s'en apercevoir
Même si on a pas les réponses tout de suite, on fait des recherches et on s'instruit.
Un grand bravo pour cette idée et merci pour le temps que nous y avons passé sans s'en apercevoir
Killight, Sushimi, BravoVictor et floud62 aiment ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 23 Oct 2024 - 11:37
Allez les 2000 !!!
Voici votre "mots croisés" à vous ! (les tondeuses ont aussi le droit de s'y essayer)
Il est de niveau "FACILE" (ne soyez donc pas trop fiers de vous si vous arrivez au bout rapidement).
Une version plus difficile vous sera proposée ultérieurement (cela pourrait devenir un bon test de connaissances pour les examens théoriques des cursus).
A vos grilles, prêts, go !
MOTS CROISES M2000
Voici votre "mots croisés" à vous ! (les tondeuses ont aussi le droit de s'y essayer)
Il est de niveau "FACILE" (ne soyez donc pas trop fiers de vous si vous arrivez au bout rapidement).
Une version plus difficile vous sera proposée ultérieurement (cela pourrait devenir un bon test de connaissances pour les examens théoriques des cursus).
MOTS CROISES M2000
pat.lce, Killight, Sushimi, BravoVictor et floud62 aiment ce message
- floud62Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Mer 23 Oct 2024 - 11:54
Oui Merci @Sushimi, j'en avait quelques unes mais j'avoue être en galère pour d'autres
Je continue mes recherches ...
Je continue mes recherches ...
Killight, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mer 23 Oct 2024 - 13:33
Tango a écrit:Allez les 2000 !!!
MOTS CROISES M2000
Bien sympa aussi ta grille de mots-croisés @Tango !
D'ailleurs j'imagine que la solution est...
- Spoiler - Solution de la grille de mots-croisés M2000C:
- T A N G O
Tango et BravoVictor aiment ce message
- KillightPrésident
Mer 23 Oct 2024 - 21:10
Hello messieurs !
Et voilà une troisième grille de mots croisés pour vous ! Trouverez-vous le mot caché ?
Cliquer ici pour jouer !
Et voilà une troisième grille de mots croisés pour vous ! Trouverez-vous le mot caché ?
Cliquer ici pour jouer !
Tango aime ce message
Mer 23 Oct 2024 - 23:26
Killight a écrit:Hello messieurs !
Cliquer ici pour jouer !
Fait (tiret 5) ! Merci, bien belle grille (très pertinente en fin de N0)
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Jeu 24 Oct 2024 - 8:08
Merci, et bravo @Tango !