École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troll
Troll
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Présentation de Troll Empty Présentation de Troll

Ven 20 Nov - 11:18
Bonjour, moi aussi je suis un ancien de l'EVAC. J'ai raccroché mon casque il y a 2 ou 3 ans par un peu de lassitude, et je ne l'ai plus décroché par fainéantise ( j'ai perdu mes profils de warthog galère pour les récréer What a Face etc bref..) mais ça me manque un peu, donc je vais essayer de revenir (je sais je l'avais dit à Pierrot et Breizh ya 1 an ou plus) j'aurai besoin d'un coup de main pour ré installer ma config et comme je suis maudit des dieux de l'informatique ( y a toujours un truc qui plante là ou tout le monde arrive à fonctionner) faudra être patient.
J'ai voler sur UH1, SU 25/27, Gazelle, très peu A10, Mustang.
Voilà ,
Bises à bientôt
Ah oui à l'Evac j'avais un cocarde, ici ça marche comment? et j'avais une devise:
-J'ai pas d'ami et j'aime personne Shocked 
ça marche aussi? lol!

Pierrot, Killight et Kervinou aiment ce message

Killight
Killight
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
https://forum.esca-team.fr

Présentation de Troll Empty Re: Présentation de Troll

Ven 20 Nov - 12:05
Salut Troll !

Que ça fait plaisir de te revoir ! Tu es le bienvenue ici, hâte de voir reprendre du service, on a beaucoup de nouveaux pilotes Huey depuis ton départ, tu vas être bien accueilli et par de nombreux pilotes !

Je pense que tous les anciens ici seront d'accord pour t'admettre à la 8e Escadre ! Tu as donc obtenu la couleur, le badge et la cocarde qui vont avec ! Il ne manquera plus qu'à ce que tu m'indiques quel est ton appareil préféré pour qu'il puisse être cousu sur ta cocarde !

Au grand plaisir de te revoir bientôt sur teamspeak !

PS : même si nono n'est plus là depuis 2013, tu peux bien sûr ajouter ta "devise" dans ta signature via tes options de profil Wink !

Dernière édition par Killight le Ven 20 Nov - 12:27, édité 2 fois
Pierrot
Pierrot
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H

Ven 20 Nov - 12:25
Bonne nouvelle Troll... T'inquiète on s'occupera de ton cas !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Killight aime ce message

Contenu sponsorisé