Présentation Peio
+5
FullGas
Falken
Killight
Pierrot
Peio
9 participants
- PeioQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Présentation Peio
Mer 2 Déc 2020 - 20:22
B'soir tous !
Un vieux roublard revient bientôt vêtu de sa veste de cuir à col de mouton pour grimper à nouveau dans le 'pit, démarrer la folle "pistonnade" et s'envoler vers les cieux (quel poète).
La plupart d'entre vous me connaissent déjà par l'EVAC ! Paix à son âme (ou pas...).
Suite à une absence temporaire due à ma nouvelle situation professionnelle, j'ai atterri par hasard sur l'île de beauté à la mi-septembre pour aller grimper partout en travaux d'accès difficile ou comme on dit dans notre jargon de cordeux : "travaux d'accès merdiques", je suis cordiste pour faire simple
Bref, je serais ravi de revenir couper les ailes de quelques-uns d'entre vous, attention !!! Je prends le relai de Kass (les anciens se souviendront) mouahahaha
Au plaisir de vous croiser sur le TS
Peio
Un vieux roublard revient bientôt vêtu de sa veste de cuir à col de mouton pour grimper à nouveau dans le 'pit, démarrer la folle "pistonnade" et s'envoler vers les cieux (quel poète).
La plupart d'entre vous me connaissent déjà par l'EVAC ! Paix à son âme (ou pas...).
Suite à une absence temporaire due à ma nouvelle situation professionnelle, j'ai atterri par hasard sur l'île de beauté à la mi-septembre pour aller grimper partout en travaux d'accès difficile ou comme on dit dans notre jargon de cordeux : "travaux d'accès merdiques", je suis cordiste pour faire simple
Bref, je serais ravi de revenir couper les ailes de quelques-uns d'entre vous, attention !!! Je prends le relai de Kass (les anciens se souviendront) mouahahaha
Au plaisir de vous croiser sur le TS
Peio
Pierrot, Tripleinside, Killight, Falken, RedFang, Alien² et RitonLaFonte aiment ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation Peio
Mer 2 Déc 2020 - 21:11
Peio aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Jeu 3 Déc 2020 - 0:30
Hello Peio !!
Chouette de te voir te retour ! J'ai pu voir qu'effectivement tu t'étais installé sur une fameuse île à la mi-septembre via les réseaux !
Au plaisir de te revoir sur teamspeak !
Chouette de te voir te retour ! J'ai pu voir qu'effectivement tu t'étais installé sur une fameuse île à la mi-septembre via les réseaux !
Au plaisir de te revoir sur teamspeak !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RedFang et Peio aiment ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 3 Déc 2020 - 13:26
Welcome Back Peio !!! Manque plus que Barry White-Novikoff et sa voix suave et on est au complet !!
Killight, RedFang et Peio aiment ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 3 Déc 2020 - 16:38
BienRevenue Peio
Killight et Peio aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 3 Déc 2020 - 18:08
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 3 Déc 2020 - 18:55
Hellooooooooo mon Peio !
Ça fait plaisir de te revoir, j'espère qu'on pourra se caler un vol.
A très vite
Red
Ça fait plaisir de te revoir, j'espère qu'on pourra se caler un vol.
A très vite
Red
Killight et Peio aiment ce message
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Ven 4 Déc 2020 - 8:03
Mimimimimimimimimi...... cool
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Ven 4 Déc 2020 - 8:10
Yeaaaaaah !