École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedFang
RedFang
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

MIG 29 cliquable dans DCS Empty MIG 29 cliquable dans DCS

Sam 19 Déc - 10:43
Enfin ED se décide à faire quelque côté Russe, il était temps (écart technique trop important entre les appareils OTAN et Russe). Bon ce n'est pas la folie non plus. En effet il va falloir attendre un peu (2ans dans les faits, en années ED je sais pas ce que cela donne).

Mais on peut voir cela comme une technique du pieds dans la porte pour les Russes. On a trop d'appareil US et trop peu de Russe bien modélisés. Enfin une bonne nouvelle pour les fans des "rouges".

MIG 29 cliquable dans DCS Mig-29a-pol-break

Source:
https://stormbirds.blog/2020/12/18/eagle-dynamics-confirms-mig-29-9-12-development/

Dernière édition par RedFang le Sam 19 Déc - 14:00, édité 6 fois

Matoche, wanegen, Falken et Sushimi aiment ce message

Pondichery
Pondichery
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève

MIG 29 cliquable dans DCS Empty Re: MIG 29 cliquable dans DCS

Sam 19 Déc - 10:57
Youpiiiii, encore un beau livre Wink

RedFang aime ce message

Killight
Killight
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
https://forum.esca-team.fr

Sam 19 Déc - 11:12
Oh la la génial ! Merci Red ! Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...

Redfang, désolé je ne veux pas jouer les rabat-joie, quand quelqu'un publie um sujet dans "Annonces de la communauté", il s'affiche sur la page d'accueil et est lis en avant. Il faut donc veiller à ce que ces sujets soient visuellement attractifs, les annonces sont toujours rédigées et développées d'une certaine manière (cf les annonces précédentes).

Tu veux que je laisse le sujet ici ou bien on rédige?

RedFang aime ce message

RedFang
RedFang
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Sam 19 Déc - 13:45
Killight a écrit:Oh la la génial ! Merci Red ! Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...

Redfang, désolé je ne veux pas jouer les rabat-joie, quand quelqu'un publie um sujet dans "Annonces de la communauté", il s'affiche sur la page d'accueil et est lis en avant. Il faut donc veiller à ce que ces sujets soient visuellement attractifs, les annonces sont toujours rédigées et développées d'une certaine manière (cf les annonces précédentes).

Tu veux que je laisse le sujet ici ou bien on rédige?
Oula ! Je n'en savais rien, comme tu veux peux m'importe ! X)

Killight aime ce message

Killight
Killight
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
https://forum.esca-team.fr

Sam 19 Déc - 15:35
Ce que tu as fait est parfait, merci Red !! Et gare à vos miches en 2000, quand le 29 sort en cliquable je ne réponds plus de moi !

RedFang aime ce message

Falken
Falken
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Sam 19 Déc - 17:34
@Redgfang Ahhh enfin ils se bougent un peu le fion sur les avions russes, il était temps. Superbe nouvelle !! 

@Killight c'est ton avion qui risque de ne pas répondre si tu t'amuse encore à désactiver le système de commande électronique et que tu y laisse les ailes !!  Very Happy Laughing

Tripleinside, Killight et RedFang aiment ce message

Contenu sponsorisé