- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
MIG 29 cliquable dans DCS
Sam 19 Déc - 10:43
Enfin ED se décide à faire quelque côté Russe, il était temps (écart technique trop important entre les appareils OTAN et Russe). Bon ce n'est pas la folie non plus. En effet il va falloir attendre un peu (2ans dans les faits, en années ED je sais pas ce que cela donne).
Mais on peut voir cela comme une technique du pieds dans la porte pour les Russes. On a trop d'appareil US et trop peu de Russe bien modélisés. Enfin une bonne nouvelle pour les fans des "rouges".

Source:
https://stormbirds.blog/2020/12/18/eagle-dynamics-confirms-mig-29-9-12-development/
Mais on peut voir cela comme une technique du pieds dans la porte pour les Russes. On a trop d'appareil US et trop peu de Russe bien modélisés. Enfin une bonne nouvelle pour les fans des "rouges".

Source:
https://stormbirds.blog/2020/12/18/eagle-dynamics-confirms-mig-29-9-12-development/
Matoche, wanegen, Falken, Montag et Sushimi aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: MIG 29 cliquable dans DCS
Sam 19 Déc - 10:57
Youpiiiii, encore un beau livre 

RedFang aime ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 19 Déc - 11:12
Oh la la génial ! Merci Red ! Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...
Redfang, désolé je ne veux pas jouer les rabat-joie, quand quelqu'un publie um sujet dans "Annonces de la communauté", il s'affiche sur la page d'accueil et est lis en avant. Il faut donc veiller à ce que ces sujets soient visuellement attractifs, les annonces sont toujours rédigées et développées d'une certaine manière (cf les annonces précédentes).
Tu veux que je laisse le sujet ici ou bien on rédige?
Redfang, désolé je ne veux pas jouer les rabat-joie, quand quelqu'un publie um sujet dans "Annonces de la communauté", il s'affiche sur la page d'accueil et est lis en avant. Il faut donc veiller à ce que ces sujets soient visuellement attractifs, les annonces sont toujours rédigées et développées d'une certaine manière (cf les annonces précédentes).
RedFang aime ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 19 Déc - 13:45
Oula ! Je n'en savais rien, comme tu veux peux m'importe ! X)Killight a écrit:Oh la la génial ! Merci Red ! Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite...
Killight aime ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 19 Déc - 15:35
Ce que tu as fait est parfait, merci Red !! Et gare à vos miches en 2000, quand le 29 sort en cliquable je ne réponds plus de moi !
RedFang aime ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 19 Déc - 17:34
@Redgfang Ahhh enfin ils se bougent un peu le fion sur les avions russes, il était temps. Superbe nouvelle !!
@Killight c'est ton avion qui risque de ne pas répondre si tu t'amuse encore à désactiver le système de commande électronique et que tu y laisse les ailes !!

@Killight c'est ton avion qui risque de ne pas répondre si tu t'amuse encore à désactiver le système de commande électronique et que tu y laisse les ailes !!

Tripleinside, Killight et RedFang aiment ce message