Mise a jour DCS
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- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
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Mise a jour DCS
Jeu 27 Mai 2021 - 17:33
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- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
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Re: Mise a jour DCS
Jeu 17 Juin 2021 - 0:11
Prends un NVME Killight, c'est ce qui a de mieux !
Killight, morgosth et fasu aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Jeu 17 Juin 2021 - 0:55
Merci @Hogan, je ne connaissais pas !!
Hogan aime ce message
- albatrosPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
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Nouvelle mise à jour aujourd'hui
Mer 22 Nov 2023 - 18:10
Attention, une petite mise à jour (5Go pour moi) est tombée aujourd'hui
Killight et Jarvis33 aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Mer 22 Nov 2023 - 18:43
Merci @Albatros !
- Jarvis33Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Mer 22 Nov 2023 - 22:46
Merci Albatros...je l'ai faite :-)
Killight aime ce message
- albatrosPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
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La nouvelle version de DCS est arrivée
Jeu 22 Fév 2024 - 19:11
Steam a commencé à télécharger la nouvelle version de DCS (56Go de téléchargement pour moi)
Arcools aime ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Jeu 22 Fév 2024 - 20:35
78 Go pour moi... MAJ faite
En revanche, je ne trouve pas le change log pour savoir ce qu'il y a dans la MAJ
En revanche, je ne trouve pas le change log pour savoir ce qu'il y a dans la MAJ
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Jeu 22 Fév 2024 - 20:38
c'est moi qui est la plus grosse ! 82Go pour 168 à installer
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- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Jeu 22 Fév 2024 - 21:07
voila la traduction google du log ...
Surface IA. Gel lors de l'exécution de la tâche d'embarquement pour le navire dans certains cas - corrigé
Ajout du son du cockpit électrique AC (400 Hz).
La hauteur du siège est désormais initialisée avant la reprise de la simulation au début de la mission. Il élimine un mouvement brusque de la position de la tête du pilote une fois la simulation démarrée.
F1BE : Correction du commutateur de trim du gouvernail du siège arrière qui ne bougeait pas lors de l'utilisation du clavier.
Les points de clic des commutateurs de réglage de la hauteur du siège sont maintenant correctement initialisés pour éliminer les désalignements de position des points de clic avant que le siège ne soit déplacé pour la première fois.
F1BE : ajout de raccourcis clavier pour le réglage de la hauteur du siège arrière.
F1BE : La verrière avant ne peut désormais pas être abaissée et fermée avant que la verrière arrière ne soit fermée et verrouillée.
Ajout de commandes d'entrée séparées pour les étapes 1 et 2 des boutons d'augmentation/diminution de l'élévation du radar.
Ajout de l'option « Désactiver les effets de retour de force » aux options du module.
Les commandes de vol du pilote sont désormais mises au point mort lorsque le pilote a perdu connaissance.
Ajout de deux commandes d'entrée : "Déplacer la manette des gaz du ralenti à l'arrêt" et "Déplacer la manette des gaz de l'arrêt au ralenti".
Ajout d'une entrée d'entrée « en forme de bouton » pour la fonction de coupe au ralenti de l'accélérateur. Il déplace l'accélérateur sur « Stop » lorsqu'il est enfoncé, puis revient sur « Idle » une fois qu'il est relâché.
La vitesse de déplacement du manche de pilotage et du gouvernail par clavier a été multipliée par deux.
Il est désormais possible de retirer l'accélérateur de la position « Stop », sans tenir compte de l'entrée réelle de l'axe de l'accélérateur. Ensuite, la manette des gaz sera animée dans le cockpit jusqu'à la position réelle d'entrée de l'axe.
Communication :
Commandes de vol du pilote :
Indicateur de contrôle :
Divers:
Communication :
Commandes de vol du pilote :
Indicateur de contrôle :
Révision et remplacement de toutes les textures et livrées externes en PBR complet
Liste complète des livrées ajoutées
Corrigé : le viseur Athos / GOA se met désormais à jour uniquement lorsqu'il n'est pas rangé (gain de fps)
Corrigé : la symbologie du viseur Athos / GOA disparaît lors du changement des niveaux de zoom
Ajouté : Opacité ajoutée à la symbologie Athos / GOA
Corrigé : la variation magnétique ne s'affiche pas correctement
Ajouté : Document expliquant les nouvelles livrées françaises dans le dossier Doc du module
Ajouté : pages Kneeboard
Ajouté : sélection du rapport de traceur Minigun (moins de traceurs pour les opérations NVG)
Corrigé : logique de tir du M134
Mise à jour : modèle d'arme M134
Mise à jour : modèle de tireur M134
Mise à jour : le viseur M134 est désormais collimaté
Ajouté : Première itération du tireur AI (limité à la Gazelle contrôlée par le joueur)
Problèmes connus : les sons d'armes externes ne correspondent pas au bon type d'arme.
Rendu de données vectorielles mis à jour sur les textures de sol
Les territoires du sud d'Israël et de la Jordanie ont été étudiés plus en détail
Ajout des aérodromes d'Amman, du roi Abdallah II, du prince Hassan, de Muwaffaq Salti et de Herzliya
Correction du GRM de la piste 03 de l'aérodrome de Beyrouth
Relais fixes à l'aérodrome de Ramat David
Correction de l'ILS sur l'aérodrome de Ramat David
Correction d'erreurs dans les objets
Correction de la profondeur de la mer près du rivage
Modification de la fréquence de la tour d'urgence 121,5 à 120,5 normale à l'aérodrome de Wujah Al Hajar
Augmentation de la longueur de la piste de l'aérodrome d'Ein Shemer
Ajout de parkings sur les aérodromes d'Ein Shemer, Megiddo et Ramat David
NOUVEAU : ajout d'un altimètre impérial et d'un indicateur de distance en option.
NOUVEAU : Implémentation de corrections artistiques majeures et d'une passe de raffinement pour l'ensemble du DCS : Viggen cockpit, liste non exhaustive comprenant :
Modèle modifié d'indicateur de trim de pas, manomètre de pression de rupture, jauge d'oxygène, indicateur de position de buse.
Rotation du verre EP13 et changement du HUD et de l'écran radar.
Force d'éclairage uniforme sur les instruments
Correction d'un éclairage cassé sur certains instruments
Correction de certaines normales dégénérées sur l'ensemble du maillage du cockpit.
Suppression de la peinture noire sur les panneaux éclairés
Ajout des symboles "LJUS RADAR" pour éclairer la luminosité du radar et BELYSNING pour éclairer l'éclairage du cockpit.
Ajout d'un éclairage de flèche sur le panneau FR22 et d'un drapeau MIL sur l'indicateur de distance.
Correction des lignes blanches sur l'écran radar se déplaçant avec le balayage
Suppression des reflets des lumières.
Ajout d'un éclairage nocturne au drapeau d'avertissement sur CI.
Modification des aiguilles et des ailes FLI pour un éclairage plus réaliste
Ajout de points sur les panneaux pour voir dans quelle position se trouvent les commutateurs rotatifs
Ajout d'un effet d'éclairage de couverture STD
Des panneaux d’avertissement plus clairs et plus précis. J'ai également mis des points sur quelques Å, Ä et Ö, et ajouté quelques lignes manquantes.
Un voyant d'avertissement d'altitude plus rouge, un voyant AP et un voyant ALT plus brillants et des numéros de portée radar plus clairs.
Altimètre épaissi de 0,5 lignes et ajout de texte sur les couvertures de largage d'armes et de largage de chars X.
Ajout d'une émissivité au bouton α 15,5 pour une visibilité nocturne.
Emplacement mis à jour de l'échelle CI sélectionnée (15,30,60,120 lumières) : déplacé vers le bas de la lunette
Taille du bug de la boussole CI mise à jour : rendue plus large et légèrement plus épaisse, et mise à jour de la taille et de la forme du marqueur à 12 heures.
Ajout de lumières manquantes au dernier Fälld, aux boutons Trans/Rev, AP, poignée d'inversion, bug de roulement CI.
Changement de couleur des droits FÄLLD LAST et TRANS/REV, respectivement en orange et jaune
Modèle et texture de lecteur de cartouche modifiés pour s'adapter au nouveau DTC
Tringlerie d'accélérateur animée pour se déplacer avec l'accélérateur avec plus de précision et moitié arrière attachée de la tringlerie d'accélérateur pour un mouvement lié.
Liaison de levier de verrière animée pour se déplacer avec plus de précision
Horizon de boule FLI fixé en rotation par appareil réel.
Augmentation de la taille du bouton « SNURK » et
Correction de la carte VFR/IFR dupliquée.
Correction du clipage sur la corde d'éjection gauche et ajout de la corde d'éjection du côté droit.
Modèle/texture du panneau KB mis à jour
Placement mis à jour des pièces FLI pour s'aligner les unes sur les autres, balle FLI recentrée et texture de balle FLI entièrement remasterisée.
Ajout de fixations Dzus au panneau d'annonce droit, agrandissement du commutateur d'oxygène et ajout de marques de démarrage blanches distinctes sur le panneau d'annonce droit.
Mettez les interrupteurs d'éclairage des instructions d'urgence sur TILL.
Ajout d'un éclairage au texte FR22 « GRUPP » et « BAS », et rouleaux mis à jour pour les deux.
Ajout d'une atténuation de l'éclairage aux panneaux d'annonce.
Ajout de vis de montage pour l'indicateur AOA, agrandissement du bouton de l'altimètre, modification des textures sur les commandes de réglage de l'altimètre.
J'ai fait changer les flèches sur FR22 avec Instr. bouton d'éclairage
Les instruments sur les panneaux de gauche ont changé avec Instr. bouton d'éclairage
La « lumière radar » change de couleur avec les changements de filtre polaire
Ajout de « fenêtres » en verre aux sélecteurs FR22 « GRUPP » et « BAS »
Renforcement du bouton « MKR » et mise à jour de ses textures.
Modification de la taille des boutons de point de cheminement et légère modification des textures du panneau WP.
Nouveau modèle de panneau de données
Ajout d'un marqueur à 6 heures sur la boussole CI, d'un verre sur la boule glissante ADI et d'un verre manquant sur CI.
Ajout du bouton « PK/FK » sur le panneau mural de gauche
Ajout du texte manquant à INSTR Belysning et FLI Bel et modification de la couleur de plusieurs lampes.
Ajout de texte sur le bouton « ALLMÄNBEL », modification des décalcomanies NÖDFRIGÖRNING et ajout de FK en mode maître.
Modification du modèle de bouton « LJUS RADAR », ajout de plusieurs autocollants sur le panneau de garniture d'urgence.
Ajout de chiffres au contrôle de la température et d'un texte au bouton de test radio.
Changement de la couleur de la lumière AFK en orange
La lumière du bouton « on » de « α15,5 » a été agrandie.
Modification du modèle autour des lumières RWR et modification des textures de lumière RWR.
Ajout de vis à la boussole modélisée CI
Les voyants « AM » et « FM » du panneau de sélection FR22 s'allument individuellement pour indiquer lequel est sélectionné
Modification de l'animation de sélection de l'altimètre « STD » pour déplacer le bouton vers l'extérieur au lieu de l'intérieur. Il se déplace également davantage
Modèle d'indicateur de distance modifié et aiguilles centrées sur l'horloge.
Texte ajouté sur le bouton de luminosité du HUD : « LJUS SI »
Orientation légèrement modifiée de la poignée d'inversion.
Augmentation de la taille du bouton de l'indicateur de vitesse.
Animation ajoutée pour une position de départ correcte pour l'aiguille de l'indicateur de vitesse
DCS : Campagne F-14B Operation Sandworm par Sandman Simulations
DCS : Campagne de résolution inhérente au F/A-18C par Looking Glass
DCS : Campagne P-51D Debden Eagles par Reflected Simulations
DCS : Campagne F-14A Fear the Bones par Reflected Simulations
DCS : Campagne F-14 Speed & Angels par Reflected Simulations
DCS : Campagne MAD Black Shark par Stone Sky
DCS : Campagne MAD par Stone Sky
DCS : Campagne MAD AH-64D par Stone Sky
DCS : Campagne UH-1H The Huey Last Show par SorelRo
DCS : Campagne F-16C Red Flag 21-1 par Eagle DynamicsCampagnes Bunyap
DCS : Campagne P-51D Debden Eagles par Reflected Simulations
DCS : Fw 190 A-8 Horrido ! Campagne par Reflected Simulations
DCS : Campagne F-14A Fear the Bones par Reflected Simulations
DCS : Campagne F-14 Speed & Angels par Reflected Simulations
Mi-8MTV2 et Ka-50 : Campagne Mémoire d'un héros par Stone Sky
DCS : Campagne de résolution inhérente au F/A-18C par Looking Glass
Campagnes de qualification d'entraînement tactique A-10C / A-10C II par les missions Maple Flag
UH-1H Worlds Apart - Campagne printemps 2025 de Low-Level-Heaven Mission Development
- Performances des paysages de terrain : instanciation optimisée et streaming amélioré et optimisé.
- ChineAssetPack. Les missiles KD-20, KD-63 et C-701T sont passés à la déclaration d'ED.
- ChineAssetPack. La bombe Type-200A est passée à la déclaration d'ED.
- ChineAssetPack. Tableau de portée mis à jour LS-6/GB-6.
- ChineAssetPack. Effet de lancement à froid HHQ-9 ajouté.
- Saisir. Lorsqu'un seul axe de contrôleur est lié deux fois (par exemple avec et sans modificateur) sur un seul axe de jeu, le modal « Axis Tune » ne parvient pas à enregistrer ses paramètres. Fixé.
- Rendu IR. Correction de la texture de la surface carrée sous le véhicule détruit dans FLIR.
- Armes. APKWS RCS a diminué de 0,04 -> 0,01 m².
- Correction d'un crash lorsqu'un des deux groupes est détruit lors de l'embarquement d'un hélicoptère.
- Correction d'un crash lorsqu'un des deux groupes est détruit lors de l'embarquement d'un véhicule.
- Correction d'un crash lorsque l'infanterie était détruite lors d'une tâche Embarquement.
- Correction d'un crash lorsqu'un des deux groupes est détruit lors de l'embarquement d'un navire.
- Tâche Embarquement, la distribution ne fonctionne pas correctement pour le bateau - corrigé.
- Correction d'un crash lors de l'exécution d'une tâche Embarquement dans certains cas.
- Exploit corrigé - les avions peuvent être équipés d'armes provenant d'autres avions dans certains cas.
- Avion IA. Le pétrolier AI S-3B se gare sur une place déjà occupée par de l'électricité statique - fixe.
- Déclencheurs. Partie de groupe en zone - s'active alors qu'elle ne devrait pas - corrigée
- Déclencheurs. Zone de déclenchement. Vérification à l'intérieur de la zone attachée.
- Effets. L'effet de pluie n'est pas effacé lorsqu'il est désactivé sans redémarrer le DCS - corrigé.
- Correction d'un bug lorsque la caméra pouvait s'attacher à un objet mort.
- Terrain IA. Lorsqu'un lanceur SAM n'a pas de LOS avec son radar de poursuite, il tire toujours des missiles, mais ils explosent une seconde plus tard - corrigé.
- Hélicoptères IA. Correction d'un bug de vitesse IAS par rapport au vent.
- Hélicoptères IA. Les hélicoptères à roues permettent le décollage et l'atterrissage depuis une position de stationnement. La valeur du poids « normal » a été corrigée.
- Contrôle du survol ajouté Taxi Ah-64 amélioré.
- Hélicoptères IA. Les IA entrent en collision les unes avec les autres lors du décollage vertical - corrigé.
- L'ailier IA avec liaisons de données reste activé après l'arrêt - corrigé.
- ESS. MT. Tout message outText en boucle clignote à différents intervalles en multithreading - corrigé.
- Surface IA. L'infanterie ne bouge pas après être passée à l'état vert - corrigé.
- Surface IA. L'état d'alarme du radar SON-9 ne peut pas être réglé sur VERT - corrigé.
- Surface IA. Les navires peuvent se comporter de manière incorrecte lors de l'utilisation de la case à cocher « à terre » - corrigé.
- Surface IA. Le deuxième groupe ne peut pas exécuter la commande Embarking to ship - corrigé.
- Surface IA. La fonction de désactivation ne fonctionne que sur une partie des unités du groupe - corrigé.
- Avion IA. SA342 utilisant le missile ATGM HOT3 de style Hellfire - corrigé.
- Armes. Poids négatif de la charge utile ATGM HOT3 - corrigé.
- Effets. La réflexion du clair de lune sur la mer produit un halo aveuglant - corrigé.
- Armes. Les missiles Kh-65 font demi-tour et la plupart n'atteignent pas leur cible - corrigé.
- Avion IA. La probabilité que l'avion entre en collision avec des arbres lors du contournement des sommets des montagnes a été réduite.
- Avion IA. AAR. L'IA a du mal à maintenir la sonde dans l'ancre droite lorsque le pétrolier tourne à gauche - corrigé.
- VR Dans le cockpit, les curseurs sont devenus surdimensionnés et flous – corrigés.
- Effets. Ombres scintillantes dans les miroirs la nuit sous certains angles de caméra - corrigées.
- Avion IA. Les drones n'ont pas pu lancer l'ATGM Hellfire à haute altitude en raison d'un problème de guidage du missile. Désormais, l'altitude est limitée à 3 600 mètres.
- Surface IA. S-75 (SA-2) traquant des cibles à travers les montagnes. Vérification de la LOS restaurée.
- MOI. Déclencheurs. Ajout d'une fenêtre étendue dans les actions de déclenchement pour le script.
- Armes. Les ATGM AT-6 et AT-9 seront perdus si le lanceur est détruit.
- Avion IA. Le comportement incorrect de l'hélicoptère lors de l'atterrissage a été corrigé dans certains cas.
- Avion IA. Les hélicoptères IA ne parviennent pas à engager des cibles au sol dans certains cas – corrigé.
- Correction d'un crash lors de la désactivation d'un navire lors d'une tâche de transport de marchandises par hélicoptère.
- Surface IA. Le NASAMS attaque les hélicoptères à courte distance uniquement – corrigé.
- Armes. Données de visée corrigées pour GBU-10, KAB-1500-LG-Pr, KAB-1500LG, GBU-24, KAB-500L, GBU-54, GBU-12.
- DCSMT. Les canons du véhicule tremblaient pendant la rotation - corrigé.
- Surface IA. Désactivation du recul exagéré lors du lancement de missiles.
- MOI. Erreur GUI lors du changement de type de navire si l'onglet AMMO est ouvert - corrigé.
- Armes. Augmentation de la puissance de l’ogive APKWS M282.
- Avion IA. Navire-citerne S-3B. La mécanique de libération du panier de ravitaillement et le processus de ravitaillement ont été ajustés.
- Chat vocal
- Ajout de transparence à la fenêtre du widget VC. changer les couleurs dans les widgets
- Fixé. Le mode radio du MiG-15 VC ne fonctionne pas
- Fixé. La radio active n'est pas mise en évidence dans le widget
DCS : AH-64D par Eagle Dynamics
- Ajout de l'ensemble monté sur mât FCR comme option de chargement dans le menu Réarmement/Ravitaillement.
- Corrigé : le serveur dédié ne démarre pas la mission avec AH-64D.
- Corrigé : Crash sur PLT lorsque CPG active AutoTrack en multicrew.
- Corrigé : régler le NVS sur FIXED et appuyer sur SLAVE fait planter le jeu.
- Corrigé : crash lors de l'utilisation de FCR et déclenchement du curseur alternatif sur la page FCR.
- Réglage George AI.
- Corrigé : Pistolet - les balles disparaissent à 3 000 m.
- Corrigé : FCR ne fonctionnera pas après réparation.
- Corrigé : position du canon AI AH-64D.
- Corrigé : les missiles RATE LIMIT et ROLL LIMIT ne se produisent que lors d'un roulage à droite.
- Corrigé : erreurs de température ECS.
- Corrigé : les canaux audio RLWR et ADF ne sont pas synchronisés en multicrew.
- Corrigé : l'élément intérieur du cockpit croise le balai d'essuie-glace du pilote.
- Corrigé : renommé le label rocker sur l'EUFD en "DL".
- Corrigé : la taille du texte de la symbologie IHADSS est trop petite.
- Corrigé : la source de portée CPG n'est pas répétée dans la symbologie du pilote en mode fusée COOP.
- Corrigé : la distance de commutation de KM à NM gèlera l'échelle TSD.
- Corrigé : les éléments de symbologie FCR ne sont pas affectés par le paramètre de luminosité de la symbologie (SYM).
- Corrigé : le chevron de cap de commande n'est pas référencé au cap de l'avion lorsque le mode Bob-Up est activé.
- Corrigé : AGM-114L ne se lancera pas en dessous de 38 pieds sur la carte du Sinaï.
- Corrigé : erreurs de référence HSI Ownship.
- Corrigé : l'AGM-114L suit une cible mais l'ACQ s'affiche sous la forme « ?SKR » en blanc.
- Corrigé : HDG> sur la page PAN doit être référencé au Nord magnétique.
- Corrigé : les zéros non significatifs dans les minutes lat/longues ne sont pas affichés dans les fenêtres d'état de révision des points.
- Corrigé : la fenêtre d'état ENDR sur TSD doit être masquée lorsque le débit de carburant est de 0 LB/HR.
- Corrigé : AUTOPAGE - OFF ne peut pas être choisi sur la page ASE.
- Corrigé : Logique d'activation/désactivation pour C AUX, L AUX et R AUX sur les pages FUEL.
- Corrigé : une interruption de courant déclenche les avis ENTR INU 1 BRST et ENTR INU 2 BRST.
- Corrigé : POINT ADD/EDIT utilise la position du curseur MPD sur TSD au lieu des coordonnées sur KU.
- Corrigé : la plage de navigation n'est pas saisie lorsque le bouton SLAVE est enfoncé si la plage laser est présente.
- Corrigé : le message RFHO ne devrait pas avoir d'option LOCATION sur la page COM>MSG-REC.
- Corrigé : les messages IAT apparaissent dans la symbologie du pilote.
- Corrigé : le message Target STORE de CPG n'est pas affiché sur la page VID du poste d'équipage du pilote.
- Corrigé : les données cibles du rapport FCR TGT sont utilisées par les avions FCR comme les siennes si une analyse a déjà été effectuée.
- Corrigé : AZ LIMIT apparaît à la place d'EL LIMIT lorsque la tourelle du canon est près de l'axe de l'avion.
- Corrigé : AZ LIMIT, EL LIMIT et COINCIDENCE n'interrompent pas le tir du pistolet.
- Corrigé : AZ LIMIT d'un lancement de missile intérieur est supprimé avant le lancement réel du missile.
- Corrigé : les lettres TEDAC "CAGE" et "LMC" ont été commutées.
- Corrigé : comportement de l'indicateur de mode Hold lorsqu'il est activé/désactivé.
DCS : F/A-18C par Eagle Dynamics
- Corrigé : Cold Start Datalink ne fonctionne pas.
- Corrigé : Crash lors du lancement de HARM.
- Modèle de vol et FLCS mis à jour (détails dans la newsletter )
- Ajout de nouveaux casques de pilote HGU-68/P et HGU-68/P avec NWG.
- Corrigé : l'image MFD dans certaines positions d'exposition à la lumière du soleil est corrompue.
- Corrigé : avertissement de bingo incorrect.
- Corrigé : Au sol, avec les deux moteurs en marche, seul le réservoir de CARBURANT 2 s'épuise.
- Corrigé : Température du carburant de 1 000 °C sur la page ENG provoquant l'avertissement FUEL HOT après réparation.
- Corrigé : vérification des freins maintenue à la puissance Mil.
- Corrigé : RADAR ALT ne donne pas toujours d'avertissement lorsqu'il est défini sur l'UFC.
- Corrigé : certains boutons brillent lorsqu'ils sont éteints.
- Corrigé : vérifiez l'avertissement TK PRES LO avec le réservoir de carburant central lors d'une montée au-dessus de 20 km.
- Corrigé : Les harpons s'autodétruisent parfois trop tôt lors de l'utilisation de HTP.
- Corrigé : cap de la cible radar oscillant en STT et TWS (et LTWS) pour les cibles rapprochées.
- Corrigé : Certains boutons étaient allumés dans un cockpit froid et sombre.
- Corrigé : ATT Switch to STBY ne déclenche pas "X" sur FCS.
- Corrigé : le raccourci clavier pour Bleed Air ne fonctionnait pas.
- Corrigé : la sélection de TWS à partir d'un RWS STT recentrera la ligne de balayage.
- Corrigé : les informations AACQ et Bullseye se chevauchent.
- Corrigé : 1 Look RAID ajoute un "0" à côté des cibles.
- Corrigé : TDC sur les pages RDR ATTK et AZ/EL n'affiche pas d'informations pour les cibles autres que le L&S, en STT.
- Corrigé : STT pouvait verrouiller la mauvaise cible.
- Corrigé : l'indication JDAM est barrée sur le HUD lorsque le JDAM n'est pas aligné.
- Corrigé : les signaux SHOOT et IN LAR ne s'affichent pas sur le DDI gauche.
- Corrigé : les cibles de brouillage sont verrouillées dans l'ACM quelle que soit la distance.
- Corrigé : l'alignement INS sur CV démarre en tant que RF mais passe ensuite en CBL.
- Corrigé : PPLI ne fonctionne pas sur le terrain des Mariannes.
- Corrigé : les valeurs WARN ALT ne tiennent pas sur la page A/C.
- Corrigé : l'indication SLAM est barrée sur le HUD et le MFD lorsque le SLAM n'est pas aligné.
- Corrigé : la lumière saigne dans le cockpit autour du manomètre de freinage.
- Corrigé : Impossible de déplacer le centre de numérisation dans VS.
- Corrigé : la buse AI et les couvercles des buses après l'arrêt sont incorrects.
DCS : F-16C Viper par Eagle Dynamics
- Corrigé : Datalink ne fonctionne pas après un démarrage à froid. Lors du démarrage ou du redémarrage de l'avion, le commutateur MIDS doit d'abord être réglé sur OFF. Réglez-le uniquement sur ON après que le commutateur GPS a été réglé sur ON pendant 60 secondes et que la page DED TIME affiche GPS SYSTEM.
- Corrigé : les ascenseurs restent en position lorsque le contrôle est relâché.
- Corrigé : un crash peut survenir lors de la sortie de FCR OVRD.
- Corrigé : crash possible de DCS lors de la sortie de GBU-24.
- Corrigé : Crash possible lors du lancement d'un IAM.
- Corrigé : le point de repère créé après la désignation VIP est décalé.
- Corrigé : le verrouillage du mode Dogfight se fige en l'air.
- Corrigé : cap et distance incorrects jusqu'au point de navigation avec le GBU-24.
- Corrigé : le système Cursor Zero/SPI ne fonctionne pas dans AG.
- Corrigé : Datalink ne fonctionne pas pour les cartes de l'hémisphère occidental.
- Corrigé : maintenir le commutateur MPO dans OVRD commande un taux de tangage à piquer.
- Corrigé : entraînement. Mauvaises coordonnées de la mission JDAM données pour vérification.
- Corrigé : comportement différentiel du stabilisateur et du gouvernail lors d'un décrochage profond avec MPO engagé.
- Corrigé : oscillations FLCS.
- Corrigé : Maverick VIZ et TGP SPI ne fonctionnent pas.
- Corrigé : améliorations de la logique RWR BIT.
- Corrigé : corrections des sous-modes AGM-65 EO.
- Corrigé : Décalage du point de visée mal positionné sur le HUD en fonction du point de navigation précédent.
- Corrigé : AGM-154A ETA et TTI incorrects.
- Corrigé : DTOS/VIS/EO-VIS ne devrait pas entraîner de déplacement du curseur de navigation.
- Corrigé : oscillations de pas de catégorie 1 à la limite AOA.
- Corrigé : état invalide du mode AG FCR.
- Corrigé : AGR OVRD fait clignoter le retour du radar GM lorsqu'on appuie dessus.
- Corrigé : le signal du masque TGP clignote par erreur si TGP est mis en veille alors que TGP est masqué.
- Corrigé : l'interrupteur à 3 voies pour ANTI-SKID/PB n'engage pas le frein de stationnement.
- Corrigé : le transfert de la cible HAD HARM efface le radar AG.
- Corrigé : déplacer TDC avec TGP en STBY déplace SPI vers la position actuelle.
- Corrigé : petites oscillations défavorables dans les gains TO\landing lors de la mise en banque.
- Corrigé : l'option AIM-120 SLAVE/BORE n'est pas disponible.
- Corrigé : mouvement du levier de désembuage.
- Corrigé : problèmes de fonction de filtre HSD "FR/FL".
- Corrigé : la modification du mode maître alors que TGP OVRD est activé entraînait une entrée erronée du mode TGP.
- Corrigé : AGM-65 VIS peut être verrouillé sur le point de navigation.
- Corrigé : la zone de lancement de l'AGM-88 POS se chevauche.
- Corrigé : la minuterie d'impact WCMD est inexacte.
- Corrigé : l'échelle AGM-65 MLE apparaissant uniquement dans EO-VIS lorsque WPN est SOI.
- Corrigé : HSD FZ peut faire disparaître certaines symbologie.
- Corrigé : la logique HARM WPN TMS est incorrecte.
- Corrigé : position de la buse de ralenti trop large.
- Corrigé : le bras L reste dans le HUD après la désactivation du point dur R et le bras laser est désactivé.
- Corrigé : l'AGM-65 VIS TMS en avant lors de la désignation du poste peut faire clignoter DLZ sur le HUD lorsqu'il ne reste plus de Mavericks.
- Corrigé : la désignation du symbole HAD dans les sous-modes CCIP/STRF entraîne l'éloignement du TGP par rapport au Pipper CCIP.
DCS : Mi-24P par Eagle Dynamics
- Quelques voix off ajoutées pour la réponse du pilote sur les commandes de glissement et de virage
- Correctif de synchronisation des ensembles de cours
- Ajout de raccourcis clavier pour les ensembles de cours
- Correction d'un bug de changement d'orientation de la vue ATGM ( l'orientation de la vue change de façon permanente en raison des limites de rotation - Bugs et problèmes - Forums ED (dcs.world) )
- Correction de l'animation d'inclinaison du moyeu du rotor floue
- Correction du message d'erreur du bouton Radio VoIP PTT
- Correctif potentiel pour la désynchronisation des portes et le retard des armes à feu en équipage multiple
DCS:L-39C/ZA par Eagle Dynamics
- Corrigé : le cercle FKP est ovale dans la version MT.
Tueur de chars DCS:A-10C II par Eagle Dynamics
- Ajoutée. Mission principale des Serpents
- Fixé. Les fonctions Jammer ne deviendront pas indisponibles si Jammer est supprimé
- Fixé. Les moteurs semblent s'arrêter de manière aléatoire lors des plongées
- Fixé. Le bouton de code IFF M4 commence à la position A
- Mise à jour du fonctionnement des commandes et des cadrans de la tête de commande ARC-186.
- Ajout de lignes manquées dans l'instrument HSI
- Fixé. Les connecteurs cliquables CHAUD/FROID du climatiseur sont manquants
- Fixé. Le numéro de la plaque radio ne change pas lors de la définition d'un numéro différent dans le menu de réarmement
- Fixé. Paveway II, GBU-54 et APKWS ne guident pas la désignation du laser TGP
DCS:FW 190D-9 Dora par Eagle Dynamics
- Des sons entiers mis à jour
DCS : F-15E Suite 4+ par RAZBAM Simulations. Version 1.8.7.232
- Corrigé : le secteur d'azimut RBM ne suit pas le curseur s'il est verrouillé sur SP
- Corrigé : le curseur n'est pas synchronisé lorsqu'il est verrouillé sur SP
- Corrigé : la vidéo du patch HRM et la symbologie sont légèrement réduites, provoquant des erreurs de désignation.
- Corrigé : programmation des préréglages radar WSO MRM/SRM
- Corrigé : Témoin OBST (TFR) manquant sur cockpit avant
- Corrigé : STT ne déclenchait pas les alertes RWR entre les F-15E
- Corrigé : AN/APG70 et AN/AAQ13 ayant des interférences mutuelles
- Corrigé : préréglages radar SRM/MRM échangés
- Corrigé : Petit problème sur les côtés de rafraîchissement de la lunette RBM avec des vents latéraux
- Corrigé : le mode IFF 4 renvoie les hostiles en tant qu'amis
- Corrigé : les icônes de menace RWR n'affichent pas la vraie distance par rapport à l'avion.
- Corrigé : précision du viseur AG Gunsight. Remarque : la portée jusqu'au sol est toujours WiP
- Corrigé : LANTIRN AAQ-14 TGP toujours fonctionnel si le pod est retiré de l'avion en raison d'une action ennemie.
- Corrigé : LANTIRN AAQ-13 NVP toujours fonctionnel si le pod est retiré de l'avion en raison d'une action ennemie.
- Corrigé : LANTIRN TGP lorsque le signal RET est verrouillé sur le marqueur vectoriel de vitesse au lieu du réticule AG
- Corrigé : le programme de version PACS maintient la station en boîte même si elle est vide.
- Corrigé : le programme de libération du PACS n'est pas effacé lors du réarmement
- Corrigé : le PACS d'armes intelligentes ne se met pas à jour correctement lors du réarmement
- Corrigé : un message d'avertissement CDS NOT LOADED s'affichait lorsque des armes intelligentes sont chargées.
- Corrigé : problèmes de synchronisation des Smart Wpns pendant TGT XFER lorsque le pilote et le WSO appuient sur les boutons MPD en même temps.
- Corrigé : Smart Wpns PAC ne se synchronise pas après le largage d'une bombe.
- Corrigé : Smart WPns XFER d'un SEQ PNT affiche toujours SEQ 1.1.
- Ajouté : mode radar AGR
- Ajouté : réinitialisation de l'élévation du radar lors de l'entrée en mode GUNS
- Ajouté : mode Radar GUNS quickstep/bump
- Ajouté : programmation MGRS
- Ajouté : AUTO AGR
- Amélioré : Précision des interférences mutuelles
- Amélioré : logique HOTAS du commutateur d'acquisition automatique du cockpit avant.
- Mise à jour : les bâtons de contact AA RDR affichent désormais le cap relatif (RH) au lieu de l'aspect.
- Mise à jour : comportement RWR lors du verrouillage radar et du lancement d'armes.
- Mise à jour : avertissements audio RWR.
- Mise à jour : délai de pénétration de la fusée de bombe réglé à 0,005 seconde
- Mise à jour : Consentement de libération AUTO pour les LGB
- Mise à jour : Modèles d'avions.
- Mise à jour : revêtement HUD sur le verre du combineur.
DCS : AV-8B NA par RAZBAM
- Corrigé : contrôle du volume ICS inversé
- Corrigé : logique de lumière Aileron DROOP
- Corrigé : logique de la boîte NRAS
- Corrigé : erreur de navigation lorsque INS est en mode NAV (WIP). Remarque : L'erreur de dérive est désactivée jusqu'à ce que la logique soit corrigée.
- Corrigé : indicateur de portée inclinée de la fusée utilisant les valeurs de portée du canon.
- Corrigé : l'icône du point de cheminement EHSD se déplace lors de la sélection du pilotage sans système d'exploitation.
- Ajouté : raccourcis clavier de contrôle du volume ICS.
DCS : MiG19P Farmer par RAZBAM
- Corrigé : le feu de taxi n'éclaire pas la piste
- Corrigé : le phare d'atterrissage ne fonctionne pas
- Corrigé : le raccourci clavier du commutateur Radio/ADF ne fonctionne pas
DCS : M-2000C par RAZBAM
- Ajouté : Panneau de configuration radio rouge
- Ajouté : liaison de réarmement Sec CALC
DCS : Mirage F1 par Aerges
Systèmes :- Ajout d'une simulation complète de transpondeur IFF compatible avec M-2000 et F-15E. Ajout de la possibilité d'équiper BE, CE et EE du mode 4 IFF (nouvelle unité cryptographique, panneau IFF et voyant d'avertissement, installés uniquement sur quelques avions) dans les options du module. Le F1M en sera équipé par défaut.
- Le test de lumière AP nécessite désormais une alimentation secteur pour avoir lieu.
- Le test du système de commande de vol nécessite désormais une alimentation secteur pour démarrer.
- Correction du contrôle des freins de roue dans F1BE - la commande de frein droite déplaçait également le frein gauche, tandis que la commande de frein gauche ne faisait rien.
- Les positions du F1BE en tangage/roulis/trim de direction sont désormais synchronisées en multiéquipage.
- Ajout du réservoir de carburant PBL 201 de 2 300 l aux versions pilotables de la F1. Le poids, l’équilibre et l’aérodynamisme sont pris en compte.
- Correction d'un bug dans lequel, lorsque les réservoirs de carburant centraux et externes droits étaient montés, aucun carburant n'était consommé.
- Le témoin des freins ne s'allume plus lors de l'actionnement des freins si le train est déployé sans poids sur les roues.
- Plusieurs correctifs du système hydraulique ont été apportés :
- Les accumulateurs des circuits 1 et 2 ne fonctionnaient pas correctement, maintenant corrigés.
- La logique des volets de combat et des feux stop était incorrecte avec le moteur éteint, maintenant corrigée.
Communication :
- Ajout de la section « Paramètres par défaut du Radio Selector Box » dans les options du module avec les positions par défaut des potentiomètres de volume.
- Désormais, n'importe laquelle des commandes par défaut du chat vocal « cockpit VoIP PTT » (« r.1 », « r.2 », etc.) peut être utilisée pour activer la transmission. Il est conçu pour réduire les efforts du joueur pour configurer (ou résoudre les conflits entre les modules) les paramètres d'entrée du chat vocal. Appuyer sur l'une de ces commandes activera la transmission du chat vocal via la radio actuellement sélectionnée.
- Désormais, les deux commandes d'entrée par défaut du chat vocal 'cockpit int VoIP PTT' peuvent être utilisées pour activer la communication de l'équipage dans F1BE (étant donné que l'option "F1BE intercom hot mic toujours activé" n'est pas cochée dans les options du module).
- Correction de l'état de la radio affiché incorrectement sous forme de boîte grise (c'est-à-dire « est éteint ») dans le chat vocal au démarrage à chaud.
- Ajout de l'option « F1BE intercom hot mic toujours activé » aux options du module, bien que Hot Mic lui-même ne fonctionne pas encore correctement. Veuillez utiliser un raccourci clavier de chat vocal par défaut pour parler au membre de l'équipage (avec cette option décochée).
Commandes de vol du pilote :
- L'accélérateur ne fera plus de saut brusque vers la position réelle lorsque le joystick est déplacé pour la première fois après le début de la mission.
- F1B : Le manche, le gouvernail et la manette des gaz sont désormais toujours dans la même position sur les deux sièges.
- F1BE : Désormais une autre position de cran de postcombustion du siège est correctement prise en compte, si elle a été modifiée dans les options du module.
- F1BE : Correction de la position du stick résultant lorsque le retour de force est activé uniquement sur l'un des deux sièges.
- F1BE : L'accélérateur ne sautera plus lorsque le deuxième membre d'équipage le rejoindra.
- F1BE : La transition de l'accélérateur entre les positions de l'axe d'entrée du siège et celles des autres sièges est désormais animée en douceur lorsque la commande FM est transférée entre les sièges.
Indicateur de contrôle :
- F1BE : Lorsque le mode de commandes combinées est désactivé et lorsqu'un autre membre d'équipage est présent, l'indicateur de commandes affiche désormais : a) une autre entrée de commande du siège (index gris) lorsque notre siège est doté d'une commande FM, ou b) une entrée de commande de notre propre siège (index blanc) lorsque l'autre siège a une commande FM. En mode de contrôle combiné, les symboles blancs/gris fonctionnent comme avant.
- L'entrée de la commande des gaz (index blanc) est également affichée dans toutes les versions F1. On peut l'observer, en l'absence d'un autre membre d'équipage, lorsque l'axe d'entrée est déplacé avec la manette des gaz en position « Stop ».
- Les positions des manches et du gouvernail tiennent désormais compte des réglages de trim. Il en va de même pour les autres positions de commandes de siège en F1BE.
- F1BE. L'indicateur de commandes affiche désormais le symbole « C » avant les symboles « F » et « R », lorsque le mode de commandes combinées est activé.
Divers:
- Les restrictions de vue 6DOF par défaut sont désormais à nouveau disponibles pour les modifications utilisateur (elles peuvent désormais être modifiées dans ViewsF1Cmn.lua).
- La poignée des gaz et la main du pilote ont été animées dans le modèle 3D externe.
- La boîte de dialogue des options du module a été mise à jour - Les options liées au retour de force ont été organisées en groupe visuellement séparé.
- L'info-bulle du cockpit et le nom de la commande correspondant dans les entrées pour « Commutateur automatique/manuel de climatisation » sont désormais les mêmes.
- Correction de l'info-bulle du commutateur cliquable IFF Mode C.
- Ajout de la tâche « Anti-ship Strike » à toutes les versions F1.
- Des mises à jour mineures du manuel de vol ont été effectuées.
DCS : C-101 Aviojet par AvioDev
Général:- Ajout de l'option « Désactiver les effets de retour de force » aux options du module.
- Les commandes de vol du pilote sont désormais mises au point mort lorsque le pilote a perdu connaissance.
- Correction des batteries qui surchauffaient constamment lors de vols à haute altitude pendant une période assez longue.
- Modification du nom de l'onglet des options du module de « C-101EB » à « C-101 ».
- Le point de clic de coupure du ralenti sur la poignée d'accélérateur est désormais masqué lorsque l'accélérateur est avancé vers l'avant depuis sa position de ralenti.
- Il est désormais possible de retirer l'accélérateur de la position « Stop », sans tenir compte de l'entrée réelle de l'axe de l'accélérateur. Ensuite, la manette des gaz sera animée dans le cockpit jusqu'à la position réelle d'entrée de l'axe.
Communication :
- Ajout du groupe d'options « Paramètres par défaut du panneau de commande audio » aux options du module avec les positions par défaut des potentiomètres de volume.
- Désormais, n'importe laquelle des commandes d'entrée par défaut du chat vocal « cockpit VoIP PTT » (« r.1 », « r.2 », etc.) ainsi que les deux commandes « cockpit int VoIP PTT » peuvent être utilisées pour activer la transmission. Il est conçu pour réduire les efforts du payeur pour configurer (ou résoudre les conflits entre les modules) les paramètres d'entrée du chat vocal. Appuyer sur l'une de ces commandes activera la transmission du chat vocal via la radio actuellement sélectionnée.
Commandes de vol du pilote :
- Le manche, le gouvernail et la manette des gaz sont désormais toujours dans la même position sur les deux sièges.
- Avec le mode de commandes combinées désactivé, le manche, le gouvernail et la manette des gaz seront animés vers les nouvelles positions en fonction de l'entrée des commandes des autres sièges, lorsque le contrôle FM est transféré entre les sièges. Autrement dit, il n'y aura pas de passage immédiat aux nouveaux postes. FM en tiendra compte, évitant ainsi les changements brusques de trajectoire de l'avion, ou le stress du moteur en cas d'actionnement des gaz.
Indicateur de contrôle :
- Lorsque le mode de commandes combinées est désactivé et lorsqu'un autre membre d'équipage est présent, l'indicateur de commandes affiche désormais : a) l'entrée de commande d'un autre siège (index gris) lorsque notre siège est doté d'une commande FM, ou b) l'entrée de commande de son propre siège (index blanc) lorsqu'un autre siège a un contrôle FM. En mode de contrôle combiné, les symboles blancs/gris fonctionnent comme avant.
- L'entrée de la commande des gaz (index blanc) peut être observée maintenant, en l'absence d'un autre membre d'équipage, lorsque l'axe d'entrée est déplacé avec la manette des gaz en position « Stop ».
- L'indicateur de commandes affiche désormais le symbole « C » avant les symboles « F » et « R », lorsque le mode de commandes combinées est activé.
DCS : JF-17 par Deka Ironwork Simulations
- Nouveau : remplir le réservoir de carburant externe via le menu radio
- Corrigé : liaison de données de combattant à combattant
- Corrigé : réglage de l'altitude ouverte GB-6 (maintenant 800-3200 pieds)
- Corrigé : précision du distributeur GB-6 (Cluster Bomb/SFW)
- Corrigé : le Type-200A ne peut pas libérer le CCRP à plus de 1 000 pieds
- Corrigé : poids du pylône PF12
- Corrigé : le GB-6 indiquait un problème de plage de lancement trop courte
- Ajusté : volume d’oxygène et taux de consommation
- Préparez-vous à passer au LS-6/GB-6 d'ED
DCS : MB-339A/PAN par IndiaFoxtEcho Visual Simulations
- Corrigé : le réglage du cap HSI ne prend pas en compte la déclinaison magnétique
- Corrigé : Pitch Trim insuffisant
- Amélioré : Modèle de vol - Stabilité latérale
- Amélioré : Modèle de vol - Efficacité du gouvernail à basse vitesse (meilleur contrôle par vent traversier)
- Amélioré : modèle de collision
- Ajouté : livrée MB-339 T-Bird II (Lockheed T-Bird II). Version pour le concours US JPATS de 1989.
- Ajouté : raccourcis clavier pour les catégories suivantes (voir la section forum MB-339 pour la liste complète) :
- ATTENTION MAÎTRE
- Système AHR/GPS
- Modes de navigation HSI
DCS : MiG-21bis par Magnitude 3 LLC
- Suppression de 2 entrées doubles en conflit avec la capture d'écran par défaut et les entrées de pause active.
- Options spéciales : modification de l'état du réticule ASP par défaut de GAMING à REALISTIC (non coché). Pour l’état GAMING, l’utilisateur doit cocher cette option.
- Ajout d'un filtre de polarisation cliquable pour l'écran radar (contrôle l'éclairage de l'écran radar).
- Toutes les missions vérifiées et réenregistrées.
DCS : Christen Eagle II Magnitude 3 LLC
- Toutes les missions vérifiées et réenregistrées.
DCS : SA-342 Gazelle par Polychop Simulations
- Mises à jour des modèles extérieurs
- Ajouté : Nouveau matériau PBR pour les surfaces en verre.
- Ajouté : ajouts de détails au modèle 3D
- Ajouté : modèles 3D retravaillés endommagés et détruits
- Corrigé : améliorations matérielles générales du PBR
- Corrigé : forme et lissage du modèle 3D
DCS : Flaming Cliffs 3 par Eagle Dynamics
- Modèles 3D externes et de cockpit mis à jour des prochains avions : A-10A, F-15C, Su-27, Su-33, J-11.
- La réparation d'un Su-33 sur le pont d'un porte-avions aboutit à un avion dans l'eau - réparé.
DCS : Black Shark 3 par Eagle Dynamics
- Correction d'un crash CockpitKa50.dll
- ST. L'écran de la carte ABRIS scintille constamment si le paramètre de résolution d'affichage est défini sur "1024 par image" - corrigé
DCS : armes combinées par Eagle Dynamics
- Synchronisation des lanceurs S-300 sur les pentes en MP - corrigée.
- L'infanterie ne bouge pas après être passée à l'état vert - corrigé.
- Correction de l'état de verrouillage de SON-9.
- La désactivation ne fonctionne que sur une partie des unités du groupe - corrigé
- Nom de livrée fixe FFG Oliver Perry
- Correction d'un problème avec les unités terrestres qui, dans certains cas, leur permettait de suivre des cibles sans LOS clair (cible de suivi AAA et SAM derrière la montagne).
- Correction d'un problème avec la courte portée de lancement du NASAMS.
- Ajout de sons de verrouillage et de lancement pour Strela et Igla.
- Position fixe des unités statiques.
- Correction du recul des lancements de missiles.
- Correction de la météo dans les missions CA.
- Augmentation du grossissement de la vue du lanceur ATGM TOW
DCS : Atlantique Sud par RAZBAM Simulations
- Cartes MR mises à jour pour les textures de bruit
- Encombrement au sol mis à jour, mélange et densité du feuillage améliorés pour améliorer la transition en douceur
- Correction d'un bug d'entrée de journal pour le buisson Azalea-SD manquant
- Corrigé - Affichage de la carte Rio Turbio NDB
- Déplacement de l'aérodrome de Cullen vers la bonne position géographique
- Correction d'un bug de carte Cullen F10
- Introduction d'un chenal de dragage de 40 m que les navires pourront utiliser dans les eaux de San Carlos et dans la baie d'Ajax, dans les îles Falklands.
- AMP retravaillée, Ushuaia, port Ushuaia Helo pour être plus en harmonie avec la zone environnante.
- Blocs retravaillés au sein de Stanley pour augmenter les performances
DCS : Carte de la Syrie par Ugra Media
- Optimisation des scènes et des modèles :
- le nombre de buissons dans les scènes d'aérodromes et de zones forestières a été réduit ;
- le nombre de modèles de dégâts a été réduit ;
- réduction du nombre de textures de dégâts ;
- dommages simplifiés et modèles de voitures.
DCS : Carte Normandie 2.0 par Ugra Media
- Correction de bugs sur le Thames Embankment à Londres
- Correction d'une erreur dans le terrain de l'aérodrome de Bernay St. Martin
- Correction d'erreurs dans les voies de circulation des aérodromes de Biggin Hill et Lympne
- Suppression des tours ATC en double
- Réduction du nombre d'objets dans les scènes des aérodromes Detling, Lympne, Manston
- Scènes améliorées des aérodromes Biggin Hill, Detling, Lympne, Manston
- Scènes d'arrière-plan améliorées des aérodromes Detling, Lympne, Manston, Abbeville Drucat, Merville Calonne
- Augmentation du trafic sur les aérodromes de Biggin Hill, Detling, Lympne et Manston
- Ajout des aérodromes de High Halden et Dunkerque
DCS F-14 Tomcat par Heatblur Simulations
- Ajout du pod AN/ALQ-167 ECM comme modèle de chargement visuel pour les missions TARPS.
- Ajout de modèles visuels de pods de contre-mesures ECA pour les missions TARPS.
- Correction des problèmes AI Wingman 2 et Wingman 4 dans le menu Comms.
DCS AJS-37 Viggen par Heatblur Simulations
Révision artistique majeure et améliorations pour une meilleure précision et convivialité. Un merci spécial au maestro de Viggen MYSE.- Ajout de lumières manquantes à l'aérofrein supérieur.
- Correction de l'angle de montage et des propriétés des phares d'atterrissage.
- Modification des propriétés de l'éclairage de taxi pour un angle et une intensité plus précis.
- Refonte de l'indicateur de distance pour afficher la distance avec plus de précision.
- La précision de la portée est désormais de +- 100 m (1 000 m), la précision moyenne est de +-40 m (400 m).
Campagnes
DCS : Campagne AV-8B Sky Warrior par Eagle86- Toutes les missions : les itinéraires des navires ont été modifiés. Correction du déclenchement erroné du déclencheur "partie du groupe dans la zone" lorsque le groupe est mort.
- Mission 3 : correction d'un bug avec le décollage des ailiers.
DCS : Campagne F-14B Operation Sandworm par Sandman Simulations
- Toutes les missions – Quelques ajustements apportés pour éviter l’activation prématurée de la liste d’atterrissage
DCS : Campagne de résolution inhérente au F/A-18C par Looking Glass
- Le fichier de campagne a été entièrement reconstruit
- Les utilisateurs ont désormais la possibilité de sélectionner les versions de démarrage à chaud ou à froid des missions dans le menu de la campagne (voir
- capture d'écran)
- Les noms des fichiers de mission et les noms des briefings ont été modifiés pour tenir compte des changements de campagne.
- Comprend également tous les correctifs des mises à jour précédentes
DCS : Campagne P-51D Debden Eagles par Reflected Simulations
- Solution de contournement du bug de décollage de la Mission 7
- Solution de contournement de Mission 7 Dry Pass sur une voiture blindée
- Mission 8 Caboose Red 4 Panne moteur mieux simulée
- Mission 10 Blue 3 et 4 ne décollent pas - corrigé
DCS : Campagne F-14A Fear the Bones par Reflected Simulations
- Correction d'un bug de progression du tanking dans Mission 11
DCS : Campagne F-14 Speed & Angels par Reflected Simulations
- Déclencheur de sécurité Mission 9 ajouté pour les conditions de qualité
DCS : Campagne MAD Black Shark par Stone Sky
- Modification du texte du dialogue radio dans la mission 4
- Suppression des JF-17 statiques qui provoquaient parfois une erreur dans la mission 4
- La balise de recherche de la mission 8 a été repensée
DCS : Campagne MAD par Stone Sky
- Correction de la masse au décollage de la Gazelle dans la mission 7
DCS : Campagne MAD AH-64D par Stone Sky
- Correction du bug UH-60 dans la mission 11
- Ajout du FCR à toutes les missions
- L'infanterie tombait à l'intérieur du navire de débarquement Tarawa - corrigé
DCS : Campagne UH-1H The Huey Last Show par SorelRo
- Mission 10 : LZ Latigo peaufiné et déclencheurs de sécurité ajoutés pour que l'utilisateur ne soit pas détruit par les forces adverses.
- Mission 15 : unités d'IA modifiées pour éviter les crashs au décollage. L'accélération du temps s'arrête lorsque les voix off sont déclenchées.
DCS : Campagne F-16C Red Flag 21-1 par Eagle DynamicsCampagnes Bunyap
- Missions mises à jour pour inclure les temps de mission critiques dans le briefing et ajout d'affectations de liaison de données pour l'équipe et les donateurs.
DCS : Campagne P-51D Debden Eagles par Reflected Simulations
- Solution de contournement du bug de décollage de la Mission 7
- Solution de contournement de Mission 7 Dry Pass sur une voiture blindée
- Mission 8 Caboose Red 4 Panne moteur mieux simulée
- Mission 10 Blue 3 et 4 ne décollent pas - corrigé
DCS : Fw 190 A-8 Horrido ! Campagne par Reflected Simulations
- Plus de coffres-forts anti-dégâts ajoutés à la mission 12. Réglage fin.
DCS : Campagne F-14A Fear the Bones par Reflected Simulations
- Correction d'un bug de progression du tanking dans Mission 11
DCS : Campagne F-14 Speed & Angels par Reflected Simulations
- Déclencheur de sécurité Mission 9 ajouté pour les conditions de qualité
- Canaux radio du front de la mission 9-10 mis à jour
- Ajout des déclencheurs de sécurité d'engagement des bandits pour la mission 7-8
- Mise à jour du PDF de la Mission 12
Mi-8MTV2 et Ka-50 : Campagne Mémoire d'un héros par Stone Sky
- Ka-50-2 n'était pas disponible dans la mission 5 - corrigé
DCS : Campagne de résolution inhérente au F/A-18C par Looking Glass
- Skins mis à jour pour les avions PLAYER et WINGMAN Ai en raison d'un problème d'affichage incorrect du numéro de Bort.
- LE JOUEUR porte désormais la livrée VMFA-232 Red Devils (l'escadron est actuellement déployé sur Inherent Resolve)
- Missions 10 mises à jour - Gares de triage - correction de l'erreur d'effet de fumée de la cible 3, ajout d'une notification de réussite SEAD
Campagnes de qualification d'entraînement tactique A-10C / A-10C II par les missions Maple Flag
- Correction des problèmes de taxi AI pour les TAC 11, 12, 13, 14, 15, 16 et 17 pour les campagnes A-10C et A-10C II.
UH-1H Worlds Apart - Campagne printemps 2025 de Low-Level-Heaven Mission Development
- Mission 1 : L'IA ne se déclenche pas à l'atterrissage à la station 1. Le déclenchement a été réglé et le décollage peut être forcé en solution via le menu radio F10.
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- albatrosPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
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Date d'inscription : 16/06/2023
Pour info, une nouvelle mise à jour aujourd'hui
Lun 15 Avr 2024 - 18:41
Encore une nouvelle mise à jour DCS aujourd'hui lundi 15
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- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
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Re: Mise a jour DCS
Lun 15 Avr 2024 - 19:06
Oui, merci @Albatros ! Cette mise à jour inclut notamment une amélioration des effets de souffle au sol suite à l'explosion de l'armement (bombes, roquettes, etc. ...) qui affecte la végétation environnante, et des effets visuels ressentis en fonction de la force de l’accélération de pesanteur subie par le pilote !!
Je vous joints une vidéo que @Pondichery nous a partagé plus tôt dans la journée et dans laquelle vous pourrez voir ces effets en action !
Steraz aime ce message
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