présentation lycan
+14
Zagard
RedFang
BravoVictor
FullGas
Ryback
buffalo
Tripleinside
Arcools
Killight
julien
wanegen
Hogan
latrufe
lycan
18 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- lycanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
présentation lycan
Dim 21 Nov - 15:38
Rappel du premier message :
Hello all,
je me présente didier indicatif lycan,
je débute sur dcs jai eu pas mal de formations sur f18 grace a ea11( et leur patience), mais bon ca fait un bail du coup jai quasiment tout oublié, je suis attiré par le air sol du coup jaimerai avant d acheter les mods tester et me former sur le a10 ,à l'issue l 'apache également..je suis fortement attiré par le mirage 2000 ..
Je suis preneur de tout conseil et au plaisir de converser avec vous
Hello all,
je me présente didier indicatif lycan,
je débute sur dcs jai eu pas mal de formations sur f18 grace a ea11( et leur patience), mais bon ca fait un bail du coup jai quasiment tout oublié, je suis attiré par le air sol du coup jaimerai avant d acheter les mods tester et me former sur le a10 ,à l'issue l 'apache également..je suis fortement attiré par le mirage 2000 ..
Je suis preneur de tout conseil et au plaisir de converser avec vous
Killight, latrufe, RedFang, staco, Sushimi, Rabbit et fasu aiment ce message
- Zagard100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: présentation lycan
Lun 22 Nov - 8:12
Bienvenue 

lycan aime ce message
- Shepard40Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 22 Nov - 9:57
Hello Lycan,
Futur cochon de guerre ? Tres bon choix
A tres vite alors
Futur cochon de guerre ? Tres bon choix

A tres vite alors
Lun 22 Nov - 11:53
Bienvenu à toi !
Au plaisir sur TS.
Staco
Au plaisir sur TS.
Staco
lycan aime ce message
- lycanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 22 Nov - 13:43
A tout hasard vous savez comment s inscrire au cursus a10,
Killight aime ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 22 Nov - 13:47
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Il faut voir avec les instructeurs du cursus A-10C, soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils pourront te communiquer les détails pour une inscription au cursus.
Dans tous les cas, tu auras besoin de te qualifier sur le tronc commun "N0" avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'attester d'une bonne formation de base sur l'aéronotique / les communications aériennes / météo / procédures / etc. ... Il peut être intéressant d'entrer en communication avec lui pour voir si tu peux intérgrer la promotion n0 actuelle qui compte déjà 3 élèves.

Il faut voir avec les instructeurs du cursus A-10C, soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils pourront te communiquer les détails pour une inscription au cursus.
Dans tous les cas, tu auras besoin de te qualifier sur le tronc commun "N0" avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'attester d'une bonne formation de base sur l'aéronotique / les communications aériennes / météo / procédures / etc. ... Il peut être intéressant d'entrer en communication avec lui pour voir si tu peux intérgrer la promotion n0 actuelle qui compte déjà 3 élèves.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lycan aime ce message
Lun 22 Nov - 15:32
ok je vais m inscrire au module T0 avec Falken sur le t45 en fonction de ses dispos
Killight aime ce message
- Darksmall100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 22 Nov - 16:59
Salut Lycan, bienvenue à toi!
Au plaisir de te croiser sur le TS ou en vol!
DRKS
Au plaisir de te croiser sur le TS ou en vol!
DRKS
Killight et lycan aiment ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 23 Nov - 19:07
WELCOME sir ! Je suis content découvrir un nouvel intéressé 

Killight, Hogan et lycan aiment ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2