Avis de recherche
+3
BravoVictor
casserole
pimouss
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2023
Avis de recherche
Mer 31 Mai 2023 - 18:46
Rappel du premier message :
Que sont-ils devenu ?
je recherche :
@Hogan
@Shepard40
@Fossile
@lycan
@casserole
c'est 5 pilotes sont-ils toujours dans les parages ?
l'idée serait de les contacter pour qu'ils puissent terminer leurs cursus A10C
Sinon, que faire des deux promo Alfa et Bravo qui ne sont plus active depuis longtemps ?
Que sont-ils devenu ?
je recherche :
@Hogan
@Shepard40
@Fossile
@lycan
@casserole
c'est 5 pilotes sont-ils toujours dans les parages ?
l'idée serait de les contacter pour qu'ils puissent terminer leurs cursus A10C
Sinon, que faire des deux promo Alfa et Bravo qui ne sont plus active depuis longtemps ?
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
- Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: Avis de recherche
Dim 4 Juin 2023 - 23:58
@pimouss,
Je viens de lire ton ultimatum. Il me semble qu’il a été écrit dans la colère et un peu rapidement.
Je comprends tout à fait que ce serveur discord risque de contourner l’ESCA comme l’a très bien expliqué Killight. Mais il faut savoir que c’est Rabbit qui m’a amené à ce serveur discord et pas l’inverse et cela à des fins pédagogiques. Si maintenant il n’y a pas eu de feuille de notation et de rapport de progression, je crois qu’on est d’accord tous les deux pour dire que ce n’est pas à l’élève de les rédiger. Pour info, je n’ai fait que 2 vols cette année-ci avec Rabbit, tellement il a été pris (et c’est pour cela que je voulais faire quelques vols avec toi et tes élèves, puisque tu avais posé la question).
A mon avis dans ton message tu voulais surtout dire que tu aimerais parler à Rabbit et que tu voulais qu’on lui dise de te contacter. Eh bien c’est chose faite, il vient de me répondre qu’il revient de mission (réelle) vendredi justement.
Pour ce qui est d’annuler les stages A-10 A et B, il me semble que tu es en train de marcher sur les plates-bandes de ton ami Rabbit avec qui tu as fait ce cursus A-10. Tu pourras donc lui expliquer vendredi. D’ailleurs dans la vrai vie, un stage ne s’annule qu’avec l’accord du chef-pilote et du directeur de l’école, mais il se peut que tu aies déjà l’aval de la hiérarchie.
Bref, il me semble que tu as un peu tiré sur le pianiste.
En ce qui concerne l’ultimatum me concernant, j’annonce officiellement vouloir continuer le cursus au sein de l’ESCA.
Bonne soirée.
Je viens de lire ton ultimatum. Il me semble qu’il a été écrit dans la colère et un peu rapidement.
Je comprends tout à fait que ce serveur discord risque de contourner l’ESCA comme l’a très bien expliqué Killight. Mais il faut savoir que c’est Rabbit qui m’a amené à ce serveur discord et pas l’inverse et cela à des fins pédagogiques. Si maintenant il n’y a pas eu de feuille de notation et de rapport de progression, je crois qu’on est d’accord tous les deux pour dire que ce n’est pas à l’élève de les rédiger. Pour info, je n’ai fait que 2 vols cette année-ci avec Rabbit, tellement il a été pris (et c’est pour cela que je voulais faire quelques vols avec toi et tes élèves, puisque tu avais posé la question).
A mon avis dans ton message tu voulais surtout dire que tu aimerais parler à Rabbit et que tu voulais qu’on lui dise de te contacter. Eh bien c’est chose faite, il vient de me répondre qu’il revient de mission (réelle) vendredi justement.
Pour ce qui est d’annuler les stages A-10 A et B, il me semble que tu es en train de marcher sur les plates-bandes de ton ami Rabbit avec qui tu as fait ce cursus A-10. Tu pourras donc lui expliquer vendredi. D’ailleurs dans la vrai vie, un stage ne s’annule qu’avec l’accord du chef-pilote et du directeur de l’école, mais il se peut que tu aies déjà l’aval de la hiérarchie.
Bref, il me semble que tu as un peu tiré sur le pianiste.
En ce qui concerne l’ultimatum me concernant, j’annonce officiellement vouloir continuer le cursus au sein de l’ESCA.
Bonne soirée.
Pierrot, yakumo, BravoVictor, Zagard et pimouss aiment ce message
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2023
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 1:09
@Hogan
@Shepard40
Bonjour messieurs et ravis de vous lire,
Avant toute choses je suis sincèrement désoler si vous y avais vue une forme d'agressions quelconque cela n'était absolument pas le but. Je pense que le fond du message n'est pas clair et du coup une mauvaise interprétation était facile, je vais donc mieux vous expliquer mon propos.
Vous ne m'avais pas attendu pour être de bon pilote, je ne vous suit absolument pas indispensable.
Vous n'avez pas eu besoin de moi durant les deux dernière années.
Vous avez trouver des solutions annexe à celle excitante pour pouvoir pratiquer votre autoformation quand les autres instructeurs n'étaient pas là ou peu disponible et du coup continuer à avancer.
Sauf qu'à cette heure nous avons 3 cursus A10C ouvert et que les deux cursus Alpha et Bravo sont complètement endormi officiellement.
@Hogan ta formation peut te donner le rôle de moniteur N1 et N2 et j'imagine que le N3 et surement en partie fini. pourquoi ne pas le validé ?
@Shepard40 quand à toi seul les 2 premiers pallier du N1 sont validé. Mais j'imagine que tu dois être bien plus loin aujourd'hui.
Pour revenir sur la phrases qui vous a choqué , "sans retour de votre part on clôture les cursus dans la semaine..."
Comprenez que sur trois cursus A10C et 8 élèves seul 3 étaient actifs jusqu'à votre retour se soir.
Nous avons aucun intérêts de garder les cursus "essouffler" ouvert.
Dans l'idée, ce que je voudrais faire, et cela vous laissera le choix de la bonne décision qui vous reviens. Ne sachant pas si vous étiez intéresser par la poursuite de vos cursus il était normal que sans manifestation de votre part les cursus auraient fermer pour faire place net.
Maintenant et c'était tout l'intérêt de mon message initial, si vous voulez reprendre vos cursus évidement que cela sera un réel plaisir pour moi et pour d'autres de vous compter parmi nous.
Si cela vous intéresse; mon idée serait:
Puisque vous êtes de la même promo la "ALPHA", de validé vos acquis, car en deux ans vous avez dû largement avancer et de vous basculer en moniteur dans un premier temps puis instructeur dans la logique des choses.
Après il est évident que les instructions et les vols doivent se faire par le passage du roster et le TS car le but et de faire vivre notre petite communauté et si nous allons tous dans notre coin cela pourrais à long therme être fatal pour l'ensemble des membres. (cela est mon point de vue et surtout que je ne pige rien a discord)
Donc voilà messieurs j'espère que cette fois ci le message sera plus clairvoyant, je me répète il n'y a aucune menace ni mauvaise intention de ma part, bien au contraire et si vous le voulais je suis disponible pour que nous puissions en discuter et si des choses ne vous semble pas juste ou inapproprié cela serais un bon moyen d'en discuter et de partir sur une piste clean.
Voilà messieurs.
Au plaisir
fly safe
@Shepard40
Bonjour messieurs et ravis de vous lire,
Avant toute choses je suis sincèrement désoler si vous y avais vue une forme d'agressions quelconque cela n'était absolument pas le but. Je pense que le fond du message n'est pas clair et du coup une mauvaise interprétation était facile, je vais donc mieux vous expliquer mon propos.
Vous ne m'avais pas attendu pour être de bon pilote, je ne vous suit absolument pas indispensable.
Vous n'avez pas eu besoin de moi durant les deux dernière années.
Vous avez trouver des solutions annexe à celle excitante pour pouvoir pratiquer votre autoformation quand les autres instructeurs n'étaient pas là ou peu disponible et du coup continuer à avancer.
Sauf qu'à cette heure nous avons 3 cursus A10C ouvert et que les deux cursus Alpha et Bravo sont complètement endormi officiellement.
@Hogan ta formation peut te donner le rôle de moniteur N1 et N2 et j'imagine que le N3 et surement en partie fini. pourquoi ne pas le validé ?
@Shepard40 quand à toi seul les 2 premiers pallier du N1 sont validé. Mais j'imagine que tu dois être bien plus loin aujourd'hui.
Pour revenir sur la phrases qui vous a choqué , "sans retour de votre part on clôture les cursus dans la semaine..."
Comprenez que sur trois cursus A10C et 8 élèves seul 3 étaient actifs jusqu'à votre retour se soir.
Nous avons aucun intérêts de garder les cursus "essouffler" ouvert.
Dans l'idée, ce que je voudrais faire, et cela vous laissera le choix de la bonne décision qui vous reviens. Ne sachant pas si vous étiez intéresser par la poursuite de vos cursus il était normal que sans manifestation de votre part les cursus auraient fermer pour faire place net.
Maintenant et c'était tout l'intérêt de mon message initial, si vous voulez reprendre vos cursus évidement que cela sera un réel plaisir pour moi et pour d'autres de vous compter parmi nous.
Si cela vous intéresse; mon idée serait:
Puisque vous êtes de la même promo la "ALPHA", de validé vos acquis, car en deux ans vous avez dû largement avancer et de vous basculer en moniteur dans un premier temps puis instructeur dans la logique des choses.
Après il est évident que les instructions et les vols doivent se faire par le passage du roster et le TS car le but et de faire vivre notre petite communauté et si nous allons tous dans notre coin cela pourrais à long therme être fatal pour l'ensemble des membres. (cela est mon point de vue et surtout que je ne pige rien a discord)
Donc voilà messieurs j'espère que cette fois ci le message sera plus clairvoyant, je me répète il n'y a aucune menace ni mauvaise intention de ma part, bien au contraire et si vous le voulais je suis disponible pour que nous puissions en discuter et si des choses ne vous semble pas juste ou inapproprié cela serais un bon moyen d'en discuter et de partir sur une piste clean.
Voilà messieurs.
Au plaisir
fly safe
Killight, yakumo et Sushimi aiment ce message
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2023
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 1:34
@casserole
tu as répondu pendant que j'était entrain d'écrire, je suis mille fois désoler pour cette mauvaise impression d'ultimatum, ce messages n'était pas fais pour vous donnez un ultimatum mais j'ai besoin de savoir rapidement combien d'élève il reste dans les cursus et plus vite j'ai mes éléments plus vite vous avez votre formation personnaliser. Cela va aussi permettre à mes deux confrères de pouvoir reprendre quand il pourront avec plus de faciliter pour le suivi des élèves.
Ce que je te propose c'est de faire le point sur ce qui est acquis pour toi.
De ta promo la BRAVO, Sauf erreur de ma part je n'est pas de nouvelles de @Fossile et de @lycan.
Pour ce qui est des autres instructeurs pour qui j'ai un profond respect, ils me connaissent plutôt bien, je ne gommerais en aucun cas leurs travail, et comme le cursus A10 est particulièrement long et fastidieux nous avions même a l'époque l'habitude de ce répartir les taches de travail, moi pour toute la partie N1 et une partie du N2 et @Rabbit et @TOMTOM plus la partie combat. Ce qui nous permettait de prendre le temps pour les personnes qui en avaient besoin et pouvoir aller plus vite avec les élèves qui avaient plus de facilité.
Voilà j'espère t'avoir répondu correctement
pour info je suis surtout dispo pour les vols le mardi.
porte toi bien pimouss
tu as répondu pendant que j'était entrain d'écrire, je suis mille fois désoler pour cette mauvaise impression d'ultimatum, ce messages n'était pas fais pour vous donnez un ultimatum mais j'ai besoin de savoir rapidement combien d'élève il reste dans les cursus et plus vite j'ai mes éléments plus vite vous avez votre formation personnaliser. Cela va aussi permettre à mes deux confrères de pouvoir reprendre quand il pourront avec plus de faciliter pour le suivi des élèves.
Ce que je te propose c'est de faire le point sur ce qui est acquis pour toi.
De ta promo la BRAVO, Sauf erreur de ma part je n'est pas de nouvelles de @Fossile et de @lycan.
Pour ce qui est des autres instructeurs pour qui j'ai un profond respect, ils me connaissent plutôt bien, je ne gommerais en aucun cas leurs travail, et comme le cursus A10 est particulièrement long et fastidieux nous avions même a l'époque l'habitude de ce répartir les taches de travail, moi pour toute la partie N1 et une partie du N2 et @Rabbit et @TOMTOM plus la partie combat. Ce qui nous permettait de prendre le temps pour les personnes qui en avaient besoin et pouvoir aller plus vite avec les élèves qui avaient plus de facilité.
Voilà j'espère t'avoir répondu correctement
pour info je suis surtout dispo pour les vols le mardi.
porte toi bien pimouss
Pierrot, Killight, yakumo, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Orange
Messages : 218
Date d'inscription : 09/01/2021
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 9:37
Salut vieux !
Sur quelle version de la formation tu veux te baser pour Hogan Casserole Shepard et Lycan ?
Tu veux te baser sur celle qui est dans le site de l'ESCA ?
Dans ce cas, je situe :
- Hogan sur un N2 validé. En revanche je pense qu'il faut un refresh forcement. Ca fait un moment qu'il n'a pas volé.
On en était sur du JTAC. Donc en N311 / N312
- Shepard est au niveau du N113 et N114 en cours d'acquisition. Il a bien bossé de son coté. Sa faiblesse était la tenue des éléments et donc on faisait essentiellement du Tour de Piste.
- Casserole est le plus actif. On peut lui faire passer le test N1. Je pense qu'il a largement le niveau. Nous en étions au N211/N212. En parallèle on travaillait le N22. Il maitrise presque entièrement son armement.
- Lycan en était N115. On était en train d'explorer le domaine de vol avec le N117 et la gestion de panne.
- Fossile est parti malheureusement.
N'hesitez pas a donner votre avis les gars si vous pensez que je sous estime ou sur estime !!
Je pense aussi qu'on peut refondre la promotion si tu veux en une seule.
Bisous
Sur quelle version de la formation tu veux te baser pour Hogan Casserole Shepard et Lycan ?
Tu veux te baser sur celle qui est dans le site de l'ESCA ?
Dans ce cas, je situe :
- Hogan sur un N2 validé. En revanche je pense qu'il faut un refresh forcement. Ca fait un moment qu'il n'a pas volé.
On en était sur du JTAC. Donc en N311 / N312
- Shepard est au niveau du N113 et N114 en cours d'acquisition. Il a bien bossé de son coté. Sa faiblesse était la tenue des éléments et donc on faisait essentiellement du Tour de Piste.
- Casserole est le plus actif. On peut lui faire passer le test N1. Je pense qu'il a largement le niveau. Nous en étions au N211/N212. En parallèle on travaillait le N22. Il maitrise presque entièrement son armement.
- Lycan en était N115. On était en train d'explorer le domaine de vol avec le N117 et la gestion de panne.
- Fossile est parti malheureusement.
N'hesitez pas a donner votre avis les gars si vous pensez que je sous estime ou sur estime !!
Je pense aussi qu'on peut refondre la promotion si tu veux en une seule.
Bisous
Pierrot, Killight, yakumo, casserole, BravoVictor et pimouss aiment ce message
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2023
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 10:40
yooooo !!!
Bien voilà la bonne infos qu'ils nous manquer, merci @Rabbit.
Donc avec tes éléments nous devrions maintenant pouvoir les faires avancer très vite.
J'ai une mission d'entrainement qui permet de pouvoir faire un point rapide sur les avancer de chacun.
Si ça conviens à @Hogan , @Shepard40 , @casserole et @lycan ils pourront faire cette mission qui dure environ 1h00.
Dans cette mission nous pourrions l'articuler comme suit :
Le leader : @Hogan
et en ailier : @Shepard40 / @casserole et @lycan (selon les disponibilité)
la mission oblige les pilotes à maintenir l'avion dans dans les deux plans spatiaux, l'un étant la hauteur limité par un plafond à 8000 ft et l'autre par le plan de vol qui dois être scrupuleusement suivi pour garantir la mission.
ensuite ils devrons utiliser à peu près toutes les munitions de l'avion dans cette mission (canon, CBU, GBU laser, roquette laser, bombe guidé gps, maverick et ect...)
ils doivent aussi effectuer de la recherche de cible fixe et mobile, coordonnées leurs attaques, être capable d'utiliser le DSMS dans ça totalité. être capable de modifier les paramètres de largage simple ou en série, modifier les paramètre d'une CBU-97.
ainsi que faire une percée de la couche nuageuse pour effectuer un largage GPS.
Le but premier n'est pas de tout défourailler mais bien de pouvoir évaluer individuellement chaque pilote et que chaque pilote se rende compte du niveau où il se trouve. voir même si il ne le sentent pas, rien de grave ils abandonnent en cours de route, ensuite on refera le point sur leurs suivi de formation pour qu'ils puissent reprendre convenablement et surtout au vrais bon endroit.
Pour la refonte des formations si il reste deux élèves dans les cursus et qu'ils avance régulièrement cela ne représente aucun intérêt. La promo ALPHA me semble bien partie, et la Bravo il manque juste un élève sur trois donc même constat, par contre si des élèves se retrouve isoler alors oui une fusion des élèves restant sera une bonne solution.
Bien voilà la bonne infos qu'ils nous manquer, merci @Rabbit.
Donc avec tes éléments nous devrions maintenant pouvoir les faires avancer très vite.
J'ai une mission d'entrainement qui permet de pouvoir faire un point rapide sur les avancer de chacun.
Si ça conviens à @Hogan , @Shepard40 , @casserole et @lycan ils pourront faire cette mission qui dure environ 1h00.
Dans cette mission nous pourrions l'articuler comme suit :
Le leader : @Hogan
et en ailier : @Shepard40 / @casserole et @lycan (selon les disponibilité)
la mission oblige les pilotes à maintenir l'avion dans dans les deux plans spatiaux, l'un étant la hauteur limité par un plafond à 8000 ft et l'autre par le plan de vol qui dois être scrupuleusement suivi pour garantir la mission.
ensuite ils devrons utiliser à peu près toutes les munitions de l'avion dans cette mission (canon, CBU, GBU laser, roquette laser, bombe guidé gps, maverick et ect...)
ils doivent aussi effectuer de la recherche de cible fixe et mobile, coordonnées leurs attaques, être capable d'utiliser le DSMS dans ça totalité. être capable de modifier les paramètres de largage simple ou en série, modifier les paramètre d'une CBU-97.
ainsi que faire une percée de la couche nuageuse pour effectuer un largage GPS.
Le but premier n'est pas de tout défourailler mais bien de pouvoir évaluer individuellement chaque pilote et que chaque pilote se rende compte du niveau où il se trouve. voir même si il ne le sentent pas, rien de grave ils abandonnent en cours de route, ensuite on refera le point sur leurs suivi de formation pour qu'ils puissent reprendre convenablement et surtout au vrais bon endroit.
Pour la refonte des formations si il reste deux élèves dans les cursus et qu'ils avance régulièrement cela ne représente aucun intérêt. La promo ALPHA me semble bien partie, et la Bravo il manque juste un élève sur trois donc même constat, par contre si des élèves se retrouve isoler alors oui une fusion des élèves restant sera une bonne solution.
Killight, yakumo, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3039
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 16:33
Génial ! En espérant que @Hogan, @Lycan et @Shepard40 passent par là prochainement afin de prendre connaissance de ton message @Pimouss.
yakumo et pimouss aiment ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Lyon
Messages : 445
Date d'inscription : 21/12/2020
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 22:00
Hello @pimouss c'est le problème des message à l'écrire : l'interpretation !
Tout est ok, sans rancune!
Je suis partant pour reprendre du service à bord de la belle bête.
Je suis dispo mercredi soir si vous voulez faire une mission de remise à niveau.
Tout est ok, sans rancune!
Je suis partant pour reprendre du service à bord de la belle bête.
Je suis dispo mercredi soir si vous voulez faire une mission de remise à niveau.
Killight, yakumo et pimouss aiment ce message
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115
Date d'inscription : 07/02/2023
Re: Avis de recherche
Lun 5 Juin 2023 - 23:04
top @Hogan heureux que tout rentre dans l'ordre, pour nous les vols se fond surtout le Mardi soir, vie de famille oblige, d'ailleurs si tu est dispo passe demain voir même viens t'inscrire au vol sur le roster
Au plaisir
Au plaisir
Killight et Hogan aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum