DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pimouss
pimouss
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115

mission inter cursus  Empty mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 12:02
Bonjour à tous,

Je vais créer une mission, si cela vous dit, et j'espère avoir le temps de la terminer pour le mardi à venir.

L'idée, je vais proposer à mes deux récipiendaires @BravoVictor et @casserole la validation de leur N-3, clôturant ainsi leur formation A-10C II.
Mes autres élèves pourront exceptionnellement rejoindre les autres cursus dans lesquels ils sont engagés ou tout simplement venir voler dans la partie pour soutenir leurs camarades.

Pour cela, j'aurai besoin de vous, et vous pourriez également en profiter pour faire des validations de niveau dans vos cursus respectifs.

Il me faudra le plus rapidement possible le nombre de pilotes sûrs et certains disponibles pour que je puisse prévoir les cibles et les appareils de façon cohérente.

À ce titre, j'invite les pilotes instructeurs des M2000 et H-1 à communiquer s'ils pensent que le niveau de compétence que je vais demander est trop élevé.

La mission, dans les grandes lignes :

Contexte Géopolitique :

Les tensions géopolitiques entre l'Iran et les Émirats n'ont jamais été aussi fortes, et nous sommes sur le point de voir la situation basculer vers une guerre qui plongerait le monde et les superpuissances dans un conflit mondial, car les Émirats, comme vous le savez, possèdent l'une des plus grosses réserves de pétrole du monde.

Cette tension a été créée depuis que les Émirats ont demandé l'installation des troupes de l'OTAN dans le nord pour les aider à protéger leurs sols et leurs productions de pétrole. En échange de tarifs avantageux sur le prix du baril, ce qui représente une grosse opportunité de relancer l'économie de chaque pays de l'OTAN.

Cependant, leur voisin, l'IRAN, avec lequel ils entretenaient depuis longtemps de bonnes relations commerciales, a très mal pris le fait de voir l'OTAN à ses portes. Et depuis, les menaces et les actes de sabotage et de piraterie envers les navires pétroliers sont devenus insupportables pour les ÉMIRATS, ainsi que de nombreux attentats sur le sol des Émirats.

Depuis donc 3 mois, les forces de l'OTAN déménagent, près de 98% des forces sont parties.

À ce jour:

Toutes les négociations pour le retour au calme se sont soldées par des échecs, et la tension est à son comble. Les Émirats ont donc demandé aux forces de l'OTAN de quitter le pays dans les plus brefs délais. Les conditions commerciales entre l'OTAN et les Émirats devraient être maintenues, mais voilà, les Iraniens sont visiblement susceptibles et ont continué leurs attaques en mer.

Renseignements tactiques et situation actuelle :

Il reste une poignée de soldats au nord qui doivent être récupérés. Dans cette grande organisation légendaire des troupes de l'OTAN, les troupes restantes sont très sous-équipées, ce qui accentue le caractère urgent de leur évacuation. Surtout que depuis plusieurs jours, nous avons remarqué des regroupements de matériels militaires à proximité de la ville de BANDAR ABBAS.

Ces renseignements nous sont fournis au compte-goutte, car nous n'avons plus les moyens techniques de surveiller les côtes de l'Iran. Nos drones sont repartis sur d'autres théâtres d'opération.

Nos groupes de renseignements militaires sont partis aussi, car nous ne voulions pas créer de tensions supplémentaires en espionnant chez ce voisin qui risquerait de devenir incontrôlable.

Il nous a été rapporté aussi que des groupes iraniens armés de véhicules légers auraient débarqué au nord de SOHAR et menacent les populations.

La mission :

Départ en mission de nuit à l'aéroport de "SHARJAH intl". Sur les parkings et moteur froid, utilisation des radios, besoin d'un contrôleur aérien.

Pour les A10C :
Nombre : 3
Se rendre à SOHAR pour retrouver les cibles et, en cas d'attaque, les détruire. Évaluation des menaces : BTR / MANPAD / Pickup avec 12.7.

Armement déjà chargé : AGM-65H X2 / CBU-105 X2 / GBU-12 X3 / 7 Roquettes laser / TGP et pod ECM.
Risque de dommages collatéraux : Très fort en raison de la présence de civils en ville.

Pour les M-2000 :
Nombre d'appareils : 3
Armement : MATRA MAGIC 2 X2 / SUPER MATRA X2 / 1 Réservoir additionnel au centre.

Évaluation des menaces : présence possible de MIG-21 / Mig 29. Escorter les A10C et créer une bulle de sécurité, intercepter et identifier tous les appareils dans le secteur, engagement autorisé uniquement en cas de riposte ou d'attitude représentant une menace contrainte.
Risque de dommages collatéraux : Très fort en raison de la présence de trafic civil en direction de l'aéroport de Dubaï.

Mission pour les UH-1H :
Nombre d'appareils : 3
Armement : un seul appareil avec un mitrailleur de porte (gauche), les deux autres NON ARMÉS, transport uniquement. Aller charger les derniers personnels sur la FOB à l'EST de KHASAB.

Risque : inconnu, plus de renseignements dans la zone.


Mission pour les AH-64 APACHE :
Nombre d'appareils : 2

Armement: Canon / 2 missile air/sol
Protection des hélicoptères de transport UH-1H et mission de reconnaissance. Ouverture du feu uniquement en cas de riposte.

Risque : inconnu, plus de renseignements dans la zone.


J'ai donc besoins de:
3 pilotes de A10C
3 pilotes de M-2000
2 pilotes de apache
3 pilotes de UH-1
1 Contrôleur aériens qui fera office de coordinateur de situation tactique si besoin. et peut être simuler un JTAC.
Donc environ 12 personnes !!!

Killight, latrufe, wanegen, casserole, BravoVictor et Sisyphe aiment ce message

BravoVictor
BravoVictor
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Instructeur UH-1H
Instructeur A-10C II
Vide
Vide
Vide
Localisation : LFCG
Messages : 586

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 13:02
Ca donne envie...!
Je l'aurais bien faite en UH ou en Apache, mais j'ai l'impression qu'il me faut la faire en A10... lol! 
En revanche, s'il n'y pas de quoi réarmer, je préfèrerais des AGM65 D si on vole de nuit...

_________________
Fly Safe Wink

mission inter cursus  T-45_s10

Killight, Sisyphe et pimouss aiment ce message

Flow
Flow
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Moniteur M-2000C
Localisation : Valence
Messages : 157

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 14:36
Oh, belle mission en prévision. Coté 2000 je pense que la plupart connaissent l'utilisation basique du air-air. Pourquoi pas se faire un ptit rappel si besoin.

De mon coté je suis dispo pour participer / tester la mission au besoin.

Killight et pimouss aiment ce message

pimouss
pimouss
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 14:43
BravoVictor a écrit:Ca donne envie...!
Je l'aurais bien faite en UH ou en Apache, mais j'ai l'impression qu'il me faut la faire en A10... lol! 
En revanche, s'il n'y pas de quoi réarmer, je préfèrerais des AGM65 D si on vole de nuit...
 non @bravoVictor comme ça tu va en chier des ronds de chapeaux MDRRRR


Dernière édition par pimouss le Sam 23 Sep 2023 - 14:44, édité 1 fois

Killight et Sisyphe aiment ce message

pimouss
pimouss
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 14:44
Flow a écrit:Oh, belle mission en prévision. Coté 2000 je pense que la plupart connaissent l'utilisation basique du air-air. Pourquoi pas se faire un ptit rappel si besoin.

De mon coté je suis dispo pour participer / tester la mission au besoin.
Ok @flow je note je reviens vers toi pour le reste des éléments

Killight aime ce message

Ryback
Ryback
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Poney Club (En pause)
Instructeur UH-1H
Moniteur A-10C II
Élève M-2000C
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 584

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 15:06
Présent en apache.
Demande de Hellfire et roquettes + Canon à 1200 balles (pas avec le surplus de carburant)

Killight, Sisyphe et pimouss aiment ce message

latrufe
latrufe
Membre du
Conseil de Surveillance

Association ESCA
Membre du Conseil de Surveillance Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - Mirage 2000C
Qualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur M-2000C
Localisation : vallauris 06
Messages : 258

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 15:24
ok pour un p'tit 2000

Killight et pimouss aiment ce message

pimouss
pimouss
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 17:15
Ryback a écrit:Présent en apache.
Demande de Hellfire et roquettes + Canon à 1200 balles (pas avec le surplus de carburant)
salut @ryback , Non nous ne pouvons pas obtenir plus de munitions, nous sommes les derniers sur la bases il reste juste le BAT LOG qui nous permet de ravitailler et stocker le peu de munition. Désoler l'OTAN à mal prévue le coup cette fois ci .

Killight aime ce message

pimouss
pimouss
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 17:16
latrufe a écrit:ok pour un p'tit 2000
Ok @latrufe je note
wanegen
wanegen
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - Mirage 2000C
Qualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Instructeur M-2000C
Localisation : Toulouse
Messages : 428

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 17:31
latrufe a écrit:ok pour un p'tit 2000
Pareil que mon compatriote! Very Happy

Killight aime ce message

Sushimi
Sushimi
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Instructeur UH-1H
Instructeur T-45C
Vide
Moniteur M-2000C
Localisation : Marignane
Messages : 239

https://sites.google.com/view/mr-sushimi/accueil

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 17:36
Disponible ATC / FAC / J-TAC

_________________
Caï Caï Caï
mission inter cursus  T-45_s16

Killight, Ryback et BravoVictor aiment ce message

Tango
Tango
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Voltigeur aérien
Membre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Moniteur M-2000C
Vide
Localisation : MAULE
Messages : 557

https://forum.esca-team.fr/t1770-srs-revisions-pour-une-utilisat

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 17:41
Ben, pendant que j'écrivais ma réponse, d'autres ont envoyé leur message et le mien n'est pas parti. 
Donc, trop tard. Tant pis. 

@Pimouss : selon le jour de la semaine, et si tu as besoin de plus de 3 M2000, je pourrai renforcer l'équipe des volontaires qui se sont déjà manifestés (je suis en principe dispo le mardi soir, samedi soir, et éventuellement, le mercredi)

_________________
mission inter cursus  T-45_s10

Vous ne savez pas comment configurer TS ? cliquez ICI

Killight aime ce message

Alien²
Alien²
Trésorier
Association ESCA
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur T-45C
Localisation : Dans mon slip
Messages : 290

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 18:06
F-16 ou Mirage F1 pour moi.  ^^

_________________
mission inter cursus  Signat11

Killight et Ryback aiment ce message

Ryback
Ryback
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Poney Club (En pause)
Instructeur UH-1H
Moniteur A-10C II
Élève M-2000C
Localisation : Argenteuil/Castelginest
Messages : 584

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 20:59
Tango a écrit:Ben, pendant que j'écrivais ma réponse, d'autres ont envoyé leur message et le mien n'est pas parti. 
Donc, trop tard. Tant pis. 
@Tango, je te conseille de répondre avec la réponse "lente", celle où tu dois cliquer sur répondre en bas du sujet afin de t'ouvrir une nouvelle fenêtre. Car sinon, il se passe effectivement ce que tu as subis.

La réponse rapide en bas de page se fait télescoper par la page d'information de nouveau message.

Cela m'arrive souvent à moi aussi et j'ai pris l'habitude de faire la réponse lente.

Killight et BravoVictor aiment ce message

pimouss
pimouss
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Saint-Martin-de-Crau
Messages : 115

mission inter cursus  Empty Re: mission inter cursus

Sam 23 Sep 2023 - 23:32
Bien j'ai:
 mes 2000
 mon controleur 
 mes A10 
1 apache 
et 0 huey 
pour le moment

Killight, Sushimi et BravoVictor aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum