- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
27102020
Bonjour tout le monde !
Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !
Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.
Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !
Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !
Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :
Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :

À vous !
Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !
Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.
Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !
Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !
Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :
- Les screenshots doivent pouvoir décrire une scène intéressante et entièrement visible dans un cadre de 1900 x 350 px. (Les images doivent donc être au minimum au format 1920x1080 px pour être parfaitement nettes).
- Les screenshots doivent avoir été pris lors de vols d'instruction ESCA / ex-EVAC, ou lors de vols ouverts 8e Escadre / ex-EVAC.
- Les screenshots doivent être envoyés par message dans ce sujet, au format *.jpg ou *.png.
- Les messages ci-dessous récoltant le plus de "J'aime" seront sélectionnées !
Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :

À vous !

Dernière édition par Killight le Lun 11 Jan - 12:42, édité 2 fois
Matoche, wanegen, RedFang, ONYX, Ryback, Montag, FireHuey et staco aiment ce message
Commentaires
Re: Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site !
Sam 9 Oct - 17:30morgosth

Sam 9 Oct - 18:02

Sam 9 Oct - 18:22
c est affreux.....
FullGas, Falken, Hogan, Rabbit et morgosth aiment ce message

Sam 9 Oct - 18:39
on dit ça quand on a pas de gout!!! 

Ryback aime ce message

Sam 9 Oct - 20:24
Ouais ben là j'ai plus de vue non plus... 

Killight, Tigrou, Ryback, Hogan et morgosth aiment ce message

Dim 10 Oct - 0:11
Bon comment dire, les helicos de toutes les couleurs, pourquoi pas ca permet de regler la colorimetrie de nos écrans

Bon très subjectivement c'est moche quand meme...
après je souligne le délire de l'artiste... full respect

Bien entendu, mes propos sont humoristiques un peu provoc pour le délire ...je dis ca pour les bobos de gauche parisiens...
Bisous les artistes....
wanegen, Tigrou, morgosth et BravoVictor aiment ce message
Dernière édition par Tigrou le Dim 10 Oct - 0:15, édité 2 fois

Dim 10 Oct - 0:12
LOL, enormemorgosth a écrit:on dit ça quand on a pas de gout!!!

Lun 11 Oct - 19:14
j'adore, ça vise juste!!!Tigrou a écrit:Bon comment dire, les helicos de toutes les couleurs, pourquoi pas ca permet de regler la colorimetrie de nos écrans... mais là faut quand meme avouer que ca pique fort les yeux... c'est plus de la simulation c'est la fashion week dans les airs... inutile ridicule, comme la vraie ... soupir... bref tendance bobos de gauche parisiens
... y a un publique pour ca si si...
Bon très subjectivement c'est moche quand meme...
après je souligne le délire de l'artiste... full respect![]()
Bien entendu, mes propos sont humoristiques un peu provoc pour le délire ...je dis ca pour les bobos de gauche parisiens...
Bisous les artistes....

Lun 11 Oct - 20:18

Mer 23 Fév - 17:23

Mer 23 Fév - 17:57
Yeaaaaah merci Falken !!
Et si vous avez aussi des images en 150px (largeur) par 400px (hauteur) pour le bureau des vols faites vous plaisir et partagez les ici !
Et si vous avez aussi des images en 150px (largeur) par 400px (hauteur) pour le bureau des vols faites vous plaisir et partagez les ici !
Falken et staco aiment ce message

Mer 23 Fév - 18:04
Je vais te faire ça 

Killight aime ce message

Mer 23 Fév - 18:49
Merci beaucoup @Falken !
Tu trouveras toutes les infos utiles pour que tes screenshots s’affichent bien quand je vais les ajouter au bureau des vols en consultant mon message en cliquant ici.
Merci d’avance !!
Tu trouveras toutes les infos utiles pour que tes screenshots s’affichent bien quand je vais les ajouter au bureau des vols en consultant mon message en cliquant ici.
Merci d’avance !!
Falken aime ce message

Jeu 24 Fév - 11:48

Jeu 24 Fév - 14:32

ça fait une bonne cible !
A+
Matoche
Killight aime ce message

Sam 5 Mar - 0:34