École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Amazon : Coffret collector BD Goldorak (édition limitée)
45 €
Voir le deal

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site !

+16
Killight
Hogan
Sushimi
yakumo
Ryback
FireHuey
Pierrot
Kervinou
wanegen
Roger
Tigrou
Pondichery
FullGas
staco
Mod
Tripleinside
20 participants
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Vide Vide Vide SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 6 Empty Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site !

Mar 27 Oct - 14:46
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Cette fonctionnalité que nous aimions tant à l'EVAC est depuis quelques minutes également présente sur notre site : l'image d'en-tête aléatoire !

Cette image d'en-tête est cruciale, il s'agit sans doute de la première chose que l'on regarde lors qu'une nouvelle page de notre site se charge.

Cette image permet d'identifier notre site (cocardes/logos et noms de l'ESCA et de la 8e), et permet également d'illustrer notre site avec des photos prises lors de nos vols !

Afin d'assurer une représentation fidèle de la communauté, je vous invite à envoyer après ce message vos plus beaux screenshots afin qu'ils puissent être utilisés en tant qu'image d'en-tête sur notre site !

Quelques notes quant aux screenshots à envoyer :

1. Les screenshots doivent pouvoir décrire une scène intéressante et entièrement visible dans un cadre de 1900 x 350 px. (Les images doivent donc être au minimum au format 1920x1080 px pour être parfaitement nettes).
  2. Les screenshots doivent avoir été pris lors de vols d'instruction ESCA / ex-EVAC, ou lors de vols ouverts 8e Escadre / ex-EVAC.
  3. Les screenshots doivent être envoyés par message dans ce sujet, au format *.jpg ou *.png.
  4. Les messages ci-dessous récoltant le plus de "J'aime" seront sélectionnées !

Voilà comment envoyer les liens de vos images en taille réelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À vous ! I love you

Dernière édition par Killight le Lun 11 Jan - 12:42, édité 2 fois

Matoche, wanegen, RedFang, ONYX, Montag, FireHuey et staco aiment ce message

morgosth
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 6 Empty Re: Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site !

Sam 9 Oct - 17:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hogan
Hogan
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Moniteur A-10C II
Qualifié N2
  Membre du conseil de surveillance

SéparateurSéparateur

Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site ! - Page 6 Empty Re: Vos plus beaux screenshots sur l'en-tête du site !

Sam 9 Oct - 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi cette sorcellerie ?

FullGas et Tigrou aiment ce message

pat.lce
pat.lce
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

Sam 9 Oct - 18:22
c est affreux.....

FullGas, Falken, Hogan, Rabbit et morgosth aiment ce message

morgosth
morgosth
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

Sam 9 Oct - 18:39
on dit ça quand on a pas de gout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ryback aime ce message

Alien²
Alien²
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur T-45
  Membre du Bureau

SéparateurSéparateur

Sam 9 Oct - 20:24
Ouais ben là j'ai plus de vue non plus... Shocked

Killight, Tigrou, Ryback, Hogan et morgosth aiment ce message

Tigrou
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur T-45

SéparateurSéparateur

Dim 10 Oct - 0:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon comment dire, les helicos de toutes les couleurs, pourquoi pas ca permet de regler la colorimetrie de nos écrans Pouce levé ... mais là faut quand meme avouer que ca pique fort les yeux... c'est plus de la simulation c'est la fashion week dans les airs... inutile ridicule, comme la vraie ... soupir... bref tendance bobos de gauche parisiens Wink ... y a un publique pour ca si si...

Bon très subjectivement c'est moche quand meme...
après je souligne le délire de l'artiste... full respect   Prosternation

Bien entendu, mes propos sont humoristiques un peu provoc pour le délire ...je dis ca pour les bobos de gauche parisiens...

Bisous les artistes....

Dernière édition par Tigrou le Dim 10 Oct - 0:15, édité 2 fois

wanegen, Tigrou, morgosth et BravoVictor aiment ce message

Tigrou
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur T-45

SéparateurSéparateur

Dim 10 Oct - 0:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:on dit ça quand on a pas de gout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL, enorme
morgosth
morgosth
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

Lun 11 Oct - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon comment dire, les helicos de toutes les couleurs, pourquoi pas ca permet de regler la colorimetrie de nos écrans Pouce levé ... mais là faut quand meme avouer que ca pique fort les yeux... c'est plus de la simulation c'est la fashion week dans les airs... inutile ridicule, comme la vraie ... soupir... bref tendance bobos de gauche parisiens Wink ... y a un publique pour ca si si...

Bon très subjectivement c'est moche quand meme...
après je souligne le délire de l'artiste... full respect   Prosternation

Bien entendu, mes propos sont humoristiques un peu provoc pour le délire ...je dis ca pour les bobos de gauche parisiens...

Bisous les artistes....
j'adore, ça vise juste!!!
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Vide Vide Vide SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Lun 11 Oct - 20:18

Comment ai-je fait pour manquer ce truc ??? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé