MI-24P PRÉ-COMMANDE
+13
Killight
Thorfine
Pierrot
Falken
Matoche
Rabbit
Alien²
Hogan
wanegen
Mod
Ryback
Clem
TOMTOM
17 participants
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
MI-24P PRÉ-COMMANDE
Ven 26 Mar 2021 - 16:11
Rappel du premier message :
Hello,
Le MI-24 est (enfin) disponible à la pré commande.
CF News letter du jour.
Autre annonce, la sortie de la 2.7 est en effet repoussée au 07/04
A+
Matoche
Hello,
Le MI-24 est (enfin) disponible à la pré commande.
CF News letter du jour.
Autre annonce, la sortie de la 2.7 est en effet repoussée au 07/04
A+
Matoche
Pierrot, Tripleinside, Killight, Matoche, Falken, ONYX, Montag et aiment ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Re: MI-24P PRÉ-COMMANDE
Sam 27 Mar 2021 - 16:46
Bon ..faut bien l'avouer, en voyant la vidéo j'ai frôlé la demie molle!
Mais j'ai pas craqué!
Mais j'ai pas craqué!
Falken et Mod aiment ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 27 Mar 2021 - 18:19
Wonis Ryback a écrit:Ah, oui. Je dois bien avouer que l'apache, voir même le longbow m'attire carrément plus que le Mi-24. Mais bon, j'ai craqué en seulement 2heures pour le russe, alors qu'au début, je n'en voulais pas vraiment.
Dire que normalement la préco de l'apache était seconde quinzaine de février...
Le longbow et l'apache c'est la même chose
Ryback et Mod aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 27 Mar 2021 - 20:23
Presque, en fait le Longbow est une version de l'AH-64, le D.Hogan a écrit:Wonis Ryback a écrit:Ah, oui. Je dois bien avouer que l'apache, voir même le longbow m'attire carrément plus que le Mi-24. Mais bon, j'ai craqué en seulement 2heures pour le russe, alors qu'au début, je n'en voulais pas vraiment.
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 27 Mar 2021 - 21:06
Toujours aussi précis l'Alien² !
Ryback aime ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 27 Mar 2021 - 21:21
Je sais merci, sauf qu'Eagle Dynamics sortent l'AH-64D Longbow II donc tu peux pas hésiter entre l'apache et le longbowAlien² a écrit:Presque, en fait le Longbow est une version de l'AH-64, le D.Hogan a écrit:Wonis Ryback a écrit:Ah, oui. Je dois bien avouer que l'apache, voir même le longbow m'attire carrément plus que le Mi-24. Mais bon, j'ai craqué en seulement 2heures pour le russe, alors qu'au début, je n'en voulais pas vraiment.
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 27 Mar 2021 - 23:13
Wonis n'hésite pas, il dit préférer.
- BREIZHQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 28 Mar 2021 - 11:46
Mon nouveau jouet est dans le garage....miam... et pour petrolhan ou petrotruc.... je lui mettrai une perruque blonde, cela m'inspirera peut être.....
Matoche et Ryback aiment ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 28 Mar 2021 - 12:08
Pas la peine de se prendre la tête. Merci Alien² de prendre ma défense . Effectivement, je préfère la version A à la version D. Mais peu importe. J'aurais un Longbow et si je n'utilise pas le radar de mat, j'aurais presque l'impression d'avoir un apache A.
J'ai comme l'impression que ce module Apache Longbow va être très demandé...
Dim 28 Mar 2021 - 13:58
En effet, ils vont faire du chiffre ED avec un tel module !Wonis Ryback a écrit:Pas la peine de se prendre la tête. Merci Alien² de prendre ma défense . Effectivement, je préfère la version A à la version D. Mais peu importe. J'aurais un Longbow et si je n'utilise pas le radar de mat, j'aurais presque l'impression d'avoir un apache A.
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 28 Mar 2021 - 15:21
J avoue qu il est complet entre le transport, A/G ET A/À il a du poentiel.
- morgosthQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 12 Avr 2021 - 19:05
pareil que beaucoup, il est dans la cave, j attend les cles
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 12 Avr 2021 - 20:54
NON ! NON ! NON ! NON ! NON !
- ClemQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 23 Avr 2021 - 3:20
Un petit tour de la machine
Le mec est assez passionnant, il raconte plein d'anectotes
Le mec est assez passionnant, il raconte plein d'anectotes
Tripleinside, Killight, Rushman et Rabbit aiment ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 23 Avr 2021 - 10:17
Le mec est bon. Un vrai passionné. Je l'ai regardée d'une traite
Tripleinside aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 23 Avr 2021 - 12:29
Mon film du soir !!
Tripleinside et Mod aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 23 Avr 2021 - 14:59
suis impatient de le voir arriver dans DCS cet oiseau la !
morgosth aime ce message